Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Bonsoir tout le monde, ceci n'est pas une présentation (quoique)


AnonGMI

Recommended Posts

Salut tout le monde !

Je m’appelle Alix et j’ai 23 ans. J’ai commencé une réorientation professionnelle : j'ai un diplôme d'ingénieur agronome mais j’ai envie de me consacrer à ma passion  (dessin/illustration digitale et tradi), du coup je suis rentrée en prépa en France à New3dge cette année pour mettre mes fundies à niveau.

J’ai entendu dire que ce forum était chouette pour échanger sur les DP et c’est pourquoi je suis ici :)

Je ne sais pas trop quoi ajouter de plus, mais je serai ravie d’échanger avec vous si vous avez des questions :)

A bientôt,

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue  !

 En effet ce forum est l'endroit idéal pour échanger et progresser. La communauté est bienveillante et dynamique .  Je te souhaite de reussir ton projet ! 

Au plaisir de se croiser sur un post  : )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Alix !

Tiens encore un ingénieur ! Pour le boulot c'est bien, ça paye pas trop mal et il y a plein de poste. Maintenant le dessin ça fait quand même plus rêver, j'avoue. Et oui ! Sur ce forum tu vas pouvoir échanger sur tes DP et ceux des autres, on essaye de mettre l'accent sur les échanges, ça permet de progresser vite. Du coup n'hésite pas à participer au max, créer un wip aller sur le discord, participer aux exo hebdo et mensuels aux challenges (en ce moment c'est inktober) faire un cours.... Plein de choses à faire ! et à apprendre !

A plus sur le forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Hey ! Désolée de répondre si tard mais j'avais perdu mes identifiants (et en plus, j'avais pas une connexion internet me permettant de poster à la CIUP parce qu'elle était très souvent saturée ... :/)

@K-Lys : mes MPs sont ouverts si tu veux discuter ^^

@Yun77 : ah t'es aussi ingé ? Dans quel domaine ? C'est ce que je vais faire maintenant que j'ai une connexion stable ^^

  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...