Aller au contenu

Mes dessins en cours


Recommended Posts

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Nouveau croquis du Joker de Zack Snyder tiré de Justice League Edit la nouvelle version du film qui était un peu pourri à la base 😂😂😂 car finit par un réalisateur de Marvel !! 

Hahahahaha !!! Comme dirait le Joker

1630B679-AFB1-4EA6-AD4E-E7764E39BA6F.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @sheity .

Très sympa tes crayonnés et le rendu sur tablette graphique.

J'aime particulièrement bien le superman et le batman.

Le dernier est assez bizarre au niveau de la pose du personnage et de la perspective, je ne sais pas pourquoi mais ça manque de quelque chose pour lui donner un impact plus sympa.

Bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @sheity .

Ah oui, maintenant que tu me le dis … en regardant à nouveau, je vois qu'il s'agit d'un travail sur papier.

C'est pas forcément évident à voir, enfin faut dire aussi que je débute alors j'ai pas l'œil d'un expert pour encore être capable de bien distinguer les formats d'illustrations.

Ce qui est drôle dans avec ta remarque, c'est que ça fait justement écho à l'illustration d'un artiste présenter par @Syneos où j'ai simplement pas comprit au premier coup d'œil qu'il s'agissait d'une illustration et non pas d'une photographie.

Vous avez tous des niveaux incroyables.

A bientôt.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes derniers travaux sont vraiment cools ! Pour Miles, jsp si c'est vraiment une erreur, mais son bras gauche ne semble pas être appuyé sur sa jambe, ça fait un peu bizarre je trouve, pas très naturel je dirais.

Bonne continuation

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut Tlm 

j étais un peu absent ses derniers tps .. 

j dessine tjrs sur papier et je colore en digital 

En cours c est Omni-Man.. j vais booster les contraste sur son front !! Y’a encore qqs trucs à revoir 

A7417A3A-421E-4FDA-A51A-C13B2866D631.jpeg

06712DB3-B9F5-4A0D-A281-F1279DC1A848.jpeg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@sheity belle réalisation, mon seul regret est le choix de la lumière qui vient de partout. Bon brush.

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En général les gens aboutissent le dessin avant  la colo, tu fais exception à la règle @sheity et le résultat n'est pas mal du tout,
par ex. ton Joker  : les finitions rattrapent les imprécisions et donnent le ton
ton travail est très expressionniste, il interpelle et frappe fort 🙂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 7/3/2021 à 1:15 PM, Neuf150 a dit :

@sheity belle réalisation, mon seul regret est le choix de la lumière qui vient de partout. Bon brush.

Y’a un reflet sur la photo !! J posterai un JPEG qd j aurai fini !! La lumière est en rétro-éclairage !! 

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, vera a dit :

En général les gens aboutissent le dessin avant  la colo, tu fais exception à la règle @sheity et le résultat n'est pas mal du tout,
par ex. ton Joker  : les finitions rattrapent les imprécisions et donnent le ton
ton travail est très expressionniste, il interpelle et frappe fort 🙂

Merci pour ton retour !! Oui comme quoi chacun a sa propre technique !! Perso j préfère commencer sur une feuille de papier pour maîtriser les volumes de mon dessin !! Je rectifie les éventuels erreur sur ma tablette !! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau coup de crayon... bravo.... ton avancée dans la colo est top. Peut être travailler la texture métallique de la mâchoire inf. et pourquoi pas tenter un fond flou pour faire ressortir ton portrait 😉 Hate de voir la suite 😉

  • J'aime 1

Un petit tour par ici

FaceBooK //// InstaGraM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau travail.... Un petit détail me chagrine, pourquoi flou au niveau des épaule et pas flou pour le torse ??? Tu devrais flouter aussi ce dernier....

 

Le fond passe bien mais sur mon dernier post, je pensais plus un décor réalisé vite fait que tu flouterais pour rajouter de la profondeur à l'image.... après c'est un choix 😉

  • J'aime 1

Un petit tour par ici

FaceBooK //// InstaGraM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...