Aller au contenu

Recommended Posts

@AnonGMIah oui sympa l'ambiance, c'est plus en accord avec l'expression que j'ai fais. Merci d'avoir pris le temps de corriger ça, je vais sans doute partir dans ce sens.

@Petignome arf, je pensais que le déplacement de la jambe suffirait 😅

Du coup j'ai fais des test de poses pour voir laquelle serait le plus adéquate. Elles ne sont pas très précises, surtout la 2, mais je pense partir sur la première qui est plus proche de ce que j'ai actuellement. Est-ce qu'elle fonctionne mieux ? 

harpy POSES test.jpg

De rien ^^ Pour les poses il faudrait les voir avec le décor comme ça tu vois comment elles s'intègrent dans le décor, ce sera plus simple pour regarder l'équilibre du personnage

Pour l'ambiance colorimétrique je pense que si tu veux un gammut plus précis, tu peux regarder du côté des couleurs des cartes MTG :

Startled Awake et Persistent Nightmare (Sean Sevestre)

Thraben Gargoyle

Murder (Tyler Jacobson)

Confirm Suspicions (David Gablet)

Merci pour ton retour @AnonGMI.

J'ai perdu la motivation pour reprendre ce painting, je me suis perdue dans les détails avant d'avoir des bases solides et cela représente beaucoup de temps perdu...Je vais essayer de le refaire en suivant les conseils reçus.

Pour l'heure, suite à l'exercice speedpaint, je suis motivée pour améliorer ma proposition (1ère image). Voici donc un nouveau croquis de la nonne guerrière. J'ai vaguement en tête le design des armures / armes, il faudrait que je pousse le travail là-dessus. Je l'imagine en train de combattre des ennemis symbolisant Satan (humanoïdes à tête de bouc), il faut que je travaille leur design également.

speedNONNE.jpg

WarNun.jpg

• J'aime 3

Hey 🙂 aah nice ta guerrière !

ses cuisses me paraissent juste trop longue ^^ sinon ça me parait bien 😮 

bon courage pour la suite !

Vraiment cool !! 

Je préfère la version croquis.. la tête me paraît un poil trop grande par rapport à son corps, le fait que le cou du perso soit dégagé, ca donne une meilleure visu, le mouvement du voile est mieux fait que sur la 1ère version 

bonne continuation 

Merci pour vos retours @AmePalacroix et @sheity, j'ai modifié tout ça en espérant que c'est mieux ainsi.

J'ai placé les couleurs de base et étudié vite fait des design d'armure.

WarNun.jpg

WARnunEquip.jpg

• J'aime 2

Désolée pour le double post...mais je ne pensais pas être aussi motivée aujourd'hui ^^' 

Du coup, j'ai encore réduis les jambes, redressé la tête et paufiné le design de l'ennemi satanique. 

WarNun.jpg

• J'aime 1

Suite, il va falloir que je m'attaque aux autres personnages. Je ne suis pas réellement satisfaite des tons utilisés...je vais peut-être contraster tout ça.

WarNun.jpg

• J'aime 2

Ajout des boucs humanoïdes et changement de cadrage. J'aurais sans doute dû caler ça avant d'avancer mais bon.

Je me demande si le contraste est correct, d'habitude j'ai tendance à trop contraster mais là cela me paraît un peu plat.

WarNun.jpg

Hello, c'est très cool je trouve, par contre je trouve que ton visage est trop réaliste par rapport au reste de l'image qui est plus stylisé.

Peut-être que tu devrais apporter quelques rimlight pour une meilleure lisibilité du bras droit par rapport au torse.

Essaye aussi de mettre les deux jambes dans le même axe, ou de donner autant de mouvement dans le bas de la toge que le haut.

Essaye peut-être aussi, pour souligner le mouvement et l'action dans le combat, de décaler ton personnage d'un côté ou l'autre de l'image.

Voilà c'est tout ce que je vois ^^ bonne continuation, ça promet d'être bien cool, ton personnage est bien expressif.