Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

EXO Chapitre 1 - Ashtek


Ash

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Ash a dit :

après c'est peut être pas la peine d'y passer 10h sur cette tasse! La mienne j'ai du la faire en 2h, et j'ai arrêté quand j'ai réalisé que ma tasse, même si elle est loin d'être parfaite et que j'aurai pu passer encore 5h dessus, réunissait les cours de tout le chapitre ! les techniques étaient ancrée et automatiques, et c'était un vrai plaisir du coup 🙂 

merci ! 🙂

t'es allé super vite en fait 😮

 

 

oui j ai equillée les heures!!  je manque de sommeil du coup! c est certainement ca aussi qui peche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, CarolineLine a dit :

oui j ai equillée les heures!!  je manque de sommeil du coup! c est certainement ca aussi qui peche.

😂 vas dormir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Ash a dit :

😂 vas dormir !

😂😂😂😂 quand j ai envie d apprendre un truc j ai pas vraiment de juste milieu! j y bosse quand les enfants sont couché...   et bizarrement ils veulent pas aller au lit a 16h 😴😴😴😴

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

ils sont pas mal du tout ces derniers exercices.

Le poivron rend mieux en effet avec ce type de flou. Si tu rajoutes un peu de netteté et de détail sur le haut tu vas renforcer ta focale ce qui devrait faire une bonne accroche pour le regard.

 

Pour la tasse effectivement tu es allée très vite. Donc en un temps si court cela veut dire que tu as développé de bons réflexes et que la méthodologie est bien encrée.

 

Concernant le début de l'illu sur les oisillons, ça devrait faire parfaitement l'affaire pour le chapitre suivant. Bref du tout bon.

 

Continues comme ça et ménages toi un peu :) Je te dis rendez vous à la fin de ce programme :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...