Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

[WIP CHALLENGE 10] Couverture de Lewa


Lewa

Recommended Posts

Bonjour,

Voici mon wip pour le challenge de la couverture. Donc je suis partie sur la rêverie quelque chose d'assez apaisé. Il ya des petits monstres qui vont venir "l'embêter" avec de la peinture ^^

Donc voici le début 

bouh2.jpg.cb7ee2c9844dda7c24f8153e3b3c7105.jpg

J'attends les avis avec impatience 😄 

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà le décor promet! 

J'aime bien ce fond.

L'idee est sympa. 

Tu garder as cette tenue pour le perso? 

Les cornes sont asymétriques, tu restes la dessus? 

Les peintures sur le perso sont cool! 

En tout cas bon début ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa cette illustration 😉 L'idée est top et tu as déjà bien avancé sur le rendu ^^
La composition et le personnage sont cool. Hâte de voir les petites créatures plus avancées 🙂 

On dit que c'est en forgeant qu'on devient forgeron alors tous à vos stylets ou vos crayons ^^

Portfolio / Facebook / Instagram / Twitter / Twitch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très joli et j'aime beaucoup le look du personnage! Il y a un côté créature de rêve de la nature et sophistication avec ses étranges tatouages! Comme @Spiris,j'ai hâte de voir ce que vont donner les petites créatures😊!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Uniquemarine @Spiris @Yun77 @v.akihiro @Alké

@UniquemarinePour les cornes je reste dessus car il fait partie de ce personnage. Pour le vêtement je suis restée que cette base mais j'ai et je vais ajouter encore des éléments. 

@AlkéMerci en fait j'utilise la technique du photobashing. Ce sont des photos que je modifie après. D'ailleurs je n'ai pas encore faire de passe dessus ca va etre la prochaine étape.

Donc voici la suite 

bouh5.thumb.jpg.9bbdbba1e9d7c3e848caa80ccedc788d.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien ce qu'il me semblait pour le photobash mais j'étais pas sur. C'est très bien fait je trouve parce qu'on ressent pas tellement le côté photo. j'aime vraiment beaucoup ton illustration, les petites touchent de bleu ça contraste bien, franchement c'est top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle avancée! Bravo! Les petites créatures sont adorables😊!

Peut-être maintenant apporter plus de détails et de réalisme sur certaines parties comme les orteils, les doigts, les cheveux. Si je vois d'autres trucs je t'en fais part^^ J'aime bien les cornes: ça lui donne un côté créature de la nature.

Hâte de voir la suite😊!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop! L'ensemble est consistant et sympa. J'aime bien l'idée des feuilles rougeoyantes avec l'ambiance tres douce de la lumiere, j'me demande meme si tu devrais pas pousser le delire avec une foret automnale. Gaffe aux arbres derriere, ca manque de ref et tu gagnerais beaucoup de profondeur en ayant plus de variation de plan entre les différents arbres.

Aie pas peur de reprojeter les ombres des feuillages sur la scene, ca va pousser aussi la credibilité de ta lumiere.

Laisse aussi plus "couler" certains elements plus souples comme les cheuveux ou la rigidité des mains et jambes pour garder ton perso réellement endormi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa comme rendu et l'agencement des couleurs est vraiment sympa. C'est doux et reposant.
Y'a juste un truc qui me gène un peu, c'est la "créature volante" qui tient un pinceau dans le bec.  J'ai du mal à savoir si c'est au niveau de sa prise du pinceau (car l'angle de ce dernier suit pas tout à fait l'alignement de la tête de ce dernier), ou si c'est sa mâchoire pas assez ouverte par rapport au volume du manche.

Modifié par Valii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Alké @v.akihiro @Petignome et @Valii pour vos conseils! 

J'ai modifié le fond et polish le tout. J'ai essayé de ramener un peu plus de fluidité sur le personne mais sans pour autant lui changer sa position. 

bouh10.thumb.jpg.9f17898a2ec30f53057a4c159bdd6eef.jpg

 

Voilà la dernière version ^^

 

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou @Lewa! Le résultat est vraiment très beau! Bravo😊!!!!

Pour chipoter: je reste sur ce que j'ai relevé par rapport aux mains et aux orteils de la fille. D'autant plus que le reste est détaillé… Il faudrait du coup apporter là aussi le même niveau de détails.

En tout cas, ton DP est superbe! J'adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très propre comme rendu, et effectivement je rejoins @v.akihirosur les petites touches de détail qui ajouteront un plus non négligable.
Pour chipoter aussi, je dirais que ton ombrage de feuille gris sur les vêtements est bien, mais sur la peau, on devrait avoir une teinte plus fonçé couleur chair.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Enivred

J'adore, plus particulièrement le fond un peu éthéré avec les arbres et la lumière dorée, c'est superbe!

Si je devais ajouter mon grain de sel en matière de chipotage, ce serait de donner plus d'imprécision dans les tracés des peintures sur la peau, à moins que les bestioles ne soient vraiment très habiles je peine juste à imaginer ces (adorables) créatures dessiner tout ça sans en mettre à coté et sans que ça ne dévie à droite à gauche (elles utilisent leurs mâchoires quand même) mais c'est vraiment pour chercher la petite bête (si je puis dire). Mais bon, là c'est plus une question de logique que de dessin à proprement parler.

Sinon je suis conquise, c'est le genre de chose qui me parle complètement !!

Modifié par Enivred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai revu les couleurs des ombres feuilles. J'ai polish ses mains et son pied au mieux et j'ai nettoyé encore quelques endroit pour que ce soit plus propre. Je vais m'arrêter là, pour l'instant mais je ne vais pas l'envoyer tout de suite. Je vais le laisser de côté comme ca si j'y retourne et que je vois de nouvelles choses à améliorer je pourrais faire les changements ^^ 

 

@Enivred Alors en fait c'est une mauvaise interprétation, ce sont des tatouages qu'elle a fait elle même "^^. Mais du coup si il ya plusieurs personnes qui pensent ça, ça peut être problématique.

 

bouh12.thumb.jpg.968f835d22a574033bb1895230467052.jpg

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super jolie ! un petit peu de mal avec les ombres portées des feuilles sur le visage et les cheveux ...j'hesite a te dire de les adoucires ou ou contraire de les renforcer ...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...