Aller au contenu

Couleur du curseur


Nunco

Recommended Posts

Bonjour à tous! J'ai un souci avec le petit rond que mon stylet crée sur l'écran pour m'indiquer où il est: très souvent je ne le trouve pas, il se perd dans ma couleur. Est-ce qu'il est possible de régler sa couleur de manière à ce que je le voie quand il est dans une zone foncée? Genre un contraste automatique? Bon, je retourne le chercher, travail travail! Merci !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Nunco changed the title to Couleur du curseur

Salut , non pas regler la couleur en soi mais son apparence et c'est dans les parametres edition parametres ps et de tete c'est la 2e section pour l'apparence du curseur. perso j'ai les memes reglages que dans les cours de spartan ca me convient tres bien et pas de souci de confondre le fond et le trait du stylet

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Ganakel Il faudrait que tu sois plus précis sur ce coup, parce que je ne vois rien de ce genre, Edition>préférences>curseurs... Je n'ai pas d'option qui semble changer ça. Ce que Nunco cherche si j'ai bien compris, c'est un curseur qui soit noir sur fond clair et blanc sur fond sombre

Et bizarrement je viens de me rendre compte que ça le fait déjà sur le mien, mais j'avoue des fois quand il est petit je le perds des yeux

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il n'y a pas de changement de couleur à ma connaissance  @Yun77 et @Nunco

https://www.photoshoplus.fr/traductions-photoshop-cc-autres/

image.png.8f46547bc8248f535c1b256c6154bfdb.png on peut juste changer les apparences

Je laisse le lien du site car il me semble interessant à referencer et garder en banque

  • J'aime 1

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Ganakel! J'ai changé et c'est mieux, à voir dans le temps, mon écran brille un peu, et c'est un gros problème quand je suis dans les beiges/marron . @Yun77, j'ai laissé les couleurs d'aperçu, à tester aussi! 

Capture d’écran 2019-10-11 à 09.54.59.png

  • J'aime 1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...