Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

CHAPITRE 1 - KOWEE


kowee

Recommended Posts

Hello,

c'est carrément pas mal du tout. Là pour ce chapitre c'est très bien. Si je devais donner des conseils ça serait un peu plus avancé, et ça concerne la couleur. En fait quand tu as un éclairage qui va du jeune au bleu, essaies d'utiliser un peu plus de couleurs intermédiaires sur ton cercle chromatique. C'est à dire qu'un petit violet entre le rouge et le bleu aurait été cool.  Ensuite on ne ressent pas très bien l'éclairage sur tes éléments dont les faces sont exposées à la lumière. Donc globalement c'est du très bon boulot, ça se tient bien et sur ce chapitre tu t'en sors vraiment haut la main.

 

Continues comme ça :)

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour tes retours encourageants @Grimdor ! En effet la couleur est un aspect que je maîtrise pas très bien encore. Je garderai ce conseil en tête pour la suite 🙂

Modifié par kowee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici mon exercice 5 qui conclut le chapitre 1 pour moi. C'était bien long haha !

Comparé aux autres exercices celui-ci était super rapide. Je trouve mon arrière-plan un peu grossier donc je pense peut-être le reprendre au moment de faire le croquis des oiseaux.

Merci d'avance pour d'éventuels retours et merci Grimdor !

Kowee_Chap1_Ex5.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello there. Je pense que le fond pourrait être flouté encore un poil, ou que tu pourrais y ajouter une autre couleur pour apporter de la variété. La branche elle-même a plutôt belle allure, mais attention aux rebords crénelés dus au brush utilisé dans les cours (j'ai eu le même soucis).

Cela vient en tout cas conclure un très joli chapitre. Je salue ta patience et ton application. Amuse-toi bien au chapitre 2 !

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement je me rends compte que les bords de la branche sont pas super bien définis, merci pour ton retour ! 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, pour ma part le fond tel quel est tout à fait acceptable, il y a juste la petite irrégularité en haut au milieu droit de la branche qui me pose un peu problème sinon c'est du tout bon.

 

Excellent boulot sur ce chapitre, continues comme ça :)

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...