Aller au contenu

Bonjour à tous


Recommended Posts

Hello,

 

Je m'appelle Koyuki, je viens de m'inscrire j'ai vu un lien sur facebook ça m'a interloqué donc je suis arrivé ici. J'aime beaucoup les cours proposés et toute la communauté qui semble très active. Le design du site me semble clair, j'aime les couleurs et très reposants. Je suis un grand timide quand il faut parler dessin et art, je trouve toujours les gens autour de moi trop doués donc j'ai un peu peur de poster parfois. Mais je suis très ouvert à toutes critiques constructives.

 

Je vis au Japon depuis 4 ans maintenant, j'ai rejoins quelques firmes de jeux vidéos en tant que graphiste et je suis actuellement à la recherche d'un nouveau job. J'ai tout appris moi-même en suivant parfois des tutoriels ou de grands artistes je n'ai fait aucune école et je souffre vraiment de lacunes basiques. Je voulais toujours aller plus loin  et sauter des étapes et voilà maintenant où je me retrouve :D lol Donc je mets ma fierté de côté et je reprends de la théorie et de la pratique depuis 0.

 

 

 

En espérant me faire de belles connaissances ici !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue! J'espère que tu trouveras ce qu'il te manque pour avancer ici :)

 

C'est toi qui a fait l'image de la couverture de ta page de profil?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Koyuki! Être graphiste dans une boite de jeu vidéo en étant autodidacte c'est carrément impressionnant, bravo!

 

J'espère que tu trouveras ce que tu cherche ici, à bientôt sur le forum :)

La cervelle c'est niquel, les rotules c'est pas nul!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans la communauté ! Je trouve très motivant de savoir que tu as réussi à te faire une place en étant seulement autodidacte. Au plaisir de t'aider si besoin au cours du programme :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites