lea_marine 59 Posté(e) 9 juillet 2020 bonjour j'ai besoin d'aide, tout d'abord je suis nouvelle ici, donc si ce n'est pas dans la bonne catégorie excusez moi, j'ai une tablette huion depuis deux ans et j'ai toujours utiliser krita, le stylet a toujours bien marcher, mais j'ai décider de changer de logiciel et de prendre paint tool sai. mais depuis que je l'ai installer, mon stylet ne marche plus du tout, avant c'était quand le logiciel marcher, mais maintenant mon stylet ne marche plus tout simplement, et bug quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait ? je suis désespérée.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,286 Posté(e) 9 juillet 2020 Salut ! J'ai déplacé le sujet. Est ce que ça marche toujours avec krita ? Si oui c'est que le problème viendrait plutôt de PTS, si non alors c'est plutôtla tablette qui a pris un coup. Va aussi peut-être faire un tour dans la FAQ voir s'il n' y a pas des choses que tu pourrais faire 1 Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lea_marine 59 Posté(e) 6 août 2020 Le 7/9/2020 à 6:48 PM, Yun77 a dit : Salut ! J'ai déplacé le sujet. Est ce que ça marche toujours avec krita ? Si oui c'est que le problème viendrait plutôt de PTS, si non alors c'est plutôtla tablette qui a pris un coup. Va aussi peut-être faire un tour dans la FAQ voir s'il n' y a pas des choses que tu pourrais faire quesque le PTS ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,286 Posté(e) 6 août 2020 Eh beh ? Je vois ta question et j eme dis mais qui a parlé de PTS c'est quoi ça ? Et puis je relis ton problème et c'est tout simple : Paint tool sai Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lea_marine 59 Posté(e) 6 août 2020 il y a 6 minutes, Yun77 a dit : Eh beh ? Je vois ta question et j eme dis mais qui a parlé de PTS c'est quoi ça ? Et puis je relis ton problème et c'est tout simple : Paint tool sai en effet pardon ^^",depuis j'ai réessayer et j'ai décider de désinstaller pts, mais mon stylet ne marche plus 😕 je vais essayer de me débrouiller pour trouver le problème Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts