Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Exercice 5 oiseau


Recommended Posts

Bonjour @lecarpentier.

Si tu fais les exos du programme indispensable, je ne peux que te conseiller de les poster dans le forum concernant ce chapitre. Tu auras des retours des formateurs ainsi que des autres élèves, ce sera plus efficace qu’ailleurs dans le forum, où les exos du programme ont été vu et revus et ne font plus trop réagir grand monde.


https://digitalpainting.school/forum/forum/13-chapitre-1-le-brush/

Tu as aussi le forum WIPs pour tes études ou travaux en cours plus généraux.

https://digitalpainting.school/forum/forum/5-vos-exercices-croquis-wip-etc/

Ici tu étais dans le forum exo hebdo, qui concerne comme son nom l'indique les exercices hebdomadaires ou mensuels de DPS.

Je déplace pour le moment ce sujet dans les WIPs, dit moi si tu souhaite le déplacer dans les cours du programme 😉

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de tes conseils mets je ne comprends pas grand chose car pour moi tout et nouveau même l'ordinateur entre parenthèses j' ai 56 ans . il faut bien s'y  mettre merci a toi et toute l'équipe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ha, pas de souci @lecarpentier, 56 ans c'est le bel âge, et tu es loin d'être le seul de cette tranche ici 😉

Donc pour t'éclairer mieux:

1) L'exercice des oiseaux que tu es en train de faire, fais partie du programme indispensable et commence au chapitre 1 (qui est gratuit). Mais gratuit ou pas, il dispose des mêmes avantages que le reste payant, à savoir son forum dédié pour échanger avec les autres élèves, et surtout le retour des formateurs pros de DPS, qui seront là pour dispenser conseils et pistes, comme dans un vrai cours en quelque sorte. Mais il ne le font que sur le forum du programme qui est ici:

https://digitalpainting.school/forum/forum/13-chapitre-1-le-brush/

Si besoin, comme je te le suggérai, je peux te déplacer ton sujet au bon endroit si tu trouves ça pas évident.

2) Le sous forum où l'on se trouve actuellement est accessible à tous et concerne plus les travaux persos ou études que l'on peut faire. Ca empêche pas d'y poster aussi des exos du programme, mais ils ont été tellement vus depuis trois ans, que plus grand monde s'y intéresse et critique forcément. D'où l'intérêt de la partie réservée.

3) Enfin, le sous forum Général où tu avais posté initialement est plus pour tout ce qui ne rentre pas ailleurs ici. Info générale, partage de trucs persos, questions générales, etc

Tu peux toujours me sonner en cas de question, et en général, dans chaque sous forum, il y a un sujet Règles et Fonctionnement, pour décrire ce qui doit l'être. 😉

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...