Aller au contenu

[WIP CONCOURS] emerick


Emerick

Recommended Posts

Les personnage sont en train de fuir? Si oui, il manque un peu de dynamisme.

Sinon, j'aime bien l'idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, et oui les personnages fuient. Le dynamisme sera plus parlant je pense avec le flou, à voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je parle de dynamisme, je veux dire par la que les personnage sont trop "raide" et trop static. Des gens qui courent sont souvent penché en avant (ou en arrière dans les dessins-animé pour donner un effet comique) et ont rarement leurs deux jambes l'un a coté de l'autre.

Je sais pas si ce que je dit peut t'aider ou non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon début :) Je suis du même avis que Helene, je pense que le flou ne changera rien, il vaut mieux que tu retravailles un peu la gesture des personnages (celui tout à gauche est pas mal)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui <span class="post-user-username">@helene</span>! tu as était clair, et oui cela peut parfaitement m'aider, je t'en remercie.

 

<span class="post-user-username">@nielk</span> je vais retravailler leur gestuaires effectivement.

 

<span class="post-user-username">@manart</span>! Je n'y avais pas songé, le mode portrait semble très bien adapté, l'action serait recentré.

 

Merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t' as compos est cool !! je rejoint les commentaires de Helene et nielk et je pense aussi pour les visage des personnages qui fuit ne sont pas assez effrayer! tu devrais exagérer ce coté la ( la bouche grande ouverte, les sourcils etirés, ect ! aide toi des photos de gens effrayés pour ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Étant en stagnation, j'ai donc décidé de changer d'idée, et donc de m'attaquer à candy crush soda. Le concept final, sera un homme ( créateur de bonbons) transformant les humains en friandises. Cette idée m'est venu tard dans la soirée lol soyez indulgent ^^

 

 

 

avancement du projet

 

 

 

plant2a.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été influencé par le nouveau goshtbuster, qui est au passage bof bof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa comme idée Emerick. Tu comptes rajouter des éléments dans la partie haute de ton painting ? Car sinon il y a beaucoup d'espace noir. J'attends de voir ta compo final avec tous les éléments pour me prononcer vraiment :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@romain effectivement, des éléments sont prévu en arriére plan. Façon Candy Crush, un trop plein de bonbon fantomatique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment cool ton personnage :) il a un petit coté flippant que j'aime bien! Si tu peux lui ajouter des détails pour qu'on comprenne bien ce qu'il fait (logo sur la casquette ou dessin/inscription sur le tablier en rapport avec la création de bonbons)

 

Pour ton espace vide en haut je ne sais pas ce que tu as prévu mais ce serait marrant de voir une transformation en bonbon d'un personnage :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @nielk je vais réaliser plusieurs personnages, ce faisant transformer. Jouer sur la profondeur avec ces derniers pour remplir l espace vide du dessus. Logo casquette, je l'aurais zappé, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je poste mon avancement, et j'ai encore pas mal de petits détails à peaufiner.

 

Je suppose que mon personnage centrale restera sans mains; Après tout c'est original ^^ (j'ai la flemme et c'est dur)

 

Je garde mon ambiance horrifique dans un autre painting, car le lien avec Candy Crush n’était pas évident.

 

 

 

CandyCrushRadioactive5a1000.jpgCandyCrushRadioactive6.jpg

 

Avec ou sans tour Eiffel d'après vous? Je n'arrive pas à me décider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau travail, je pense que le bas de ton illustration est un peu trop foncé, et j'ai modifié un peu la couleur des vapeurs sous les bras, je me suis permis de mettre les centrales nucléaires dans chaque main pour que l'illustration parle d'elle m^me ,avec un recadrage pour que cela soit plus percutant. J'espère ne pas trop trahir l'esprit que tu voulais donner à ton illustration.

 

aCandyCrushRadioactive6-1.jpg

 

index-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci <span class="post-user-username">@vincent-lazufa, c'est bien sympa</span>

 

C'est parfois frustrant de ne pas penser a tout. Le coup de l'usine nucléaire est bonne mais pas forcement dans les mains du protagoniste, mais plutôt en arrière plan.

 

je m'explique, pour mon personnage centrale, je le vois "façon" conquérant. Il envoie ses créatures envahir le monde (paris pour le coup) et son geste avec ses mains et pour moi très important, puisque leurs position définie avec sérénité l’assaut des bonbons sur la ville.

 

Le bas de ma compo, je m'en sert pour la profondeur qu'on puisse savoir ou il ce trouve (dans la fontaine du trocadero). Avec l'ombre porté, c'est clair, que je le bas est assez sombre, et je ne sais pas trop s'il y aurait grand intérêt de l’éclaircir, avec l'importante source lumineuse de fond.

 

Encore merci pour ton aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@emerik Ok, ce n'est que mon avis bienveillant. J'avais imaginé que les bonbons sortaient des vapeurs des centrales, j'avais pas fait la relation entre ses mains et le fait qu'il lançait ou envoyait les  bonbons dans le monde , il faut sans doute qu'il y en ai un qui soit plus petit et plus prês de sa main, le bonbon rose et rond par exemple, et s'il les poussent les bonbons dans le monde comme si c'était ses enfants.  il faudrait  que les mains soient un peu plus dans le plan vertical, essaie de faire le geste avec tes mains. intéressé pour voir l'image définitive demain soir, si j'ai bien compris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai rapproché mon petit bonbon rose de ça main, ça marche bien, merci

 

En revanche, vu le temps qu'il me reste, je garde les mains tel quel, c'est ma bête noire.

 

Effectivement, demain je le posterai dans le sujet du concours, j’espère juste qu'il sera finalisé a temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...