Aller au contenu

problème cs6 traits qui de font tout seul


CarolineLine

Recommended Posts

bonjour, j ai un soucis louche, quand je commence mes dessins sur cs6 avec ma tablette une gaomon mk10 2018 version qui à trois jours.

D'un seul coup quand j insiste sur une zone ca me fait des grands traits  et ce a plusieurs endroit. tout seul peut importe le brushes... quelqu un aurais une idee? je vous remercie 

image.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon apparament c est quand je fait deux clics...  cs6 pert  ma tablette aussi d un coup plus de pression...  ou meme plus aucun mouvement... dois je retourné la tablette? ou le soucis vient d ailleurs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde la faq, peut-être que tu y trouveras la solution. Il faut dire que Cs6 commence à dater, et peut-être que ta tablette ne fonctionne pas super avec. Fais un test avec gimp ou krita qui sont gratuits pour voir si le problème persiste, si ce n'est pas le cas, le problème ne viendrait donc pas de la tablette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Bonsoir,

J'ai la même chose depuis des mois. Plus possible d'utiliser Photoshop. J'ai basculé sur Krita où ça ne le fait pas. 

On dessine un cercle ou même un trait et Photoshop fait un trait tout seul vers un bord de feuille et revient.

Un bug, certainement....

Si quelqu'un avait la solution.

🙏🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, StéphanieMeunier a dit :

On dessine un cercle ou même un trait et Photoshop fait un trait tout seul vers un bord de feuille et revient.

Si tu as une huion, ça c'est sans doute parce que tu lances le driver de la tablette après Ps, il faut lancer le driver avant, et voilà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça ne viendrait pas de la dynamique de brush ? je sais que depuis quelques versions, photoshop lisse les tracés en fonction des brushes utilisées. à voir.

Sinon, peut-être qu'il ne faut pas aller trop vite et que ton ordi est un poil lent pour ce que tu lui demande de faire ?

Je tourne sur photoshop CS4 et je n'ai jamais eu ce souci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Merci pour les réponses. J'ai toujours le même souci. Depuis je suis passée sur Krita pour éviter le problème. Oui j'ai une tablette Huion. Je ne lance pas les drivers. C'est vrai qu'autrefois fallait que je le fasse à chaque fois....piste à creuser !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...