Armand 3,129 Posté(e) 10 février 2017 Je vous rajoute le process....au cas ou! ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armand 3,129 Posté(e) 9 mai 2017 Cela faisait longtemps que je n'avais pas posté des DP perso. Voici donc un nouveau portrait de ma fille. REF: DP: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyarion 1,022 Posté(e) 9 mai 2017 Très jolie tes travaux sur les chevaux! ceux a l'acrylique sont ouf!!j'adore! Ton speed déchire aussi! en 2 heures respect! pour le portrait rien a dire c'est ressemblant et les couleur sont belle, j'ai ptet un souci au niveau des racines des cheveux, je trouve que l'on vois un peu trop le crane ou alors les cheveux au "détail" trop "épais" je sais pas si je suis clair mais en tout cas je trouve que cette parti du dp n'estpas au niveau du reste qui est vraiment bon! en tout cas c'est du bon boulot! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armand 3,129 Posté(e) 9 mai 2017 Oui, @hyarion, tu as raison. C'est quand j'ai voulu recadré, que je me suis rendu compte qu'il manquait le haut du crane, mais je l'ai bâclé. Je le retoucherai plus tard. Merci! :) Je viens aussi de me rendre compte qu'il y a d'autres défauts, que je retoucherai aussi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armand 3,129 Posté(e) 10 mai 2017 Voila, avec retouches du front et couleurs. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armand 3,129 Posté(e) 20 décembre 2017 Une étude sur 5 heures de taf environs. LA CHASSE A L'HOMME J'ai mis ce titre, non pas que les loups soient méchants, mais c'est juste histoire de changer les rôles :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BJs 2,574 Posté(e) 20 décembre 2017 Très joli paintings en général, je suis fan surtout du dernier. Bravo ! Citer Ma galerie DPSchool I Mes WIPs I Les Concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burningraph 4,093 Posté(e) 20 décembre 2017 Très belles réalisations! bonne progression, les cours portes leurs fruits bravo! Citer Burningraph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armand 3,129 Posté(e) 11 mars 2018 Une étude sur 2H 30 de taf. Je me suis intéressé ici à l'utilisation de brushs pour aller plus vite. Le chat par lui même n'est fait en gros que de cercles. L'image de ref. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brack 1,147 Posté(e) 14 mars 2018 Ahah un peu d'humour dans les painting, chouette :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
automne 0 Posté(e) 19 mars 2018 Vous avez une fille tres jolie ^^ vos dessins le sont tout aussi xD notamment le paysage enneiger Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 19 mars 2018 Pas toucher ;) haha sinon papa il se fache Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armand 3,129 Posté(e) 20 mars 2018 Merci pour elle @automne :) @ganakel tu ne la connais pas bien, elle peux très bien ce défendre toute seule. Un caractère .....pire que moi! ha! ah! ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armand 3,129 Posté(e) 14 juin 2018 Je vous laisse au passage un portrait d'Al Pacino. D'après une photo dont je ne connais malheureusement pas l'auteur (Très réussi d'ailleurs) 10 H environs de taf, en y travaillant 1/2 heures par jour. Je repart aussi sec car je suis vraiment très occupé ces derniers temps. Et la ref: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armand 3,129 Posté(e) 9 mars 2019 Ma petite dernière créa., j'avais un peu de temps devant moi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eckho 321 Posté(e) 10 mars 2019 Le niveau de réalisme de tes paintings est dingue ! J'aime beaucoup les deux derniers mais j'ai quelques petites remarques : Pour Al Pacino, il y a un effet de flou qui persiste sur le visage, je ne sais pas trop d'où vient cette impression :/ Par contre, chapeau bas pour le manteau,il est magnifique. Quant à l'ange, le réalisme est toujours aussi fou mais les éléments du visage ne sont pas sur le même angle que le visage en lui-même et semblent trop bas, ce qui donne un menton trop petit et agrandit trop le front. L'aile droite m'a également l'air décalé et l'épaule de l'aile (je ne sais pas comment ça s'appelle,désolé) est mal placé si on la compare à l'aile gauche. Les chevaux sont aussi magnifiques ! Citer WIP du challenge 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,308 Posté(e) 10 mars 2019 Très belles réalisations. Un peu détail pour Al, l’ongle noir... sur la référence il me semble que c’est une ombre sur l’ongle... Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armand 3,129 Posté(e) 11 mars 2019 @neuf150 oui, tu as raison, mais je l'ai zappé :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts