Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour tout le monde!

Après plusieurs mois d'hésitation, je me lance enfin dans l'aventure du programme indispensable.

Je m'appelle Arthur, Arzhrix pour pseudo. J'ai 31 ans et je suis en peine reconversion professionnelle. Après six ans en tant que surveillant en collège et lycée, je décide enfin de me mettre le petit coup de pied qui motive et qui fait avancer pour sortir de ma stagnation artistique.
Je dessine depuis très longtemps en autodidacte (traditionnel et numérique) mais  malheureusement, il y a des limites et des paliers qu'on ne peut franchir seul. 

J'ai déjà posté quelques images dans ma galerie qui sont pour moi les plus abouties (Celle dont je suis le plus satisfait ci-dessous) et qui serviront de base pour mon évolution.

Hâte de commencer, de partager, de discuter et de progresser (tout en gardant la tête froide ^^)

Merci de m'avoir lu,

Bonne journée à tous et à toutes!

guerrier.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @Arzhrix

Tu as déjà une bonne base de départ de travail, tu devrais vite voir les améliorations et commencer à appréhender ce qui te coince pour le moment.
A priori, tu vas avoir de quoi t'occuper, hé hé.

Hésite pas à tester les exos aussi, sans pression, juste pour tester des trucs qu'on ferait pas d'habitude ou des thèmes auxquels on ne pense pas, c'est un bon moyen de faire des rencontres artistiques au sein de la commu.

A très vites sur les forums en tous cas. 😉

  • J'aime 1

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Mao Mornity

Effectivement, c'est la raison qui m'a poussé à faire cette formation: voir ce qui coince.

Les exos sont un bons moyens justement de voir à quelle étapes je coince.

Donc je repars de zéro, comme quelqu'un qui n'a jamais dessiner/toucher le digital painting 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut!

Bienvenue sur DPS! Je vois effectivement un niveau de départ pas mal ça donne envie de voir ton evolution! 😁

Bonne chance et courage dans ton aventure, c'est pas de tout repos mais si tu t'y investis bien tu progresses bien ! 🙂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Layzy 🙂

 

Je pense être entre de bonnes mains pour garder la motivation et pas me laisser décourager ^^

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @Arzhrixnous commençons ensemble mais tu auras une avance sur moi qui n’est pas né avec un crayon en main.

Fred

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@FredZa

Oh tu sais, je ne suis pas née avec un crayon dans la main non plus ^^

J'ai toujours aimé le dessin et si je commence avec ce "niveau", c'est qu'il y a plus de vingt ans d'entrainement et de pratique devant mon bureau à tester, recommencer, rager, déchirer des dessins etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Arzhrix bienvenue à toi 🙂 

Dans ta galerie je préfère celle avec le monstre sur la plate-forme, ça fait plus aboutie avec le decors! C’est super chouette!!! 
Tu vas certainement passer à un autre stade avec la formation!! 

Modifié par tarsdqv
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@tarsdqv Merci 🙂

Le monstre sur la plate-forme est mon digital painting de référence 🙂

J'ai hâte de voir où la formation va m'amener 🙂

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...