Aller au contenu

Exercice #168 - Semaine du 13/01/20: Speed Painting


Ravenn Bectit

Recommended Posts

Merci @GYAxet @bhug! En effet j'ai oublié de faire un flou sur l'ombre de mon araignée suis-je bête ... et ouai j'ai grossièrement blendé, mais j'ai perdu beaucoup de temps pour trouver un bon placement de mon idée.. j'ai pas l'habitude de bosser en speed ^^° 
Mais j'ai hâte de peaufiner mon idée et de la mettre en couleur ^^! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Après un long moment sans dessiner, j'essaie de m'y remettre et quoi de mieux que de participer à l'exercice hebdomadaire...

Crépuscule.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Eustace Hey ! J'adore ton idée pour ce painting ! l'ambiance est très réussie 🙂

@oindio J'aime beaucoup l'atmosphère que dégage ta compo !

@Corey Kamezis C'est cool l'idée de l'araignée sur le crâne, en cas de souci elle peut aller se cacher dans l'orbite ^^

Voici ma participation. Environ 30 minutes. J'ai essayé de raconter une histoire sur ce qui va se passer lorsque le chien et son maître vont rencontrer l'araignée...
ou alors le maître va-t-il rappeler son chien avant d'arriver au niveau de l'araignée ?

 

araignee-5e24cc95.jpg

  • J'aime 1
  • Merci ! 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, voici ma participation pour le thème plaine crépusculaire. Réalisé rapidement je dirais 20 minute j’étais pas très inspiré....

64327AB1-CE19-4593-9883-ECB0BB1D1B5A.png

Surtout reste Zen!

Mon youtube : https://www.youtube.com/channel/UCP7ek_U-IuSTEaLiSOhtSaA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fin de l'exercice ! 

 

J'avoue que mon arachnophobie etait contente cette semaine haha bravo à tous 🙂

le petit recap qui va bien !

 

TemplateDPS.jpg

  • J'aime 8
Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Oliviou merci d'avoir choisi la bonne image pour moi... Je sens que suis bien ce qui se passe sur le forum... Merci de ton implication! Biiiiisous

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 1/21/2020 à 7:27 PM, Miss Dew a dit :

@Oliviou merci d'avoir choisi la bonne image pour moi... Je sens que suis bien ce qui se passe sur le forum... Merci de ton implication! Biiiiisous

ARHHHH je suis désoler j'avais pas vu l'autre 😮  j'ai fais le recap tard 😕 je suis vraiment désoler 😕  en temps normal j'aurai mis les deux 

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Oliviou nan mais c'est cool en fait! C'est ce que je disais: que l'araignée au final venait rendre encore pire ^^ donc merci plutôt!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 1/15/2020 à 4:55 PM, tHEdARKfOX a dit :

theme : Tarentule cachée 45 minutes environ (lui manque un peu de poils)

@pen-pusher: une araignée au créspuscule débordant d'un amour qui enflamme TA FAAaaace !!! jolie mélange de thème, Fun !

@Achille Salaün: très halloween. Ta première version un peu plus sombre avec une pointe de lumiere sur le sujet  était tout aussi bien !

@erode effectivement, ont est très frustré du détails quand tu speed. Sinon ton perso marche bien.

SPIDER.jpg

super la texture

Skal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 1/17/2020 à 11:10 AM, Kevallion a dit :

Voilà pour l'exo 🙂 

@Zelenthir Génial ta compo,  mais je t'avoue que j'ai du mal à comprendre si la bestiau vient de devant, de deriere ou d'en haut ?

@Kitsune J'aime bien ta palette de couleurs et sinon bah je pense que tu devrais, si tu le continuer y appliqué de la perspective atmospherique 

@Wizz le rendu brush est cool  sur la tarentule qui est au premier plan si j'ai bien compris,  mais ouaip au début je n'avais pas compris que cetais une tarentule, en tout cas ya du story la dedans et c'est cool 🙂 

 

 

 

SpeedTarentule.jpg

belle idée

Skal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...