Aller au contenu

Mes dessins en cours


Recommended Posts

salut @sheity!  je me suis permis de faire quelques gribouillis sur ce thunderçat .C'est l'accroche de l'epaule et des trapézes qui n'est pas bonne .thundercats.jpg.854e0a2bbed4656c5f937a5366b07cc6.jpg

Modifié par micaelli
  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@micaelli

merci l’ami - en fait j ai exprès exagéré certaines parties comme les trapèzes et les avant-bras !! Pour lui donner une allure plus bestiale !! Tu représentes super bien les clavicules 👍🏼👍👍🏾 J garde ton croquis dans un coin 👍👍🏾👍🏼

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Slt @sheity🙂 cool ton perso . Je me suis permis de te faire un PO, j'espère que ça t'aidera.

Pour moi le gros point négatif c'est qu'on a du mal à comprendre comment la lumière se pose sur le perso, hésite pas à t'aider avec une flèche en 3D comme je l'ai fais ou à te faire une sphère et appliqué ta lumière dessus.

 

Sans titre-1.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@sign_0

trop cool ta reprise !! Oui effectivement la lumière n est pas encore tout à fait à sa place !!  J étais plus concentré sur ses mains !! Mais merci bcp - ton post peut bcp m aider pour poser la lumière !! J ai vraiment envie de booster les contrastes !! Quitte à prendre du noir - pour lui donner un côté Dark car ce perso est assez lisse dans le dessin animé !! 

Modifié par sheity
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut la compagnie 

j suis pas trop actif sur le forum car j attends ma nouvelle tablette avec impatience en attendant j continue les trucs pas finis comme ce Darkseid ou j ai refait la texture de sa peau rugueuse !! Vos avis sont les bienvenus 😜

09B7833D-F6AA-467B-8A65-13DC1AE0394F.jpeg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @sheity

Vraiment pas mal ton Darkseid, la texture de la peau marche bien et le travail au niveau de la bouche est très réussi  ! Je pense que tu peux accentuer les zones d'ombres à certains endroits comme sous l’œil et le nez, au niveau des tempes, de la lèvre supérieure et autour du casque, avec des petites touches de lumières au niveau des pliures/cicatrices sur le front pour les faire ressortir davantage. J'ai fais un PO (un peu brouillon) pour t'éclairer sur les zones :

sheity.thumb.jpg.30959d9227e7d2275911f6b638d33ed9.jpg

Attention pour le casque, j'ai l'impression que certaines zones de lumière ne sont pas cohérentes ou trop lumineuse.

J'espère que ça t'aidera, bonne continuation !

  • J'aime 1

| WIP |

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi TLM 

J suis tjrs en attente de ma nouvelle tablette - le père Noël n est pas encore passé 😜

en attendant j fais des dessins en tradi pour garder la main et j essaie de travailler des poses plus complexes en perspective avec des vues en plongée ou en contre plongée !! Et j fais tjrs des têtes 😀😀😀 aussi 

j espère que vous apprécierez mes crobards 

6CEF7CC8-9DCA-433C-AFDA-E9EA35C6430A.thumb.jpeg.460029a9f6e2534df4f604b2e3d264d3.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Breaking bad ou Walking dead ? En tout cas vraiment classe ton croquis et j'ai parcouru ton sujet, y'a de très belles choses ! Continue

  • J'aime 1

WIP Gox -- YT --Insta -- WIP Challenge #17

"C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes"    Winston Wolfe Pulp Fiction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui c'est bien du walking dead 😉 classe ton perso ! j'aime bien l'idée du crossover !

le grain sur la feuille me perturbe par contre...ça donne un effet peinture sur toile, mais y'a un côté gênant visuellement (si c'est une vraie peinture sur toile, je suis le débile de l'année...)

  • J'aime 1

WIP Gox -- YT --Insta -- WIP Challenge #17

"C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes"    Winston Wolfe Pulp Fiction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...