Tyfflie 4,261 Posté(e) 20 février 2018 Hey mais c'est qu'il envoi ton dernier paint ! J'aime bien la version recadrée, je pense que tu peux accentuer le contraste sur le visage du monstre pour renforcer la focale à cet endroit et améliorer le rendu pour que ça soit plus net aussi. Mais sinon top ! J'aime beaucoup cette lumière bleu à l'intérieur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manart 1,888 Posté(e) 28 février 2018 @koopix@tyfflie Merci Une petite avancée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manart 1,888 Posté(e) 6 mars 2018 suite et fin du paint ! je vous poste aussi le process et je suis en train de monter une video de ce paint. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brack 1,147 Posté(e) 6 mars 2018 Wow impressionnant le niveau de détail ! c'est une belle évolution, avec une lumière interessante. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 7 mars 2018 Bon, tout d'abord, il est très cool :) Pour améliorer le prochain rendu, je pense qu'il serait plus intéressant que la back light soit de couleur différente de lumière interne à la bestiole. Ensuite, essaie de plus utiliser les variations locales de teinte. Mais sinon, pfoouuu, c'est bien cool !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mae Retra 2,288 Posté(e) 9 mars 2018 D'accord avec Shin-san pour la lumière, même si il déchire déjà comme çà ^^. Et ta fée avec la grenouille, pfiuu j'adore. <3 Citer "Painting is easy when you don't know how, but very difficult when you do" Edgar Degas Instagram | Mon carnet de travaux :) | Ma Galerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts