Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour tout le monde!

Après plusieurs mois d'hésitation, je me lance enfin dans l'aventure du programme indispensable.

Je m'appelle Arthur, Arzhrix pour pseudo. J'ai 31 ans et je suis en peine reconversion professionnelle. Après six ans en tant que surveillant en collège et lycée, je décide enfin de me mettre le petit coup de pied qui motive et qui fait avancer pour sortir de ma stagnation artistique.
Je dessine depuis très longtemps en autodidacte (traditionnel et numérique) mais  malheureusement, il y a des limites et des paliers qu'on ne peut franchir seul. 

J'ai déjà posté quelques images dans ma galerie qui sont pour moi les plus abouties (Celle dont je suis le plus satisfait ci-dessous) et qui serviront de base pour mon évolution.

Hâte de commencer, de partager, de discuter et de progresser (tout en gardant la tête froide ^^)

Merci de m'avoir lu,

Bonne journée à tous et à toutes!

guerrier.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @Arzhrix

Tu as déjà une bonne base de départ de travail, tu devrais vite voir les améliorations et commencer à appréhender ce qui te coince pour le moment.
A priori, tu vas avoir de quoi t'occuper, hé hé.

Hésite pas à tester les exos aussi, sans pression, juste pour tester des trucs qu'on ferait pas d'habitude ou des thèmes auxquels on ne pense pas, c'est un bon moyen de faire des rencontres artistiques au sein de la commu.

A très vites sur les forums en tous cas. 😉

  • J'aime 1

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Mao Mornity

Effectivement, c'est la raison qui m'a poussé à faire cette formation: voir ce qui coince.

Les exos sont un bons moyens justement de voir à quelle étapes je coince.

Donc je repars de zéro, comme quelqu'un qui n'a jamais dessiner/toucher le digital painting 🙂

Partager ce message