mako_matt 12,119 Posté(e) 24 juin 2017 Un petit truc fait dans une soirée hebdo discord, thème : tout feu tout flamme / contrainte : couleur bleue Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,119 Posté(e) 1 mai 2018 Un truc en cours, histoire de poster un peu ici :p Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,119 Posté(e) 1 mai 2018 Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,119 Posté(e) 1 mai 2018 Avancement du jour Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abidaisy 1,213 Posté(e) 1 mai 2018 C'est déjà mieu, ca fait du bien un peu de couleur! J'aime bien le style de tes buissons. Sinon je trouve que sa peau est un peu trop pale et ne va pas bien avec la couleur de son costume. Si je vois bien tu as fais les ombre de sa peau avec une teinte bleu/violet c'est cool! Essaye de faire ca aussi avec son costume ca pourrait harmoniser le tout! Après ce ne sont que des suppositions mais essaye et peut etre que ça donnera quelque chose de bien! Sinon tu peux essayer de mettre d'autres éléments car je trouve l'image un peu statique. Fais nous voyager! Courage! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,301 Posté(e) 1 mai 2018 @mcoudert. Tu t'entraine dur. C'est cool ! ^^ Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,119 Posté(e) 1 mai 2018 Oui @steeve, ça faisait longtemps que j'avais pas poster ici, mais je m’entraine, j'étais sur les cours de Spartan!! Merci pour ton retour @abidaisy, je prends note de tes remarques pour la suite. J'ai pas touché au perso aujourd'hui mais je vois ce que tu veux dire, et ça manque carrément de lumières et de saturation :p Je vais essayer de mettre plus de vie dans tout ça mais il manque pleins de chose pour le moment :) Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,982 Posté(e) 2 mai 2018 C'est vraiment plaisant de voir ta progression @mcoudert :), très bon level up, continue ainsi ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,119 Posté(e) 2 mai 2018 Merci @schmax, ça fait plaisir ;) Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,119 Posté(e) 17 mai 2018 suite de mon illu, toujours en cours :p Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adilas 4,704 Posté(e) 18 mai 2018 Jolie illustration:) Tu utilises le même vert pour le personnage et pour le paysage, ça ne fait pas vraiment ressortir ton perso.(peut être partir vert un vert bleuté/sapin pour le fond par exemple ?) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,119 Posté(e) 18 mai 2018 merci pour ton retour @adilas, effectivement, j'ai revu tout ça, voilà la version "finale" Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adilas 4,704 Posté(e) 19 mai 2018 Niquel, il ressort bien mieux ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,119 Posté(e) 19 mai 2018 suite des retouches Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,119 Posté(e) 15 août 2018 Je suis sur le dessin avant/après de la partie 2 : et suite aux conseils de Spartan : Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,119 Posté(e) 15 août 2018 Vive les jours féries :) Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,119 Posté(e) 9 novembre 2018 Painting en cours pour mon frère Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,301 Posté(e) 9 novembre 2018 @mcoudert. Excelent ! Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,119 Posté(e) 10 novembre 2018 Merci @steeve ;) Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,119 Posté(e) 30 décembre 2018 WIP du challenge DPS #8 Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,301 Posté(e) 30 décembre 2018 On dirait la planète Namek. Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,119 Posté(e) 30 décembre 2018 Yep @steeve, c'est freezer :) content que tu ai reconnu... Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,119 Posté(e) 21 janvier 2019 je me suis lancé dans le 100 heads challenge, j'espère aller jusqu'au bout mais à raison de 2-3 par jour, ça va être long... :p Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mae Retra 2,288 Posté(e) 21 janvier 2019 Et cool on est pas mal a faire ce Head challenge du coup! Tu t'es fixé quelle limite de temps pour les peindre? Citer "Painting is easy when you don't know how, but very difficult when you do" Edgar Degas Instagram | Mon carnet de travaux :) | Ma Galerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,119 Posté(e) 22 janvier 2019 @fortunaga ouais le challenge est très formateur je pense. J'essaie de pas dépasser 45min mais c'est galère. Je vais peut être en faire en valeurs ou juste un croquis, ou couleur mais plus simplifié... Ça fera travailler d'autres choses comme ça. Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts