Aller au contenu

Mes dessins en cours


Recommended Posts

Il y a 18 heures, Aeon-Lux a dit :

Beau travail.... Un petit détail me chagrine, pourquoi flou au niveau des épaule et pas flou pour le torse ??? Tu devrais flouter aussi ce dernier....

 

Le fond passe bien mais sur mon dernier post, je pensais plus un décor réalisé vite fait que tu flouterais pour rajouter de la profondeur à l'image.... après c'est un choix 😉

Salut 

oui effectivement j aurai pu flouter l armure pour accentuer le focus sur la tête  !!! Et pour le fond j vais faire qqs chose pour le rendre plus profond !! #motiver 

il me reste tjrs des choses à perfectionner 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle serie de portrait et de super!! je verrai bien un travail sur l'ambience lumineuse en fonction des caractères de chaque perso!!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 7/17/2021 à 7:31 PM, poltu a dit :

hey!! bon départ!! peut être cuisse un peu grosses par rapport à la tête?

bon brush

Exact … tout n est pas encore en place .. le Déhanché est à travailler !! Sa cuisse gauche doit passer devant l’autre !! Y’a encore du taf 

merci pour ton retour 👍👍🏾👍🏼

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour  @sheity,

Beau boulot 👍

je vois peut être deux petite modif a faire sur la lèvre supérieur qui me semble etre moins de profile que le reste et le sourcil qui me parais un peu éloigné du centre du visage.

Bien sur, vue ton travail on est sur des détails. Je n'ai pas de brosse à te conseiller pour les cheveux mais je trouve que tu déjà bien rendu la chose 👍

 

  • J'aime 1

Ne rêve plus ta vie... Mais vis tes rêves.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ton illustration. Faite sur papier? Car on voit des "bords" non? quoiqu'il en soit ça démarre bien.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@ghola14 merci pour ton retour - non c est une photo faite avec mon tel !! 
je suis encore en vacances - j me suis mis à regarder la série Rick et Morty, ce qui m a inspiré ce dessin !! La fusion de Rick avec le professeur Raoult 😀😀😀 on est mal 

58FC6E53-2561-4219-8546-F6073C6BB12A.jpeg

Modifié par sheity
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce dernier dp n’est pas encore fini donc ça sert à rien de le dire je pense, mais quand même : tout ce qui me dérange pour l’instant ce sont les abdos qui manquent un peu de volumes 😉 ils m’ont l’air trop plats quoi.

Niveau perso t’es clairement plus calé que moi donc malgré ma bonne volonté je peux pas te dire grand chose de plus^^

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pour l instant c est juste un repère pour les abdos.. Ça va encore bcp évolué !! La c est la 1ère couche 😉 tous n est pas encore en place - je me sui concentré sur la tête et les valeurs - j aime qd y’a bcp de contraste !! 

je suis preneur de tous les avis 😉 c est l’intention qui compte !! 

Modifié par sheity
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le personnage me  rappelle quelque chose... mais quoi?

En tout cas je dirais que son épaule droite est un  chouia trop basse. Les bras étant dans la même position (à peu de choses près) les lignes de perspectives main/main, coude/coude, épaule/épaule ne sont pas cohérentes. De plus, si on se fie aux épaules relativement développées,, le torse à l'air un peu plat.

L'expression du visage est cool. Peut être est elle trop de face...? à voir.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 9/15/2021 à 5:02 AM, ghola14 a dit :

Le personnage me  rappelle quelque chose... mais quoi?

En tout cas je dirais que son épaule droite est un  chouia trop basse. Les bras étant dans la même position (à peu de choses près) les lignes de perspectives main/main, coude/coude, épaule/épaule ne sont pas cohérentes. De plus, si on se fie aux épaules relativement développées,, le torse à l'air un peu plat.

L'expression du visage est cool. Peut être est elle trop de face...? à voir.

Oui y’a des trucs pas encore en place !! J vais avancer sur ce DP et je posterai la progression 😉merci pour ton retour 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...