Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Bien le bonjour !


Gray

Recommended Posts

Bonjour à tous et toutes ! 😃

Je me présente, je m'appelle Gray (ce n'est évidemment pas mon prénom, même si il y a un petit indice...) et j'ai 22 ans. Je suis belge et actuellement en dernière année de Master en Ingénieur de Gestion.

J'ai découvert ce magnifique site qu'est digitalpainting.school en regardant des vidéos sur youtube et en cherchant des formations en dessin. En effet, cela fait à peine 4 mois que j'ai commencé réellement le dessin. Il m'a fallu plusieurs années avant de prendre mon courage à deux mains et enfin pouvoir m'engager dans cette voie !

 Je pense que j'ai toujours eu une fibre plus artistique (oui utilisons les grands mots !) et toujours voulu créer des univers de toutes pièces sortant de mon esprit. D'ailleurs, je pense bien qu'on a tous ce point commun: Créer

Alors maintenant je suis enfin décider à m'y mettre ! 💪 Et si un jour, j'arrive à m'en sortir en dessin, pourquoi pas me diriger par la suite vers le game design, game art, concept art, illustration, la modélisation 3D ou même la création de VFX ! (Oui ça change de l'économie hein 😋)

Me voici donc ici pour apprendre, partager et, évidemment, m'amuser avec vous ! 😉

En espérant vous rencontrez bientôt,

Gray, un jeune luron motivé

Modifié par Gray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Gray !

Ingénieur de gestion, c'est vrai que ça a l'air un peu ennuyeux dit comme ça ^^

MAis comme tu as décidé de t'y mettre sérieusement, tu dois déjà avoir produit quelques trucs, n'hésite pas à les montrer dans ta galerie ! Il y a plein de choses à faire sur le site si le coeur t'en dit, entre deux frites (roooh !). En ce moment il y a l'inktober et puis chaque semaine l'exo hebdo et chaque mois l'exo mensuel et patati et patata... Comme je vois que tu es déjà élève, tu as déjà sans doute plein de trucs à faire mais des fois ça motive de participer à ces exercices. Donc voilà, j'espère que tu vas trouver ton bonheur ici et arriver au bout de tes projets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à vous deux ! 😊
 

Il y a 12 heures, DrawMemory a dit :

Bienvenue! :3

Que de beaux projets ! Je te souhaite d'arriver à les réaliser. Bon courage pour les cours ! 🙂

Oui espérons que cette reconversion ce fasse ! 😄

 

Il y a 3 heures, Yun77 a dit :

Bienvenue Gray !

Ingénieur de gestion, c'est vrai que ça a l'air un peu ennuyeux dit comme ça ^^

MAis comme tu as décidé de t'y mettre sérieusement, tu dois déjà avoir produit quelques trucs, n'hésite pas à les montrer dans ta galerie ! Il y a plein de choses à faire sur le site si le coeur t'en dit, entre deux frites (roooh !). En ce moment il y a l'inktober et puis chaque semaine l'exo hebdo et chaque mois l'exo mensuel et patati et patata... Comme je vois que tu es déjà élève, tu as déjà sans doute plein de trucs à faire mais des fois ça motive de participer à ces exercices. Donc voilà, j'espère que tu vas trouver ton bonheur ici et arriver au bout de tes projets

Haha, je dois t'avouer que ce n'est pas entièrement fait pour moi comme études x)

Ça promet, une fois ! (oui je fais, moi-même, très mal l'accent belge...) Il va falloir que je m'y mette vu le nombre d'opportunités qu'il y a ! Je vais déjà me concentrer un maximum sur les cours et quand je sentirais avoir un minimum de connaissance en digital painting, je me lancerai ! 

  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même pas ! ^^
Pour la petit anecdote, lorsque je vais en France, on dit que je suis belge. Mais quand je suis en Belgique, on dit que je suis français. Je dois être une sorte de caméléon, qui sait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...