Manart 1,888 Posté(e) 3 février 2017 Un nouveau WIP sur un paysage "Fantastic" Après avoir fait un petit croquis sur papier (crayon, stylo a bille ) J'ai scanné mon dessin. Une petite bidouille pour garder les traits de mon dessin - Voici le lien de l'astuce http://www.wisibility.com/tutoriels/tutoriel-recuperer-le-trait-d-un-dessin-268.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manart 1,888 Posté(e) 3 février 2017 La suite : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 3 février 2017 Ca m'a l'air encore superbement bien parti, la suite la suite !!! Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lioshka 439 Posté(e) 3 février 2017 Waouh, excellent. Très bonne composition et bon travail de valeur. Hâte de voir ce que ça va donner une fois finalisé :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 3 février 2017 La bébête est excellente, faut vraiment que je teste le sculpt sur zbrush, ça à l'air très intéressant. Et hâte de voir le paysage fini, c'est très bien parti :) Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manart 1,888 Posté(e) 3 février 2017 Merci a vous ! début du paint en mode couleurs, puis incrustation et quelques calques de réglages . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 3 février 2017 Jolies couleurs dis donc, j'espère que tu vas encore détailler comme pour la bébête Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manart 1,888 Posté(e) 5 février 2017 merci @yun77 oui car c'est que le début ou je pose quelques teintes de départ. Je vais un peu plus détailler , d’ailleurs , j'ai déjà changé pas mal de choses au niveau des supports des plates formes. et accentué le contraste en jouant sur les complémentaires. je vous poste l'avancé du week end. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manart 1,888 Posté(e) 7 février 2017 Et voici la suite :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,119 Posté(e) 7 février 2017 J'adore les couleurs de ton ciel et ton concept est très réussi! Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nielk 1,160 Posté(e) 8 février 2017 Vraiment cool ton dernier environnent, j'aime bien les structures :) Avec les oiseaux ça donne l'échelle donc c'est cool par contre je trouve qu'il y en a un peu trop partout. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mric 616 Posté(e) 8 février 2017 Moi je trouve ça excellent et bien réalisé ;) Chapeau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manart 1,888 Posté(e) 8 février 2017 Merci @mcoudert, @mric J'essaye de nouvelles choses en ce moment ;) merci @nielk& tu as raison, les oiseaux donnent l’échelle et je vais réduire le nombre ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 9 février 2017 Peut-être qu'il y a un peu trop d'oiseaux ou plutôt moi je dirais qu'ils se ressemblent tous un peu trop plutôt que trop nbx, ils donnent beaucoiup de mouvemlent en étant si nombreux, surout que la scène est plutôt statique dans l'ensemble. En tous cas c'est très beau et j'attends la suite avec impatience Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manart 1,888 Posté(e) 9 février 2017 Salut @yun77 Je vais attendre un petit moment afin d'avoir un regard nouveau sur ce paint mais li est certain que je vais retravailler les oiseaux. En attendant un petit croquis, la mise en page puis quelques détails . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 9 février 2017 Croquis bien prometteur. Pour l'autre laisse reposer mais pas trop longtemps quand même, faut penser à nous ^^ (je rigole laisse le reposer le tps qui faudra bien sûr) Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manart 1,888 Posté(e) 9 février 2017 Merci @yun77 étape 2: les couleurs ( a enfin j'aime trop ça !) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,119 Posté(e) 9 février 2017 ça me semble bien partit, hâtes de voir la suite... Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan C 5,554 Posté(e) 9 février 2017 Ouais il a de la gueule ;) Beau travail déjà Citer https://www.artstation.com/natah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manart 1,888 Posté(e) 10 février 2017 Merci @mcoudert et @nathan-colot :) un petit up de la journée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan C 5,554 Posté(e) 10 février 2017 Au top la lance ;) Citer https://www.artstation.com/natah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joge 6,540 Posté(e) 11 février 2017 Effectivement, il part vraiment bien! Ca se voit que tu aimes bien l'étape des couleurs ;) Si je ne me trompe pas, tu poses les bases de la lumière en même temps? Citer Artstation - Instagram - DeviantArt - Mon sujet WIP sur DPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 11 février 2017 La suite !! la suite !! Je trouve son mollet gauche un peu gros peut-être mais je cherche la petite bête, c'est magnifique, plein de mouvement de tension, de belles couleurs ... Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manart 1,888 Posté(e) 11 février 2017 Merci pour vos commentaires @nathan-colot pour la lance, j'ai utilisé le lasso puis l'outil transforme @joge tu as raison sur ce paint j'utile 2 ou 3 calques @yun77 bien vu man, merci ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manart 1,888 Posté(e) 28 février 2017 Voilà enfin l'avancé du guerrier , presque fini . J'espère qu'il vous plaira . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts