Aller au contenu

Bonjour à tous


Recommended Posts

Hello,

 

Je m'appelle Koyuki, je viens de m'inscrire j'ai vu un lien sur facebook ça m'a interloqué donc je suis arrivé ici. J'aime beaucoup les cours proposés et toute la communauté qui semble très active. Le design du site me semble clair, j'aime les couleurs et très reposants. Je suis un grand timide quand il faut parler dessin et art, je trouve toujours les gens autour de moi trop doués donc j'ai un peu peur de poster parfois. Mais je suis très ouvert à toutes critiques constructives.

 

Je vis au Japon depuis 4 ans maintenant, j'ai rejoins quelques firmes de jeux vidéos en tant que graphiste et je suis actuellement à la recherche d'un nouveau job. J'ai tout appris moi-même en suivant parfois des tutoriels ou de grands artistes je n'ai fait aucune école et je souffre vraiment de lacunes basiques. Je voulais toujours aller plus loin  et sauter des étapes et voilà maintenant où je me retrouve :D lol Donc je mets ma fierté de côté et je reprends de la théorie et de la pratique depuis 0.

 

 

 

En espérant me faire de belles connaissances ici !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue! J'espère que tu trouveras ce qu'il te manque pour avancer ici :)

 

C'est toi qui a fait l'image de la couverture de ta page de profil?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Koyuki! Être graphiste dans une boite de jeu vidéo en étant autodidacte c'est carrément impressionnant, bravo!

 

J'espère que tu trouveras ce que tu cherche ici, à bientôt sur le forum :)

La cervelle c'est niquel, les rotules c'est pas nul!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans la communauté ! Je trouve très motivant de savoir que tu as réussi à te faire une place en étant seulement autodidacte. Au plaisir de t'aider si besoin au cours du programme :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Koyuki, bienvenue.

 

Vu ton bagage c'est pas toi qui doit avoir honte de montrer ce que tu fais. Puis c'est ce qui fait progresser. Des regards neufs sur ce qu'on fait c'est bénéfique même si ça froisse parfois notre fierté d'artiste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous pour cet accueil chaleureux !

 

 

Bienvenue! J’espère que tu trouveras ce qu’il te manque pour avancer ici :)

 

C’est toi qui a fait l’image de la couverture de ta page de profil?

 

 

Oui c'est moi qui l'a fait la couverture, mon icône aussi. je vais poster dans la section appropriée 2-3 trucs que j'ai fait.

 

Edit : oula le smiley comment il s'affiche en gros XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue koyuki!   super ta couverture profil.!   'hâte de voir tes futurs travaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Koyuki ^^, qu'on soit autodidacte ou pas, reprendre les bases ça fait toujours du bien ;) Je suis sur que tu vas encore progresser parmi nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben là t'a carrément tous les niveaux ! Donc profites !! Postes et tu recevras surement des commentaires. C'est une communauté super active !

 

Et surtout, fais toi plez ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoayo gosaimasu, Anatawa nihonji desu ka? arewa watashi no tomodachi no kuruma desu. ^^

 

C'est tout ce que je sais dire en japonais (et en romaji très approximatif en plus), je crois que pour moi avec le coréen c'est les deux plus belles langues à l'oreille, j'ai toujours rêver d'aller au Japon, tu en as de la chance, bienvenue à toi sur le site, tu y trouveras certainement ton bonheur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages de bienvenue ! :D

@yun77 Ahaha c'est déjà pas mal ce que tu sais dire xD pour répondre à la question non je ne suis pas Japonais je suis originaire de Suisse ^^

Merci ! moi aussi j'aime beaucoup le Japonais et le Coréen à l'oreille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@koyuki-mizumoto t'as pas le droit de ne pas agrémenter ta galerie quand je vois le paysage que tu as fait en plus!!!! Soit fier de ton parcours c'est trooooooop génial. Quand j'ai lu ta présentation mes yeux ont pétillés et ont fait "waaaahouuu"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...