Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Le pourquoi de votre AKA !


Stephane D

Recommended Posts

Eh bien tout comme @m.abdi, pas de secret ! On a donné le mien à ma naissance ^^ Mais peut-être qu'un jour je me trouverai un petit pseudo sympa, révélateur de ma personnalité de «folle-dingue-créative-qui-ne-veut-pas-grandir»

"All our dreams can come true if we have the courage to pursue them." Walt Disney 

www.stellarinaldo.com

YouTube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Grise

Huhu pour le mien y'a plein de raisons bidons et philosophie de comptoir qui datent de l'époque où je l'ai choisi quand j'avais 16-17 ans... Mais je l'ai gardé parce que finalement c'est rigolo, quand on sait que j'adore la couleur et que mes créas sont souvent trop saturées ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a la base moi c'est xell0 (de counter strike il y a 15 ans) et toujours aujourd'hui quand je joue ... mais ne voulant pas utiliser mon pseudo de jeux j'ai cherché un autre nom !

j'aime beaucoup les lettres x, w, y ... d'ailleurs mes pseudo sont toujours commencé par une de ces 3 lettres.

donc l'idée a été de trouver un mot qui me caractérise ... et j'ai trouvé plusieurs mots que j'ai retranscris en japonais car au depart je voulais essayer de sortir quelque chose avec leurs ecriture mais pour plus de comprehension je suis parti sur leur mots mais en phonétique.

Celui qui m'a plus plu c'est le "guide"  = ガイド = Gaido (phonétiquement) et j'ai changé le G par w car je voulais un "W" et j'ai repris le 0 de xell0 en rappel :p

 

bref vous êtes rentré dans mon cerveau malade en lisant ces quelques lignes mouaAaAaah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh par pur hasard, à cette époque j'étais en plein délire Japonais (je le suis toujours mais avant c'était la grande découverte) du coup j'ai cherché un truc qui fait japonais et je suis tombé sur le prénom Asami que j'ai tout de suite aimé. C'est simple et facile et hop, ça fait 6 ans que je l'ai :).

 

D'ailleurs ce qui est drôle c'est que par après, je me suis rendu compte que en enlevant le A, c'est le prénom de mon frère (à l'époque où j'ai crée mon pseudo, il n'existait pas hu hu).Le destin qui sait :p .

"Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on retombe sur les étoiles"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma par, c'est un de mes perso dans wow, une elfe de la nuit voleuse, mais à la base ce prénom venait d'un film : Willow, comme le prénom élora était pris, je l'ai transformé pour avoir la même consonance.(hé oui j'adorais Madmartigan :D)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Intéressant de voir toutes ces réflexions sur les pseudos ! Ca permet de mieux connaître les membres d'une certaines manière. :)

 

Pour ma part Glub est tiré de glubul/glubulb, nom que je donnais à des créatures (un espèce créée quoi) qui ont en quelque sorte un aspect similaire aux minions, monsieur Plancton de Bob l'éponge etc... assez simpliste dans la forme, de petits membres sans doigts, souvent  qu'un oeil, courbes arrondies... Bref, graphiquement assez commun maintenant qu'il y a toutes sortes de bestioles du genre (Monstre et Cie et j'en passe). L'image de profil est d'ailleurs  inspirée des glubuls.

Le propre des artistes c'est de nous aider à voir ce que nous avons devant les yeux.

Portfolio : https://florianroumeas.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...