Aller au contenu

Je viens d'avoir la cintiq 16 et j'ai un soucis!


Recommended Posts

Bonjour a tous !

 

je viens d'avoir une cintiq 16 pour noêl très beau cadeau de ma copine ! cependant une fois branché j'ai un soucis, j'ai donc installé les drivers et tout ça, mais lorsque je l'allume je ne vois pas mes icônes sur ma cintiq et je ne vois rien en faite juste la couleur d’arrière plan de mon bureau.

 

j'arrive a voir le menu démarré depuis là mais lorsque j'ouvre photoshop depuis ce menu il s'ouvre sur mon écran principal mais je ne vois toujours rien sur ma cintiq...

 

avez-vous une idée ? C'est un problème de bidouillage probablement facile mais je sais pas c'est quoi, merci pour votre aide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli cadeau dis donc !!! Je pense aussi que c'est un bidouillage, vas voir la faq, elle est là pour ça.

Dans le driver de ta tablette règle l'espace que la tablette contrôle, ça devrait passer sans soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse !

désolé du temps que j'ai mis a répondre, oui c'est un super cadeau c'est pas donné du tout !

je dois dire que je lacherais pas pour autant ma tablette classique, autant pour le dessin pur je revie avec un écran, c'est vraiment beaucoup mieux mais pour le bidouillage photoshop etc... je suis plus a l'aise avec ma tablette classique, je sais pas si c'est une question d'habitude ou pas mais bon !

Alors j'ai réglé le problème, c'est la première fois que j'ai deux écrans du coup je savais pas comment ça marche, il faut simplement décaler photoshop dans un coin de mon écran principal et il apparait ensuite sur la cintiq, si ça peu aider un noob comme moi qui passe par là ! xD

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...