adilas 4,737 Posté(e) 8 décembre 2019 Merci ! Je me posait justement la question de l'arrière pla, je testerait voir ce que ça donne un fond nocturne 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agapi_Ayko 9,793 Posté(e) 12 décembre 2019 J'aime bien le contraste couleurs chaudes et froides sur ta 2ème illustration et l'idée est marrante ! Sympa leonardus, en effet je pense que celle ci ira mieux pour la couverture. Après les illustrations présentées pour la converture sont automatiquement enregistrées en proposition pour l'intérieur de l'artbook donc tu peux tout mettre en couv le tout et tu verras. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adilas 4,737 Posté(e) 12 décembre 2019 Oh merci je ne savais pas ! Bon beh parfait alors, ça me fera plus de proposition au total xD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,286 Posté(e) 12 décembre 2019 Tu peux donc avoir 8 propositions ! J'aime beaucoup tes deux premières images, la compo la dynamique, tous les petites idées un peu partout, (leo, lui, n'est pas fini du tout et je trouve qu'il lui manque un arrière plan aussi, même flou ce serait pas mal mais j'ai hâte de découvrir ce qu'il va devenir), je trouve dommage que tu ne les pousses pas un peu plus, je suis sûr que tu pourrais en faire des super paint. Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adilas 4,737 Posté(e) 1 janvier 2020 Bon bon bon, j'ai pas eu le temps de travailler sur mes autres proposions, du coup je suis en train de rework plusieurs de mes illu à présenter pour le book : Celle ci n'est pas encore fini : Avant : Après : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adilas 4,737 Posté(e) 2 janvier 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts