Yun77 28,287 Posté(e) 10 janvier 2017 Me dis pas que tu as abandonné tes couvertures ! Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume gdr 6,826 Posté(e) 10 janvier 2017 haha, merci @yun77 de me rappeler à mes couvertures. Non, je ne les ai pas oubliées, je les ai juste abandonnées au moment de Noël et des vacances et je réalise maintenant que j'ai du mal à m'y remettre. J'avoue avoir un petit passage à vide, une certaine lassitude. J'y ai passé beaucoup de temps mine de rien, pour un résultat qui ne me satisfait finalement pas. La deuxième est presque finie et ça me saoule de la continuer alors qu'elle est si loin du rendu que je souhaitais et je n'ai clairement pas le courage de la recommencer. La solution sera peut-être de la finir en la travaillant conjointement avec le début de la troisième couv. Ça me permettra peut-être d'avoir un peu de recul et de ne pas me focaliser sur elle uniquement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume gdr 6,826 Posté(e) 1 février 2017 Bon et bien voilà, le concours est clos, J'ai pu finir mes deux premières couv et j'ai tenté dans les quelques heures qui restaient d'en faire une 3ème, un peu plus lâchée, un peu plus speed, je n'en suis pas très satisfait, mais bon... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,287 Posté(e) 1 février 2017 La dernière est pas si mal, ne sois pas déçu. Mais c'est vrai que les deux premières sont mieux, c'est toi qui a mis la barre très haut dès le départ ^^. Félicitation pour ce beau travail ! Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 1 février 2017 Moi aussi, je trouve qu'il y a des choses intéressantes dans chaque même si la première est la plus réussi. Donc comme @yun77, beau travail ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
automne 0 Posté(e) 2 février 2017 vraiment tres chouette tes dessins. et faire des créa en vue de plongée qui tiennent la route c'est difficile Bravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelia 6,804 Posté(e) 2 février 2017 Hé bien bravo @shin-san ! Quant à moi c'est la 3ème que je préfère ! Très épurée, très "graphique", l'essentiel y est dit... alors ça me parle plus ! :-) Citer Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age, ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous ! :-) Aelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume gdr 6,826 Posté(e) 2 février 2017 merci à vous @yun77, @shin-san, @automne, @aelia Je suis content de voir que la dernière plaise à certains, d'autant que c'est vers quoi j'aimerais m'orienter (mais en mieux et plus maîtrisé). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume gdr 6,826 Posté(e) 15 février 2017 pas très régulier en ce moment, mais je bosse pas mal sur un projet ZBrush et puis un peu de modèle vivant, comme d'hab, je ne suis pas trop mécontent des couleurs de la seconde, je vais essayer de creuser dans cette direction vidéo ici : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume gdr 6,826 Posté(e) 16 février 2017 en mode détente sur discord, quelques speeds et essais Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,287 Posté(e) 16 février 2017 Je t'avais pas dit que t'avais besoin de te détendre ? Ben je te le dis, et plus souvent encore ! Les trois en couleur de ton dernier post sont géniaux, les yeux des deux femmes ne sont pas super raccords mais j'aime l'ensemble, ça ne choque pas plus que ça. Retourne vite te détendre sur le discord, hop hop hop ^^ ! Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume gdr 6,826 Posté(e) 17 février 2017 héhé, tu as raison, @yun77 j'ai corrigé un peu les yeux de la première, et voici quelques autres trucs en vrac (mode détente, toujours) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume gdr 6,826 Posté(e) 17 février 2017 et puis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mutsumipat 3,463 Posté(e) 17 février 2017 Belles études !! Continue comme ça =D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume gdr 6,826 Posté(e) 20 février 2017 modèles vivants du weekend : vidéo ici : et ici : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume gdr 6,826 Posté(e) 20 février 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Mok- 926 Posté(e) 20 février 2017 Impressionnant tes dernier nus ! J'aime beaucoup comment tu rends les volumes avec tes couleurs. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
IvyArt 2,089 Posté(e) 20 février 2017 Wouah, y a de superbe esquisse ici ! J'adore ta façon de travailler tes speeds avec ces coups de brush dur , comme au couteau en tradi. ça donne un effet excellent. Gros coup de coeur pour celui-ci, qui se rapproche du style de certaines esquisses du jeu The Witcher ^^ : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoinamon 572 Posté(e) 20 février 2017 Très beaux rendus et très belle maitrise! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume gdr 6,826 Posté(e) 20 février 2017 merci à tous, @aoinamon, @mok j'ai beaucoup de difficulté à transposer ma "méthode" à autre chose que de la peinture d'après modèle vivant. dès que je n'ai plus de référence, c'est... difficile. Mais je sens qu'à force de travail, ça pourrait donner quelque chose, comme dans le sketch que cite @ivyart Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 20 février 2017 Oui ton rendu des volumes en couleurs est très chouette ! Sympa aussi l'enviro du haut de page avec l'avion. ça rend pas mal et c'est dommage que tu n'en fasses pas plus. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,287 Posté(e) 20 février 2017 Moi aussi je préfère quand tu t'évades, tu fais des choses plus intéressantes je trouve. Sors de ta zone de confort ! Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume gdr 6,826 Posté(e) 20 février 2017 @yun77 c'est plus un soucis de temps que de zone de confort. si je fais autant de travail en atelier d'après modèle vivant (ce qu'on pourrait appeler ma zone de confort) c'est parce que c'est le weekend et que c'est souvent la seule occasion dans la semaine que j'ai de peindre. mais oui, il faudrait que je me ménage un peu plus de temps pour d'autres types de peinture (environnements, par exemple). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume gdr 6,826 Posté(e) 26 mars 2017 Après pas mal de temps passé pour faire un tuto sur les bases du dessin d'observation ( ) je reprends mes exercices : un peu de ZB, face à une jolie pause de notre modèle vidéo ici : et puis peintures numériques en live Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume gdr 6,826 Posté(e) 26 mars 2017 la suite : et Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts