Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Salut ! Jey c'est moi ^^


Recommended Posts

Salut a tous ! Ma copine a eu la gentillesse de m’offrir une petite tablette Wacom , du coup me voila pour le moment j'ai testé un peu sur Krita ( j'ai fait des saucisses lol ) je vais passé a Photoshop ( il y a pas mieux il me semble ) J'ai vraiment 0 notion en dessin sur tablette et j'ai un petit niveau en dessin traditionnelle sur papier 

Qui es-tu et d'où viens-tu ?  Je suis donc Jeremy - Jey  , je vis a Lyon

 

Quel âge tu as et quelles sont tes études/ta profession : j'ai 34ans et je suis bijoutier j'ai fais un CAP de Bijouterie a la SEPR ( lyon ) en 2001 .

 

Comment tu as découvert DigitalPainting.school : Par youtube je cherchais quelque explication pour télécharger des pinceaux

 

Quelles sont tes attentes et tes ambitions :  J'aimerai avoir un niveau suffisant pour faire quelque chose de plus que correcte et partager les milliers d'idées dans ma tête sur de beau dessin

 

Pourquoi tu t'es inscris : Pour échanger avec vous et apprendre .

 

Quels sont éventuellement tes projets artistiques, etc :  il y en tellement

 

Si tu préfères les slips ou les caleçons pour les mecs et pour les demoiselles si tu préfères culotte ou rien (merci Smirt)   Boxer ^^

 

superman super saucisse fini.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jeremy, sois le bienvenu ici. Ton illustration est sympa pour un grand début 🙂 la communauté est là pour te donner des retours constructifs sur tes travaux, donc n'hésites pas à les partager avec nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un avion ? C'est un oiseau ? Non ! C'est super saucisse !

Bienvenue à toi et have fun 

L’idée avant l'homme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut merci beaucoup 😁 j'essaie de testé avec le spray pour le moment c'est pas ouf ouf mais j'y travail ( je commence par des formes simple )

saucisse.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Jey !

Appelle les gens avec @pseudo pour qu'ils sachent que tu leur as répondu.

Sympa les saucisses. Les bijoutiers ils savent dessiner il me semble. Donc continue de tester comme tu as déjà commencer, la tablette c'est pas si difficile après quelques heures. Participe au max ! L'exo hebdo de cette semaine c'est speed painting, une bonne occasion de tester un nouveau truc !

Et elle doit être cool ta copine, la lâche pas ^^ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...