Joge 6,540 Posté(e) 12 novembre 2016 @hln.grosset Oh pfff, je m’étais naïvement dit ”bon, je vais commencer par l’autre, comme ça je pourrai le poster avant elle, et ne serait donc pas influencer par sa version” et ben rien du tout finalement^^ Plus sérieusement, bravo (et encore merci pour ta proposition), celui ci aussi rend vraiment très bien, et visiblement tu les a fait l’un comme l’autre super vite. Va falloir attendre un peu plus pour mes versions^^ J’pensais personnellement me contenter des deux personnages principaux à l’avant, mais tu es même aller jusqu’à faire le “tas” de personnages au fond à droite! Je comprends bien l’origine de ta douleur aux mains^^ Encore une fois bravo, je suis curieux de voir les vidéos :) (tiens, encore un bug d'affichage :/ si quelqu'un en connait l'origine, merci de me le signaler! :) ) Citer Artstation - Instagram - DeviantArt - Mon sujet WIP sur DPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravenn Bectit 5,511 Posté(e) 12 novembre 2016 @joge Je suis sûr que ton cupidon va envoyer du steak. Y'a qu'à voir tes painting précédents :) @hln.grosset Tu m'épates... T'as un coup de crayon et un style que j'envie... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
heleneeeee 1,952 Posté(e) 12 novembre 2016 @joge c'est vrai que c'est bizarre ton truc lool. t'es sur que tu selectionnes pas "aligner à gauche"? j'avoue j'aime bien tout faire y compris le decor des fois, mais pas tout le temps suis pas douée pour ca et des fois ca n'apporte rien. au fait : dsl de te troller ton sujet de base @ravenn je te remercie moi j'ai bcp de mal avec mon style, mais le problème du style, c'est que j'arrive jamais vraiment à m'en débarrasser ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
heleneeeee 1,952 Posté(e) 12 novembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 12 novembre 2016 C'est le wip de joge? ^^ @hln-grosset ça décoiffe tes croquis, moi aussi je veux des vidéos Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
heleneeeee 1,952 Posté(e) 12 novembre 2016 @yun77 a la base c'était censé oui !!!! mdr moi aussi veux mettre mes videos mais impossiblz de les integrer comme @steeve !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
heleneeeee 1,952 Posté(e) 12 novembre 2016 dsl jarrive definitivement pas a ntegrer video you tube Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 12 novembre 2016 @hln.grosset Pas mal du tout ces croquis. ^^ Tu es sur quel navigateur ? Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
heleneeeee 1,952 Posté(e) 12 novembre 2016 @steeve salut !!!je suis sur chrome Version 54.0.2840.71 m (64-bit) jai essayé tous les codes pas moyen grrrr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 12 novembre 2016 @hlh.grosset. C'est bien ce que je pensais. Moi je suis sur Firefox. ^^' Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
heleneeeee 1,952 Posté(e) 12 novembre 2016 @steeve ah ok je vais essayer alors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
heleneeeee 1,952 Posté(e) 12 novembre 2016 @steeve eh ben non toujours pas !!!! dis moi exactement ce que tu fais stp j'en peux plus mdr !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 12 novembre 2016 @steeve pourquoi pas en faire une, de vidéo^^ Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
heleneeeee 1,952 Posté(e) 12 novembre 2016 @yun77 mdr carrément ça pourrais etre interessant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 12 novembre 2016 @Yun77. J'aimerais bien. Je sais pas comment on fait ou quel logiciel utilisé pour faire une vidéo. ^^' Après un simple coller : https://www.youtube.com/etc.... Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 12 novembre 2016 Du coup je teste, j'utilise aussi firefox, désolé joge ce wip t'a complètement échappé bon ben c'est chrome le souci Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
heleneeeee 1,952 Posté(e) 12 novembre 2016 eh ben c'était laborieux !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 12 novembre 2016 @hlh.grosset. Ha bah voilà. :D Du coup vous utilisez quel logiciel pour filmez vos travaux ? Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
heleneeeee 1,952 Posté(e) 12 novembre 2016 @steeve oui en fin du coup j'ai ouvert mon propre sujet, j'arrete de pourrir le sujet de @joge et comme ça y'a un recap !! https://digitalpainting.school/forums/topic/mes-petits-defis-repro-croquis-videos/#post-107681 perso j'utilise une wacom intuos pro M et movavi = c'est pas cher et très bien, je peux filmer mes ecrans et editer les vidéos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 12 novembre 2016 Joge je pense à tes traits un peu hésitant sur les croquis, sur gimp il y a une option "lisser le tracé", ça doit exister sur ps et ça pourrait peut-être t'aider de l'activer. Je ne sais pas c'est juste une idée comme ça. Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joge 6,540 Posté(e) 12 novembre 2016 Effectivement ce WIP m'a quelque peu échappé, mais je compte bien en reprendre le contrôle^^ @yun77 Je ne crois pas qu'il n'y est d'option pour lisser le tracé dans photoshop directement:/ M'enfin je découvre régulièrement des nouveaux trucs avec ce logiciel, donc c'est bien possible que je me trompe J'ai essayé les options de lissage de LazyNezumi par contre (le plug in dont parle Spartan au début du programme indispensable), mais je trouvais assez perturbant le décalage entre le curseur et l’apparition du tracé, surtout pour les zones de petits détails, bien que ce soit une habitude à prendre je pense (par contre, rien que pour les options de contraintes, notamment celle de perspective, ce plug in vaut vraiment le coup. Je ne suis pas sûr, mais j'imagine qu'il doit être compatible avec gimp aussi?). Finalement, je pense en fait que c'est surtout moi qui doit prendre l’habitude et m’entraîner à faire des tracés plus vifs et dynamiques sans l'aide du logiciel/d'un plug in; d'autres, comme hln par exemple, y arrive bien^^ @hln.grosset Toujours aussi impressionnants tes croquis, et les vidéos sont très intéressantes à regarder, bravo :) Je m'en vais de ce pas sur ta propre page :) Je posterai moi même mes versions des deux croquis, au plus tard demain si tout va bien, je vais mettre mon étude de ''Love in the look out" en suspens le temps de les faire. @ravenn En relisant tout ça je me suis rendu compte que j'avais oublié de te répondre visiblement, mais merci beaucoup pour ce commentaire très encourageant et motivant :) Citer Artstation - Instagram - DeviantArt - Mon sujet WIP sur DPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joge 6,540 Posté(e) 12 novembre 2016 Hoplà, l'un des deux autres croquis de l'éxercice avec @hln.grosset , après j'attaque l'autre, et ensuite je reprendrai enfin l'étude de Love on the look out :) D'ailleurs, en même temps que je la continuerai, je vais tenté également le croquis que tu as proposé sur le sujet d'hln, @yun77 :) Citer Artstation - Instagram - DeviantArt - Mon sujet WIP sur DPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 13 novembre 2016 Yesss ! Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joge 6,540 Posté(e) 13 novembre 2016 Nouvel étude/croquis de perso... personnellement j'en suis en peu moins convaincu que pour la précédente, surtout au niveau du visage et du bras droit qui part vers l'arrière... mais dans l'ensemble ça va je trouve^^ (encore une fois, je me suis contenté du personnage principal) Citer Artstation - Instagram - DeviantArt - Mon sujet WIP sur DPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume gdr 6,826 Posté(e) 13 novembre 2016 c'est bien, bon exercice, mais c'est un petit peu plat. Tu peux essayer de varier l'épaisseur de ton trait ou carrément tenter de travailler par masses plutôt que par trait pour le suivant, c'est très intéressant également. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts