Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Comment accéder à Discord?


Melocoton

Recommended Posts

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais les autres options ne fonctionnait pas. J'ai fait une demande pour Discord qui m'a été refusée. J'ai un petit peu avancé depuis mais je ne trouve pas le moyen de refaire une Présentation, donc une demande en fait, pour intégrer Discord. Je ne trouve pas quel est le minimum requis pour y accéder. Pour tout dire , je sais que ma persévérance tiendra aux liens tissés, échanges et interactions que je vais avoir avec la communauté. 

Je mets en pièce jointe les captures d'écran qui montre que je ne peux pas refaire une présentation. On me demande de m'enregistre mais ce n'est pas possible. Et si j'essai d'écrire à un administrateur cela ne fonctionne pas non plus.🤪😭

Étant vite perdu sur l'ordi, je ne me suis pas mise dans le courants avec les autres membres ya 6 mois et je n'ai pas réussi à vraiment démarrer. Je m'y prend autrement cette fois-ci 😉 mais je suis toujours aussi perdu sur l'ordi (désolée chui un boulet pour ça, je n'ai pas grandi avec ;)) .

J'espère que quelqu'un saura m'aider.

Merci par avance.

 

Capture d’écran 2020-03-31 à 00.17.23.png

Capture d’écran 2020-03-31 à 00.17.46.png

Capture d’écran 2020-03-31 à 00.32.27.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey ! Essaie tout d'abord de télécharger le logiciel Discord, connectes-toi, et dis nous si tu as toujours ce problème d'enregistrement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Spax,

Le logiciel était déjà téléchargé comme tu peux le voir sur les captures d'écrans et mon compte existait déjà mais pas accessible. Je me suis reconnectée maintenant et ÇA FONCTIONNE enfin!!!! Je suis si contente, je vais pouvoir suivre le live ce soir.

Merci beaucoup pour avoir pris le temps de répondre.

À très vite par ici 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! Moi 'qui suis sur ton premier screen), ca fait un bon moment que j'attends une réponse car moi aussi j'avais été refusé puis j'ai redemandé pcq j'ai compris qu'il fallait être actif, or j'ai demandé des mon arrivée sur DPS donc normal. Mais là je sais pas pourquoi ça fait un bon moment que j'attends. Si des gens ont le même problème faites le moi savoir s'il vous plaît pour que je sache si c'est que moi ou si il y a bien un problème. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Skelt3000,

 J'ai écrit u message dans le forum ne sachant pas quoi faire d'autre et ça c'est débloqué après. Re-tente de te connecter, peut-être que ça fonctionnera aussi. 

Bonne suite et à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah zut! essaie de voir avec un administrateur. Yoann a l'air d'être la personne qui s'en occupe (regarde sur mes capture d'écran plus haut).

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'ai pas bien compris tu as renvoyé ta demande ou tu t'es reconnecté a ton compte?

il y a 39 minutes, Melocoton a dit :

Salut Skelt3000,

 J'ai écrit u message dans le forum ne sachant pas quoi faire d'autre et ça c'est débloqué après. Re-tente de te connecter, peut-être que ça fonctionnera aussi. 

Bonne suite et à bientôt

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que mon message via Discord ne lui ai pas parvenu. Mais je suis vraiment nulle sur le fonctionnement des réseaux, je n'y vais jamais mais j'apprend du coup. Il me semble que ça a du être mon message sur le forum qui a peut-être était entendu... chez pas exactement. En tout cas, j'ai réessayé plusieurs fois et ça a fini par fonctionné. Si tu as un administrateur il te diras.

Ça va le faire, te décourage pas.

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci . Je ne me décourage pas ;). Merci beaucoup pour tout ton aide.
Bon courage pour la suite.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes justes très impatients 😉

C'est pas direct, il faut que la personne passe valider les demandes une par une, vérifie les comptes etc... Il suffisait donc juste d'attendre un peu, et ça se fait, hé hé 😉

  • J'aime 1

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok mais comme je sais pas comment ça fonctionne je croyais que il y avait un problème 😅 et c'est vrai je suis trop impatient. Merci

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je viens de tout lire et ça rassure, j'ai fait ma demande aussi et je suis ok pour attendre autant qu'il le faudra. Mais je voudrais dissiper une angoisse : Est-ce qu'on se fait bloquer si on se trompe d'adresse mail en l'envoyant au modérateur ? J'avais par erreur deux comptes liés à ce site et j'ai envoyé le mauvais en premier...😞

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Mao Mornity a dit :

Salut @TristanG

Non je crois pas, au pire tu peux toujours envoyer un message avec la bonne pour rectifier., ou modifier ton post me semble t-il.

Je l'ai fait dès que je m'en suis aperçu, mais je n'ai plus de réponses 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui patience, moi aussi je me posait beaucoup question dans l'attente mais TOUT VIENT À POINT POUR QUI SAIT ATTENDRE 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui l'attente n'est pas un problème comme je l'ai dit, je voulais juste savoir si je m'étais grillé tout seul comme un boulet 😅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut non y a aucun probleme ca va venir environ une semaine apres te demande enfin moi c'était une semaine si tu as de la chance ca sera peut etre moins ^^ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...