Aller au contenu

Thème Mensuel #9 - Novembre 2019 - Aliens


Mao Mornity

Recommended Posts

Je crois que j'en ai attrapé un , il bouffait mes salades dans le frigo !Ganakel_2019-11-11_15-31-32.jpg.09cc1663184dc2c7754dde86d9ec0739.jpgGanakel_2019-11-11_15-30-58.jpg.18076b599194c118081a547ad4bf8570.jpgGanakel_2019-11-11_15-30-27.jpg.c3d2edefd8fa786267b154fd79016dc1.jpgGanakel_2019-11-11_15-31-23.jpg.4c37b3507864c09b7c8350e61eedcb80.jpgGanakel_2019-11-11_15-31-06.jpg.990227033dab5fde68d4f911ef353dfd.jpgGanakel_2019-11-11_15-31-26.jpg.00bbef91f5e5c6f4789820dee6118669.jpg

  • Haha 2

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

En effet on ne s'ennuie absolument pas en cette fin d'année. Très chouette de faire comme exercice mensuel. Quand tu sens le "flow" pendant le travail, c'est vraiment plaisant.

@Ganakel GG de faire 2 bestioles en 3D et très drôle en dahu 🙂 .

@Scrihb Je suis absolument fan de ton alien qui colle très bien au thème

@pen pusher Très bon choix et beau résultat 🙂

Pour ma part j'ai pensé "un peu" à un rat et déformé jusqu'au bout x).... Très amusant à faire.

Thème_mensuel_9.jpg

  • J'aime 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya trop de niveau là ! Du coup il fallait que je place une petite crotte histoire de ... 😛 héhé 

Toujours en tradi avec une bidouille d'inversion des noirs et blancs histoire de tester des trucs et au final je me dis qu'il y a moyen de sortir un truc avec ça en bossant un peu ... beaucoup ! Par contre pas évident de réfléchir "à l'envers" ...

@Arktic c'est de la peinture sur toile ou tu as reproduit l'effet ?!

@yann974 héhé

@Scrihb wow ça a de la gueule ^^

@Ganakel c'est quoi la VR ??

@Guertty wow cool ! J'aime beaucoup ces couleurs... Et par curiosité le fond en circuit électronique c'est fait main ou bien ? Parce que les lignes sont vraiment bien droites et parallèles ... ou c'est encore un des nombreux avantages de travailler en digital ?

extra terrestre.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oyé oyé !

@Ganakel C'est pas toi faisais la "créature de Spore" sur le groupe l'Ascension des artistes ?
Elle a une sacré dégaine tout de même, surtout des lèvres de qualité ++

@Guertty Eh dis donc tu t'es donné l'ami ! J'aime beaucoup, il a une très bonne gueule ! Par contre, est-ce voulu le trait rose dans les pustules sur le dos ? Il aurait été mieux que ce soit plus mélangé. Après je pense que la lumière rouge n'est pas assez présente sur le corps du "rat" car elle semble assez forte.

@Miss Dew L'idée de faire du reverse est cool, j'apprécie l'initiative. On sent que tu pars sur quelque chose de plus "artistique" voir "abstrait", ça a une bonne bouille pour le moment. A voir la suite ^^

Pour ce thème mensuel, je suis parti sur un portrait d'Alien et j'ai voulu faire plusieurs itérations. A mon sens, la plus convaincante est celle de l'insecte mais je suis curieux de voir vos avis 🤗

Final.thumb.jpg.7a379b9630aa37756f6e3955fd9b4a47.jpg

  • J'aime 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Scrihb j'aime beaucoup ton extraterrestre, il a une certaine prestance !  la coiffe et la seconde paire de "bras" me fait penser au hydralisk de Starcraft.
@Ganakel j'adore ton dahut, j'ai bien ri en le voyant. 
Je me suis prêtée au jeu, voici ma version de l'alien, il est amphibie et bioluminescent sous l'eau.
Il s'appelle Thav'o. le thème ma beaucoup plus, j'envisage de lui faire une monture également. Je pense que ce serait sympa également de creuser le sujet et de développer d'autres individus de la même tribut.

extraterrestre_web.jpg

  • J'aime 8

Graphiste, buveuse de grenadine
Retrouvez-moi sur Instagram 
Ma boutique ETSY www.madpillowart.etsy.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Tequila c'est bien moi 😉 je reitere ici , tres cool tes tetes alien

@Mad Pillowvas y deformes fais toi plaisir c'est encore trop humain , j'aime les couleurs en tout cas

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellentes tes têtes @Tequila, préférences personnelles pour les deux de droite, et surtout la 4. Top.

@Mad Pillow, super cool aussi, joli rendu, un air de Bowie un peu^^

Pour ma part, comme @Ganakelje trouve un peu de temps pour l'exo hebdo pour expérimenter la Vr, une pierre deux coups. Surtout que les persos c'est pas trop mon truc, donc roue libre. Plus mes deux refs qui étaient en format webm, donc j'ai navigué aux instruments, ha ha. Voici donc Léon, mon pote extraterrestre 😉

mao.mornity_2019-11-18_23-34-09loss.jpg.653c1c137d4a1986830d9f18ad6625cd.jpg

mao.mornity_2019-11-18_23-34-50loss.jpg.7c0503d118747c6a7e2a3eec19d0996b.jpg

mao.mornity_2019-11-18_23-34-41loss.jpg.96514f931d318ebb40ada213e019b85c.jpg

mao.mornity_2019-11-18_23-36-04loss.jpg.8650920bd06bc81f01a60ed231e5f234.jpg

mao.mornity_2019-11-18_23-35-50loss.jpg.abed0d71c918cb86d8373f0cb0ac7368.jpg

mao.mornity_2019-11-18_23-41-33loss.jpg.0099b6e912dcdf9554d8156c1ded8a30.jpg

 

  • J'aime 1
  • Haha 3

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@TequilaIls sont vraiment tres cools tes portraits d'aliens, effectivement le style insecte du 4ème marche tres bien, mais j'ai une petite préférence pour le premier qui a vraiment quelque chose qui me plait, peut être un rappel végétal avec les formes 🤩


 @Mad Pillow design tres sympa, y a des codes du végétal et de l'aquatique en même temps, mais comme propose @Ganakelje pense que ca gagnerai a être plus déformé😉


@Mao Mornity Ca sort la VR 😮c'est sympa comme rendu, après perso je le trouve super flippant ton alien 😅 je pense que c'est la forme du corps et les grands yeux fixant les tréfonds de l'âme !

J'ai pas de painting mais comme ce thème me plait bien, jvoulais voir ce que ca donnait avec les participants 😉 

J'ai commencé à live sur Twitch, hésitez pas à me faire un coucou -- Twitch--- 

Fais moi un coucou là bas si tu veux voir plus de mes travaux  Instagram  -  ArtStation  - Twitter - DeviantArt 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Tequila Alors effectivement, le rose est effectivement trop présent. Mais je me suis rendu que ce rose ne se voyait pas sur mon ordi perso et je le constate sur un autre PC. C'est un problème d'étalonnage je pense, sinon ça aurait été plus mélangé effectivement ^^'. Au fait, excellents portrait d'aliens, bien joué 🙂 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Mad Pillow J'adore ! Si tu arrive à faire une série de bestiole aquatiquo végétaliste dans ce genre là je serais ravie de la voir. Bon c'est vrai que le gros trait rose pour relier la 2 "clavicules" (?) est pas très joyeux mais c'est un détail qui n'enlève rien à l'idée de base ... A suivre ?

