Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Mon nouveau défi 1Week 1h 1Draw


Recommended Posts

Bonjour!

J'avais envie de m'impliquer vraiment dans le dessin alors un peux comme l'inktober que j'ai totalement loupé j'ai dessidé de me faire un petit défi, evidement nommé en anglais parceque c'est totalement plus stylé! :')

Mon but va etre simple je dessine pendant 1h un dessin par jour pendant une semaine sur un concept général et le poster.

Alors certains font déjà ça pour s'échauffer mais bon moi qui n'avais pas la moindre discipline ce defi vas enfin me faire bouger(et oui je vais continuer mes exercices promis DPS!!) , peux être que je le prolongerais si ça me plais de faire ça et si j'ai besoin de plus de temps pour voir mon évolution. Pour ce week end en tout cas j'ai décidé de me baser sur le groupe de musique (G)I-DLE, je souhaite poster pour sortir de ma zone de confort et c'est partit pour une petite semaine 😄

Jour 1 : Soojin on fire; danseuse principal du groupe

1499598693_Soojinfire.png.15b3709220a6df8fda8f0dd2fb9f3162.png

Modifié par Layzy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woo 1h c'est peu! Ce n'est pas facile de sortir un truc du coup

La première est sympa. 

Tu vas tenter une fois par semaine de faire genre 3h? 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ce début 😉
Oui 1h c'est un gros challenge après c'est aussi un bon exercice pour sortir ce que tu veux sans "prise de tête"
Après il pourrait être sympa que t'en prenne 1 de cette semaine et que tu pousses un peu plus le dessin.
Comme ça tu auras ta base de travail que tu pourras affiner avec un peu plus de temps.
Bon courage pour ton challenge 😉

  • J'aime 1

On dit que c'est en forgeant qu'on devient forgeron alors tous à vos stylets ou vos crayons ^^

Portfolio / Facebook / Instagram / Twitter / Twitch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut,

@Uniquemarine @Spiris Merciii bien pour vos reponses!

L'idée de prolonger un dessin est intéressant je pense que pour l'instant je vais me concentrer sur les 1h par jour ou justement le but est d'éviter les prise de tête moi qui ais tendance à vite attaquer les détails je n'ai quasiment pas bien perfectionné ma "méthodologie", et pourquoi pas à la fin finir complètement un dessin pour fêter ça ! Haha 

En tout cas merci, j'avoue que je me lance vraiment à l'aveugle mais ça fais du bien ! 😉👍

Modifié par Layzy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien! Le deuxième jour, Le concept est toujour le même 1h pour ce dessin:

Star du jour: Kim Minnie Yountararak du même group (G)I-DLE

1448266664_Minnie1h.png.86ce910e3ce4b5500bc2ba33b6c5317b.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rebonjour, peux importe si il y a des gens ici je continue!!

jour 4 : Jeon Soyeon Rapeuse,chanteuse, danceur secondaire; compositeur et leader du groupe

C'est un sketch j'ai mis 1h a y arriver mais c'est toujour pas bon, je pense clairement que ça serras le dessins que je vais continuer

1928471279_LionSoyeon.png.a99514c5d1f46579ea6d87ef586a026d.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon cette heure là j'ai mis beaucoup de temps a trouver une idée j'ai voulu faire un truc/ pose différnte d'un protrait 3/4 mais le temps de trouver il c'était déjà passé 30 min j'ai du partir sur encore un portrait 3/4 mais avec un style assez "Picsart" qui finalement m'as reposé parceque c'était assez simple

Membre du j our 6: Cho Miyeon, la dernière des 6, membre le plus agé et chanteuse principale du groupe

1973451031_Miyeonpasletemps.png.a23cdf7092b4fa4db385158168993aea.pngv

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà la semaine est finiiii, pour ce dimanche j'ai donc poussé a 2h la scéance,

comme c'est la sortie de leur nouveu single nommé "Lion" (Quelle coincidence! haha mais c'en est vraiment une) j'ai fais un fanart du titre sur 2h donc:

Soyeon et son lion:

Après 1h de travail:

1151929324_Lion1.png.86303d9c7a75155c1c8eac06ba52fa99.png

Et a la fin des deux heures:

Lion.png.b0d4117728a4ef5fb889a160bad628b1.png

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...