mako_matt 12,119 Posté(e) 25 mars 2019 ;) merci @steeve. @fuzz celui-ci je l'ai fait un peu trop rapidement, il est clairement pas terrible :) Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozymandias 2,115 Posté(e) 25 mars 2019 Hello, Mise à part le tigre en bas à gauche où la pose est un peu bancale et la tête semble trop petite, les autres sont très chouettes. Bravo pour la série des têtes, il faut continuer à en faire. Je ne sais pas si tu connais Dave Malan : http://davemalan.com/ En tout cas, je te conseille d'aller y jeter un coup d'oeil, son trait est super dynamique, simple, clair et va à l'essentiel pour les visages. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,119 Posté(e) 25 mars 2019 @lelionvert merci pour la découverte, je ne connaissais pas Dave Malan, super ;) Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,119 Posté(e) 25 mars 2019 je continues un peu les animaux 1 Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,301 Posté(e) 26 mars 2019 @mcoudert. ouch ouch ouch ! Ce pan envoie du lourd. Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,119 Posté(e) 27 mars 2019 merci steeve, encore quelques étude d’animaux 1 Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamigo 1,141 Posté(e) 28 mars 2019 Pareil, je suis resté bloqué sur le paon, tellement il est magnifique, tes croquis me font penser à des croquis de voyageurs, explorateurs, ça rend trop bien :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,119 Posté(e) 28 mars 2019 merci du compliment @massiminno :) Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 29 mars 2019 Dis donc ils sont superbes tes animaux ! Le paon ! Je suis comme tout le monde, tu lui as mis une belle lumières beaux volumes tout ! Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,119 Posté(e) 31 mars 2019 merci @yun77 Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eckho 321 Posté(e) 31 mars 2019 Tes études sont très belles ! Comme dit plus haut, ton paon est vraiment magnifique, tu l'as bien géré. A part la tête du lézard qui me semble beaucoup trop grosse par rapport au reste du corps, je ne vois rien à redire. Citer WIP du challenge 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,119 Posté(e) 31 mars 2019 merci pour les retours @eckho tu as raison pour le lézard :) Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,119 Posté(e) 14 juillet 2019 J'ai fais un petit test d'animation 2d, je suis pas Aaron Blaise mais pour une première, je suis plutôt content 1 Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,869 Posté(e) 14 juillet 2019 Franchement @mco, ça fonctionne pas mal. Bon quelques frames en plus pour fluidifier, mais les poses et le geste sont plutôt bon, le rythme aussi je trouve, on sent même plutôt pas mal le poids du chat, ce qui est pas évident. 👍 Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,119 Posté(e) 15 juillet 2019 Merci @Mao MornityMornity c'est clairement pas extraordinaire, mais je n'avais jamais fait d'animation avant... Je vais essayer de retravailler tout ça 😉 Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,119 Posté(e) 3 septembre 2019 Faut que je poste plus 😛 1 Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna 4,563 Posté(e) 4 septembre 2019 Tu as fait ton animation comment? sur photoshop? J'aime beaucoup tes deux portraits Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,119 Posté(e) 4 septembre 2019 Merci @Yuna ! L'animation a été faite sur krita 😉 Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,119 Posté(e) 10 novembre 2019 (modifié) Bon, challenge oblige, je dépoussière mon topic 🙂 Voilà un premier jet pour le concours, j'ai voulu essayer de mettre en avant le côté apprentissage (maître/élève). N'hésitez pas à commenter, si vous voyez des soucis, pb de composition... (peut être la chouette est de trop). Merci pour vos retours 🙂 Modifié 10 novembre 2019 par mco Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 10 novembre 2019 Très bon départ ! La chouette est peut-être trop grosse, je la verrais mieux agir en tant que spectatrice de la scène. C'est moins visible sur la petite sorcière, je ne le ressens pas trop, mais sur la grande je vois un léger pb de perspective. Avec un horizon bas comme ça (bon choix je pense) on la verrait un chouïa plus d'en bas, c'est pas flagrant pour l'instant donc ce serait bien de le corriger tout de suite pour tenir sur la longueur, en fait tu as dessiné la grande sorcière avec un hz qui devrait lui arriver un petit peu plus que la taille, ça donne un peu aussi l'impression qu'elle penche vers nous. Pour corriger pense au cylindre qui passe au dessus de l'horizon, la ceinture par exemple tourne plus dans l'autre sens lorsqu'elle au dessus de l'hz. J'espère que ça va t'aider et que tu vas nous partager la suite ! Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,119 Posté(e) 10 novembre 2019 Ah super retour @Yun77 j'en attendais pas moins de toi, je savais que la perspective marchait pas sur la sorcière, je vais essayer de corriger ça. Pour la chouette je vais réfléchir, c'était surtout pour ajouter un élément à droite parce que sinon ça me semblait vide. Merci 😉 Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 11 novembre 2019 Appelle moi pour la suite Mac ^^ Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,119 Posté(e) 11 novembre 2019 la suite, j'ai essayé de tenir compte des remarques de Yun Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 12 novembre 2019 Okiiii Toi, tu es encore en mode Halloween^^ J'aime beaucoup ce début! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiris 3,139 Posté(e) 12 novembre 2019 Très sympathique ce début d'illustration 😉 Il y a de la magie à l'oeuvre ! J'aime bien le côté maitre et apprenti que tu instaures. Tu pourrais aussi renforcer l'idée avec l'animal fétiche de la grande sorcière et le familier de la petite ^^ Citer On dit que c'est en forgeant qu'on devient forgeron alors tous à vos stylets ou vos crayons ^^ Portfolio / Facebook / Instagram / Twitter / Twitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts