Aller au contenu

Exercices chapitre 2 - DavB


DavB

Recommended Posts

Le 5/2/2020 à 11:54 PM, DavB a dit :

Et enfin, après des doutes.. des baisses de motivations, d'aide sur notre super Discord et des heures de playlist électro (cherche youtube "cyberpunk music", bah ouais faut se mettre dans l'ambiance) , j'ai enfin réussi à sortir de ce que je voulais !

JE ne peux pas voir tes précédentes images j'imagine que c'est voulu au moment ou t'as édité le sujet.
Bon alors ca marche plutôt bien niveau compo, la perspective est plutôt bien gérée même si la voiture est placée un peu trop haute, le perso qui porte à gauche également, il faut que tu les éloignes un peu du bord de la plinthe. 
Sinon au niveau des textes je penses que ca fait un peu chargé, peu être suggérer d'avantage plutôt que d'écrire chaque lettres, ou bien tu peux ajouter d'autresd éléments ou de la texture aux murs qu'on ait un lien entre tous ces éléments posés sur une surface blanche parfaite. 
En tout cas c'est du bon boulot, les persos sont vraiment sympa, je trouves le story telling au top, on comprend assez bien ce qui se passe avec la pose des persos etc... Bravo.

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @ShozArt !
Merci pour ton retour !
J'ai réuploadé les images, ce n'était pas du tout volontaire que tu ne puisse pas les voir.
Ok pour la persp, je vais corriger ça d'ici la prochaine étape alors.
Pour ce qui est des textes, oui on m'a fait la remarque, normalement je voudrais que ce soit des affichages néons pour la suite, c'était surtout la pour le moment pour poser l'idée et l'ambiance. Oui j'ai zappé la texture sur les murs, il faudra que j'ajoute aussi.
Merci pour les compliments ! Je suis content que le story telling passe bien, c'était vraiment mon objectif !

Bon si je comprend bien il est temps de me lancer dans la suite du programme 😜

Modifié par DavB
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...