Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

De pouletfraise


pouletfraise

Recommended Posts

Belle réalisation @pouletfraise Un petit manque d’occlusion sur l’armure du bras. Une lumière trop diffuse (opinion perso) qui aplatit un peu l’image, cela se voit par le manque d’ombre entre la maille et la partie au dessus en tissu (ou cuir peut-être ?) sur la cuisse. Bon brush. 

  • Merci ! 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 19 minutes, Neuf150 a dit :

Belle réalisation @pouletfraise Un petit manque d’occlusion sur l’armure du bras. Une lumière trop diffuse (opinion perso) qui aplatit un peu l’image, cela se voit par le manque d’ombre entre la maille et la partie au dessus en tissu (ou cuir peut-être ?) sur la cuisse. Bon brush. 

Merci beaucoup, et merci beaucoup pour tes remarques toujours constructives.

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau travail sur les textures notamment sur le métal... par contre, c'est quoi cette couleur de peau ??? Ça fait un peu undead 😛

 

Un petit tour par ici

FaceBooK //// InstaGraM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Aeon-Lux a dit :

Beau travail sur les textures notamment sur le métal... par contre, c'est quoi cette couleur de peau ??? Ça fait un peu undead 😛

 

Merci beaucoup. C'est encourageant. Oui c'est exactement ça. Mode zombie 🙂 .

Modifié par pouletfraise
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne choisis pas la facilité. La pose est difficile. Il y a un bel effort sur les drapés mais cela reste encore un peu rigide. Le flou est une bonne idée. Mais si tu dois flouter alors floute tous les mouvement loin du centre de rotation : cheveux, mains mais aussi le bas du veston...

Un petit tour par ici

FaceBooK //// InstaGraM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Aeon-Lux a dit :

Tu ne choisis pas la facilité. La pose est difficile. Il y a un bel effort sur les drapés mais cela reste encore un peu rigide. Le flou est une bonne idée. Mais si tu dois flouter alors floute tous les mouvement loin du centre de rotation : cheveux, mains mais aussi le bas du veston...

Merci. C'est vrai que j'ai du mal à avoir un rendu dynamique. Je vais essayer de flouter le bac du veston aussi. Merci beaucoup pour les conseils. Ça m'aide beaucoup 😊

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Neuf150 a dit :

bon DP @pouletfraise mais l’ombre me paraît fausse.

 

 

Merci. Oui, le positionnement de l'ombre est surement incorrect. Merci pour la vidéo. Je vais essayer de régler cela.😅

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!

pas évidente la vue que tu as choisi de dessiner 

perso j ai l impression que son bras droit n a pas d épaule !! Le bras (le biceps) devrait plus ressortir vers l extérieur même avec les mains jointes au milieu 

autre chose il lui manque un doigt à la main gauche .. je pense que son index devrait apparaître à l image !!  
 

derniere chose le haut de l épée ne suit pas la perspective 


bonne continuation 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, sheity a dit :

autre chose il lui manque un doigt à la main gauche .. je pense que son index devrait apparaître à l image !!  
 

Merci beaucoup.

Voici ma référence pour la main. l'index n'y apparaissait pas 😅

chevalier assis (2).jpg

Modifié par pouletfraise
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sheity a dit :

derniere chose le haut de l épée ne suit pas la perspective 

 

 

Effectivement. Je vais essayé de corriger ça et le problème du biceps. 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Merci beaucoup à @Vaanelle pour le décor, à @tchewifull et @axel-girones pour les conseils sur la composition. Le titre est naze mais je n'avais vraiment pas d'idée : )

The Refinery War.png

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...

Mes deux derniers painting en date. Un grand merci à @Vaanelle pour ses magnifique décors.

 

160590950_aloneinthemeadow.png.5a2d785a5b38c72feff70be08e67d3e6.png

 

a black knight in the woods.jpg

Modifié par pouletfraise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 months later...

Voici mon dernier digital painting réalisé sur clip studio paint intitulé : " toxic relationships "

Un guerrier a besoin de couper certains liens.

Avez vous des liens à couper ?

 

 

toxic relationship couleur.png

toxic relationship noir et blanc.png

Modifié par pouletfraise
  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@pouletfraise Super painting, la pose et le raccourci du perso sont incroyables ! Les lumières et les teintes à tomber. Bravo ! 
Par contre, je n'arrive pas à comprendre le volume sous son avant bras (celui qui est tendu). Cette découpe droite a une pers étrange. L'ombre tout au fond à droite à l'angle donne l'impression que le cousin derrière est coupé.

 Ploupez ici pour voir ma participation au  Challenge #15 ! ​​🔥​​​​​​​​​​​​​​​​​​

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, williamaubert a dit :

@pouletfraise Super painting, la pose et le raccourci du perso sont incroyables ! Les lumières et les teintes à tomber. Bravo ! 
Par contre, je n'arrive pas à comprendre le volume sous son avant bras (celui qui est tendu). Cette découpe droite a une pers étrange. L'ombre tout au fond à droite à l'angle donne l'impression que le cousin derrière est coupé.

Tout d’abord un grand merci.  Ça me fait super plaisir et c'est super encourageant 😊. C'est vrais que les formes ne sont pas assez claires. Voici ce que j'ai essayé de faire. Une sorte de repose bras bizarre 😅

toxic relationship couleur perspective.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@pouletfraise Oui c'est comme ça que je l'ai comprise, mais il m'a fallu un temps de déchiffrage.
En fait, je n'ai jamais vu un meuble ou de table ayant ce design, avec une toute petite tablette si peu large.

Ton dessin est surement déjà terminé alors j'imagine que mes conseils arrive bien tard...

- L'ombre sur l'angle au fond est trompeuse car on ne voit pas ce qui la provoque. Je la supprimerais.
-  je remplacerais le look du meuble par un support plus simple (genre plateau bois + pied normal) pour qu'on comprenne mieux le meuble.
- sur l'arrête du meuble, il y a une double feuillure à droite de la main, mais pas à gauche.

  • Merci ! 1

 Ploupez ici pour voir ma participation au  Challenge #15 ! ​​🔥​​​​​​​​​​​​​​​​​​

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, williamaubert a dit :

@pouletfraise Oui c'est comme ça que je l'ai comprise, mais il m'a fallu un temps de déchiffrage.
En fait, je n'ai jamais vu un meuble ou de table ayant ce design, avec une toute petite tablette si peu large.

Ton dessin est surement déjà terminé alors j'imagine que mes conseils arrive bien tard...

- L'ombre sur l'angle au fond est trompeuse car on ne voit pas ce qui la provoque. Je la supprimerais.
-  je remplacerais le look du meuble par un support plus simple (genre plateau bois + pied normal) pour qu'on comprenne mieux le meuble.
- sur l'arrête du meuble, il y a une double feuillure à droite de la main, mais pas à gauche.

Merci beaucoup. Je vais essayer de corriger tout ça 😅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

voici mon dernier digital painting réalisé à partir d'un cosplay.

vikings.png

Modifié par pouletfraise
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mon dernier painting du cosplay de gaara par @equinoxes_cosplay . Je me suis inspiré du process de @daotrongle et ai utilisé les brush de @samuelsmith.art . Merci à A.M pour le post precess, à @lysaki pour les encouragements et le cadrage, et à @coreykamezis dont j'aime beaucoup le travail et qui me fait ma journée quand il me met un like 🙂 !

cosplay gaara recadrage noise.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...