Aller au contenu

Problème de lecture des vidéos


exore14

Recommended Posts

Bonjour à tous et bonne et heureuse année 2020 ! 

Je viens vers vous aujourd'hui car depuis que j'ai commencé les cours, j'avais un petit soucis avec les vidéos de cours, je m'explique, je regardais mes vidéos tranquillement et d'un coup la vidéo se coupe et mon ordinateur me préciser que je n'ai pas plus de réseau internet et cela se faisait une fois voir deux lors de mes sessions et ce n'était pas dérangeant et très surprenant cela n'arrive que quand je regarde des vidéos vimeo c'est quelques choses d'assez bizarre je vous l'avoue.

Problème depuis que j'ai voulu commencer la partie 2, j'arrive pas à avancer sur une vidéo de 15 minutes  vimeo  fais planter ma connexion durant 4-5 minutes c'est horrible.. j'ai essayé trois navigateur différent même choses. Au moment où ça coupe j'ai essayé de voir si mon téléphone recevait internet via wifi est c'est le cas donc j'en conclus que j'ai bien un problème entre vimeo et mon internet (ou pc)

Je ne sais si quelqu'un a déjà eu ce problème est aurait trouvé une solution mais à ce jour j'arrive plus à avancer tellement ça plante...

Des gens chez free aurait aussi des problèmes avec vimeo ? aurais-je besoin d'ouvrir des ports ? 

Je vous avoue que je suis un peu perdu là 😢

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , peut etre dû à un add on de ton navigateur (add block) ou qquechose du genre. un parametre de securité ?

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, je ne pense pas que ça soit lié vu que j'ai dépoussièrai Microsoft edge qui n'a absolument rien d'installé et cela plante aussi 😞

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me semble aussi que ça doit être un problème de navigateur.

Après free faut dire que c'est bien de la merde, j'ai un forfait 2€ de phone, et ben des fois il envoie pas mes messages, d'autres je reçois ceux des autres avec des jours de retard voire des semaines, c'est pénible, mais bon pour 2 euros, je vais pas me plaindre trop non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais regarder ce que je peux faire sur les paramètres de navigateur mais j'y crois pas trop.

C'était pareil quand j'étais chez free mobile et j'ai changé tellement j'en avais marre de ne pas envoyer ou recevoir les sms ...

  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Essaie de regarder une vidéo avec ton téléphone en wifi pour voir si ça fait la même chose.

Cela sera une piste pour savoir si c'est le pc ou la connexion.

Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...