Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Xuy in da place!


Xuy

Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Ca fait maintenant 3 semaines que j'ai commencé à suivre les cours de Spartan, et il serait peut être temps de me sociabiliser !! Je ne suis pas extrêmement à l'aise avec les présentations personnelles, mais vous avez tous l'air gentil alors allons-y !

 

Donc je m'intitile non pas Xuy, mais ce pseudo est comme mon prénom puisque je l'ai toujours utilisé et que beaucoup d'amis m'appellent comme cela ! Il est très proche de mon vrai prénom (on lance les devinettes) cela dit. J'ai 21 ans et je suis de Toulouse ! J'ai toujours vécu dans le milieu de l'art étant donné que j'ai vécu ma jeunesse en étant danseuse classique au théâtre du Capitole. Puis on m'a "viré" (les conditions physiques requises par la société actuelle font que je suis trop petite mes chers) et depuis un grand questionnement sur moi-même. Après 10 ans de danse à mon actif et des années rythmées par des représentations artistiques, je ne savais plus quoi faire de ma vie, partir dans un domaine lambda me semblant inconcevable.

 

J'ai alors commencé une école (privée bien sur) de graphisme. Et plus précisément de "Conception 3D - VFX" (Wahou rien que le nom ça donne envie). J'étais partie pour 3 ans d'études. Puis à la fin de la deuxième année je suis partie désespérée : les écoles privées... Ca ne sert qu'à s'endetter (ça rime youhou). Je ne la nommerais pas par respect, mais rien que de taper l'intitulé faramineux de la formation, suivis de "Toulouse" dans votre moteur de recherche (utilisez pas Google mais Ecosia, ils plantent des arbres quand vous faites des recherches) et vous aurez trouvé..... Ahahah.....

 

Sinon j'ai découvers cette formation car ça faisait déjà un an que je suivais Spartan sur son site. L'ouverture est arrivée pile au bon moment pour moi étant donné que j'ai arrêté les études et que dans ma formation de *, j'ai découvers que j'adorais le digital painting, bien plus que la 3D au final. Après les trois premiers chapitres faits, je peux dire que j'ai beaucoup appris malgré le fait que je ne sois pas partie de 0, et je me rends compte à quel point suivre ces cours est une aide très précieuse que nous offre Spartan pour le peu que ça coute. Merci beaucoup de partager ta passion avec nous, tout le monde n'a pas le courage de se lancer dans quelque chose comme ça, et je suis très reconnaissante que tu l'aies fait, vraiment !

 

Voilà, sinon que dire de plus ?! J'ai une passion dans la vie qui surpasse tout au monde, c'est très étrange mais c'est (les cactus) l'histoire de la dynastie Joseon (l'ancienne Corée, lorsqu'elle était unie), voilà. C'est bizarre mais c'est 50% de ma vie donc j'aime bien le dire. :) Quand petit on apprend à vivre avec une passion, je pense qu'après il est dur de vivre sans aimer quelque chose de manière aussi forte. C'es comme une habitude qui s'installe, d'être passionné.

 

 

 

Bonne soirée à vous. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Xuy !

 

Sympa ta petite présentation pour quelqu'un qui aime pas trop ça ;)

 

hâte de voir tes illustrations ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! :)

 

Et bien merci merci ahahah, c'est jamais évident de parler de soit mais bon. :) J'espère avoir le courage d'ici peu de poster quelque chose parce que je suis très perfectionniste et j'ai tendance à tout garder pour moi, ce qui est totalement contre productif...^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bienvenue Xuy !

 

Désolé d'apprendre ta déception à ta mise à l'écart discriminatoire de ton école de danse classique. Ça a dû être dur.

 

Bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certaines passions sont bizarres, mais c'est tellement chouette d'être passionné ! C'est une motivation très forte, presque un soutien dans la vie quotidienne je trouve (parce qu'elle la rend plus supportable sans doute ;p). C'est presque triste de n'en avoir aucune. Sympathique ta présentation, bienvenue parmi nous et hâte de voir tes prochaines œuvres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, Xuy et bienvenue!

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci merci ! :)

 

@neira C'est clair que c'est vraiment bien, ça permet de surmonter tous les coups durs. C'est comme un  grand amour qui nous trahira jamais ! Et oui je plains ce qui n'en n'ont pas et qui ne peuvent pas se rabattre dessus quand ils vont mal, parce qu'ils sont cette sensation de solitude qu'une passion peut combler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey,hey bienvenue sur le fowfow ;D.

 

 

 

Bon les cactus c'est pas mon truc mais si tu mets des coussins sur leur pique je veux bien devenir ami avec eux.

"Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on retombe sur les étoiles"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @xuysme! T'as raison, faut pas se laisser abattre, c'est cool les cactus! ... Non attend, c'était pas ça je crois...?

 

Bref, amuses toi bien, j'ai hâte de voir tes prochains travaux :)

La cervelle c'est niquel, les rotules c'est pas nul!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou et bienvenue !

 

Ne te sens pas mal à l'aise à l'idée de partager tes travaux ici. Être perfectionniste c'est pénible pour ça, parfois. Mais accepter de montrer, même si tu n'es pas pleinement satisfaite, c'est aussi ce qui te permettra de progresser.

 

A très vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue Xyu ! Une très belle présentation, riche en expériences de vie en tout cas, et atypique, ce qui la rend d'autant plus intéressante. Plus une passion rare et originale, voir plutôt décalé qui te donnera un max d'inspiration pour tes paintings j'en suis sur, ce qui sera un atout de plus ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bienvenue !

 

Ton parcours semble riche et varié en rebondissements, c'est certainement le signe que tu es capable de t'intéresser à beaucoup de choses, de t'améliorer dans beaucoup de domaines, et que tu as beaucoup de talents à exploiter.

 

Bonne route dans le digital painting.

Apprenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle présentation Xuy. En plus j'étais entrain d'écouté la BO de l'anime "le château ambulant"... comment ça coller trop bien avec ta présentation !!! XD

 

J'étais révolté de ce que j'ai lu sur la danse ! Mais je crois que lorsqu'une porte se ferme dans la vie c'est qu'une autre va prochainement s'ouvrir !! Et c'est peut être le digital painting ?! ;)

 

 

 

Peace, love and brush ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...