Aller au contenu

Mes dessins en cours


Recommended Posts

Hello Tlm 

j vous montre mes 2 dessins en cours de réalisation...  croquis dessinés sur papier et colo sur ma surface avec Photoshop 

batman en régime de gris où j alterne de l’encrage en noir avec des brush plus texturés

Wolverine en couleur où j attaque les détails au fur et à mesure de ma progression 

 

75E20AD5-A778-4AB7-ABCD-7F36A6DD881B.jpeg

B50BF9A3-1D1B-4B67-926A-11B0001D320D.jpeg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est stylé !

Je dirais que ce qui fonctionne pas trop avec Wolverine ce sont ses dents, elles manquent d'ombres.

Pour Batman, les effets flous de l'épaule et du poing droits jurent avec le reste des textures, qui sont bien plus nettes.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, TristanG a dit :

Salut, c'est stylé !

Je dirais que ce qui fonctionne pas trop avec Wolverine ce sont ses dents, elles manquent d'ombres.

Pour Batman, les effets flous de l'épaule et du poing droits jurent avec le reste des textures, qui sont bien plus nettes.

Je me suis arrêté précisément à ces 2 endroits sur les 2 dessins !!! Bien vu 😜

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes n&b sont dingues. Les colos ca vibre un peu fort, essaie d'y aller un peu plus doucement sur les couleurs ou d'avoir une plus saturée et une plus proche des gris, le contraste de temperature va se faire tout seul (comme ce que t'as pour la rim en dessous du gant de batman ici)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Petignome a dit :

Tes n&b sont dingues. Les colos ca vibre un peu fort, essaie d'y aller un peu plus doucement sur les couleurs ou d'avoir une plus saturée et une plus proche des gris, le contraste de temperature va se faire tout seul (comme ce que t'as pour la rim en dessous du gant de batman ici)

Ca ressemble à çà, les couleurs sont moins saturées 3191C21C-062B-43E3-B248-5328C059D4A0.thumb.jpeg.2a4cec69ffaa791b84ea9ead52035289.jpeg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop bien!

Je trouve juste que la jambe arrière de Batman est peu être un peu trop fine et se raccroche bizarrement à sa hanche. Ensuite vu la dynamique de l’action c’est un détail. 😂

Super Boulot! bravo!

  • J'aime 2

Ne rêve plus ta vie... Mais vis tes rêves.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ce portrait, couleurs et valeurs, donne vraiment un bon relief 👍

Je trouve juste que tu pourrais améliorer la symétrie sur les cheveux, la partie centrale de la coupe part légèrement sur la droite et ça déséquilibre le portrait.

En dessous du nez la fossette n'est pas vertical elle part aussi sur la droite. 

Mais bravo beau boulot ! hâte de voir la suite !

  • J'aime 1

Ne rêve plus ta vie... Mais vis tes rêves.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, FloMon a dit :

Super ce portrait, couleurs et valeurs, donne vraiment un bon relief 👍

Je trouve juste que tu pourrais améliorer la symétrie sur les cheveux, la partie centrale de la coupe part légèrement sur la droite et ça déséquilibre le portrait.

En dessous du nez la fossette n'est pas vertical elle part aussi sur la droite. 

Mais bravo beau boulot ! hâte de voir la suite !

Merci pour tes encouragements.. 

y’a encore des modifs à faire.( c sûr). j estime que c est trop propre et j hésite à accentuer le sombre !! Je teste et j vous montre 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hi tlm 

j ai été captivé récemment par un perso dans la série Umbrella Academy S2 .. le directeur de la Commission (l’agence de tueur à gage) m’a trop fait tripper .. surtout qd il s’est mis à cloper 😂😂😂 

j en ai fait un dessin 

32C6D137-7F59-4E38-B3F8-C44359BE6610.jpeg

Modifié par sheity

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@sheity c’est bien mais j’ai un doute au vue de la vidéo fournie par Mao...

je vois l’icône PS, es tu sur une tablette et utilises tu le nouveau PS ? Si oui, quel ressenti par rapport à la version ordi ? Merci et bon brush.

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @sheity

terrible tes persos Marvel et Dc . Si tu est fan de comics ,je te conseil le site "comic art community ".Tu y trouveras la majorité des auteurs de comic , c'est très bien comme site pour se faire ses références et trouver de l'inspiration. 

bonne continuation pour tes projets de digital painting .

@plus! 🖖

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, micaelli a dit :

Salut @sheity

terrible tes persos Marvel et Dc . Si tu est fan de comics ,je te conseil le site "comic art community ".Tu y trouveras la majorité des auteurs de comic , c'est très bien comme site pour se faire ses références et trouver de l'inspiration. 

bonne continuation pour tes projets de digital painting .

@plus! 🖖

Merci 😜 et j vais visiter ce site, je suis pas mal de mes artistes préférés sur Instagram.. 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...