Aller au contenu

[WIP CONCOURS] Moog


Moog

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'arrête de faire ma timide et je poste mon WIP pour le concours actuel.

J'ai choisi de prendre le thème du concours au sens premier, c'est à dire, une invasion pure et dure, avec son lot de drames et de conséquences.

Pour démontrer tout ceci, j'ai choisi de représenter Vegeta et ses sbires débarquant sur notre planète.

Pour moi, plus que le thème, c'est l'ambiance et la compo qui importent. Car je voudrait vraiment faire ressortir ce côté écrasant et tout petit de l'être humain face à l'arrivée de méchants aux pouvoirs destructeurs.

Reste à déterminer l'ambiance donc (ouais je sais c'est le gros du travail). Je cherche, je chercher mais peut-être trop il va falloir que je me décide un jour ^^

 

Pour le moment, j'aimerai avoir vos avis sur ces premières étapes.

Merci et bonne continuation à tous ! :-)

 

 

 

DP_Les-Saiyens_Etapes.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Eh bien pour le moment, je trouve que ton sketch rend bien l'effet escompté. Je me demande juste sur quoi se fixe le regard de tes envahisseurs... La ville semble plus sur leur gauche (même si je comprend bien qu'elle doit être plus étendue que la partie que l'on voit !), du coup ça m'intrigue...

 

Beau concept cela dit, j'ai hâte de voir l'ambiance que tu va lui donner !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment cool ta compo Moog, on a eu la même idée je suis aussi sur l'arrivée de Vegeta sur terre pour mon 2ème painting du concours :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Woah super le point de vue ! Très vivant. À suivre de près tout ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je rejoins aussi le point de vue d'@ameya et je pense que si la ville n'est pas plus grande coincée dans le côté droit de ton image, ta compo risque de perdre son intérêt. il y a aussi quelque chose qui me chiffonne..c'est ta ligne d’horizon et le point de fuite du rocher ou les personnages se tiennent qui me semble pas correct.Mais cependant l'idée est bonne !! bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses et commentaires :-)

Effectivement, je n'ai pas encore posé leur regard sur quelque chose mais je m'aperçois que ça ne peut pas marcher en l'état. Je vais revoir la position du dernier saiyens pour que ça soit plus plausible.

Quant à la ligne d'horizon, @manart, bien vu ! En effet, je ne sais pas pourquoi je me suis obstinée à les faire de dessus alors qu'ils sont vu de dessous. Merci pour ta remarque qui m'a fait comprendre que mon dessin était faux ^^

À retravailler donc, je ne manquerai pas de vous le partager :-)

 

Excellente continuation à vous tous ! Et merci encore :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

Après quelques retouches et crêpage de chignon, voici ma proposition de colo ^^.

Je n'ai pas encore bien peaufiné les ombres et lumière, mais voici l'ambiance que je voudrai avoir. Qu'en pensez-vous ?

DP_Les-Saiyens_Etape4.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...