Aller au contenu

huion tablette et paint tool sai


Recommended Posts

bonjour j'ai besoin d'aide, 

tout d'abord je suis nouvelle ici, donc si ce n'est pas dans la bonne catégorie excusez moi,

j'ai une tablette huion depuis deux ans et j'ai toujours utiliser krita, le stylet a toujours bien marcher, mais j'ai décider de changer de logiciel et de prendre paint tool sai.

mais depuis que je l'ai installer, mon stylet ne marche plus du tout, avant c'était quand le logiciel marcher, mais maintenant mon stylet ne marche plus tout simplement, et bug

 

quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait ? je suis désespérée..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'ai déplacé le sujet.

Est ce que ça marche toujours avec krita ? Si oui c'est que le problème viendrait plutôt de PTS, si non alors c'est plutôtla tablette qui a pris un coup.

Va aussi peut-être faire un tour dans la FAQ voir s'il n' y a pas des choses que tu pourrais faire

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Le 7/9/2020 à 6:48 PM, Yun77 a dit :

Salut !

J'ai déplacé le sujet.

Est ce que ça marche toujours avec krita ? Si oui c'est que le problème viendrait plutôt de PTS, si non alors c'est plutôtla tablette qui a pris un coup.

Va aussi peut-être faire un tour dans la FAQ voir s'il n' y a pas des choses que tu pourrais faire

quesque le PTS ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Yun77 a dit :

Eh beh ? Je vois ta question et j eme dis mais qui a parlé de PTS c'est quoi ça ? Et puis je relis ton problème et c'est tout simple : Paint tool sai

en effet pardon ^^",depuis j'ai réessayer et j'ai décider de désinstaller pts, mais mon stylet ne marche plus 😕

 je vais essayer de me débrouiller pour trouver le problème 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...