@Tequila oué tu as vraiment trouvé ton style (d'ailleurs le pokemon est super décevant du coup en comparaison...) Après de là à dire lequel est le plus convainquant c'est une question de contexte ... Je crois que si tu est vraiment motivé(e) par le style tu pourras trouver un corps et un contexte ... et bosser les détails également ... Biiiiiisous

Modifié par Miss Dew
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop ! je reviens avec ces aliens, j'en avais un petit paquet en cours... j'ai finis un peu les valeurs au crayons, je pense que je passerai la couleur en digital un de ces jours !

Donnez vos avis 😉 

@bhug il est cool ! classique dans le sens qu'il se rapproche de l'humain, mais bien réalisé !

@Mad Pillow j'ai regardé pour hydralisk de Starcraft. et oui il y a des ressemblances !! BIEN VU ! je connaissais même pas xD. Sinon ton alien est sympa, les grands yeux ca donne tout de suite un côté mignon ^^ on pourrait lui apporter plus de volume sinon les couleurs son bien pensées ! 

@Tequila Bon boulot ! Pour moi aussi l'insecte est celui qui fonctionne le mieux ! 😉les yeux noirs ca le fait très bien !

Capture d’écran 2019-11-26 à 09.08.06.png

Capture d’écran 2019-11-26 à 09.07.34.png

Capture d’écran 2019-11-26 à 09.09.13.png

Modifié par Scrihb
  • J'aime 3

Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué; cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable. Confucius => https://www.instagram.com/chrisscrihb/

https://www.facebook.com/ChrisArt2013

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Scrihb j aime particulièrement le croco  😉

(je trouve qu il y a un soucis sur la main qui "entre trop" dans la hanche chez l alien 3 )

et  - c est somme toute très perso - je ne suis pas fana du choix des proportions concernant l arrière train du premier, ni de ses mains. 

 

@bhug lol  il a des airs d amateur de Kpop ton alien ...  (un souvenir de roulette chez un dentiste coréen qui est mal passé ? )

 

@gohlgrinm c est dommage qu il y ai un manque de contraste entre tes valeurs ... çà noie ton personnage

 

Modifié par pen-pusher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

pen-pusher  je n'arrive pas à régler se problème. Sur mon écran ça passe bien mais sur d'autre pas du tout. 

 

je'en re-poste un   ^^

 

28-face v-2.png

draw or die

https://gohlgrinm.artstation.com/


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@gohlgrinm Je n'aimerais pas trop me retrouver en face de ton alien on ne sais pas du tout comment il pourrait réagir. Il a l'air calme comme ça mais je suis sur qu'il pourrait devenir féroce à tout moment. Sinon peut être plus jouer avec les brush soft et dur.

@pen-pusher Sympa ton alien! 😃 Flute, je n'ai pas compris ta blague. Je ne connais pas ta référence probablement.

@Scrihb Super tes aliens! 😊Une petite préférence pour ton Loup humanoïde qui me fait un peu penser à Anubis.

@bhug J'aurais qu'un mot a dire: "GLOUPS!!"😲

 

Voilà mon alien. Je ne  l'ai pas terminé.

N'hésitez pas avec les remarques, commentaires, ...😄

 

Alien wizz.jpg

Modifié par Wizz
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila pour finir Novembre et commencer Decembre 🙂 un petit recap qui va bien 🙂

 

bravo à tous 🙂

templatemensuel.jpg

  • J'aime 1
Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Oliviou pour le récap.

Bien joué à tous sur ce thème, c'était bien fun. Vos extraterrestres sont bien chelous 😉

Pas de thème mensuel en Décembre exceptionnellement, on va laisser un peu de places au concours et à la préparation de l'artbook. On se retrouve donc en Janvier, pour décuver avec un thème pas piqué des hannetons 😉

  • J'aime 1

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, novembre est fini mais je poste ma participation quand même… Le week-end fût trop chargé pour finir mon illu à temps :S 

 

RUBAN.jpg

  • J'aime 3
Jamais dans la tendance, mais toujours dans la bonne direction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...