Aller au contenu

Inktober 2020


Mao Mornity

Recommended Posts

il y a 22 minutes, Deny a dit :

Relie mon post!! "Un artiste qui aurait réalisé qu' un seul petit dessin peut gagner "

Oui j'ai bien compris mais ça c'est la "loi" du tirage au sort...

tu demandes que "les artistes ayant un grand nombre de participations soit un peu plus valorisé?" => c'est le cas, je ne voit pas comment faire mieux...

Après cette récompense est un bonus, le but étant de se pousser à dessiner un maximum.

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si l'on ne fait que des listes mineures (dans mon cas le corginktober et le tibouctober mélangés) et qu'il n'y a pas de forum dédié, où doit-on poster ses dessins ? J'ai posté sur Insta et j'ai renfloué ma galerie, mais il faut aussi les mettre sur un forum ? Lequel dans mon cas (listes mineures) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, edamel a dit :

Si l'on ne fait que des listes mineures (dans mon cas le corginktober et le tibouctober mélangés) et qu'il n'y a pas de forum dédié, où doit-on poster ses dessins ? J'ai posté sur Insta et j'ai renfloué ma galerie, mais il faut aussi les mettre sur un forum ? Lequel dans mon cas (listes mineures) ?

poste sur le forum normal du inktober sur dps, il ya en certains qu'ils l'ont fait dit juste quel est ton thème. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 10/6/2020 à 5:45 PM, Spartan de DPSchool a dit :

Logiquement oui haha, tu peux en refaire les 2 dernières cela dit, et ça n'empêchera pas les 24 prochaines d'être justes ! 😄 

Je suis dans le même cas je crois 😅

Je pensais qu'il suffisait juste de faire un copié collé 🙈

Mais je crois que j'ai trouvé la solution 🤣

Bon par contre désolée mais j'ai refait toutes mes stories avant de voir ce message... Mais comme ça ça fait de la pub 🤪

(oui je suis déjà fan des smileys...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 10/7/2020 à 10:56 PM, edamel a dit :

Si l'on ne fait que des listes mineures (dans mon cas le corginktober et le tibouctober mélangés) et qu'il n'y a pas de forum dédié, où doit-on poster ses dessins ? J'ai posté sur Insta et j'ai renfloué ma galerie, mais il faut aussi les mettre sur un forum ? Lequel dans mon cas (listes mineures) ?

Exactement, poste-le juste dans le jour en question, par exemple "Jour 9" et précise bien le thème et la liste que tu suis. Tout bêtement. 🙂

Haha pas de soucis @nuances de joy et au passage j'ai vu ton dernier (le lancer) il y a deux minutes, très chouette !

Merci @mc'o pour avoir pris le temps de répondre, je n'aurais pas expliqué mieux que toi, ceux qui participent plus ont beaucoup plus de chances que celui qui n'en fait qu'un.

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

GG à tous pour le challenge !

Perso j'ai laissé tomber à partir du 14 car absente pendant quelques jours et du coup quand on est décalé c'est très compliqué de rattraper son retard. Mais ça m'a permis de me remettre au dessin et c'était chouette de voir toutes vos créations, ça motive ! Dommage, maintenant qu'on est reconfinés là j'avais de nouveau du temps 😆 RDV pour le prochain challenge et encore bravo à tous 🙂

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 10/9/2020 à 2:48 PM, Spartan de DPSchool a dit :

Exactement, poste-le juste dans le jour en question, par exemple "Jour 9" et précise bien le thème et la liste que tu suis. Tout bêtement. 🙂

Haha pas de soucis @nuances de joy et au passage j'ai vu ton dernier (le lancer) il y a deux minutes, très chouette !

Merci @mc'o pour avoir pris le temps de répondre, je n'aurais pas expliqué mieux que toi, ceux qui participent plus ont beaucoup plus de chances que celui qui n'en fait qu'un.

Ceci dit, ça avantage les personnes qui ont postés un même dessin sur plusieurs jours différents. J'ai vu 3 personnes DPSiens qui ont fait ça pour le moment et encore, je n'ai pas regardé toutes les commissions !

Instagram | Twitter

Hello GameDev (Discord) communauté 100% francophone pour apprendre la création de jeux vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, vxdcxw a dit :

Ceci dit, ça avantage les personnes qui ont postés un même dessin sur plusieurs jours différents. J'ai vu 3 personnes DPSiens qui ont fait ça pour le moment et encore, je n'ai pas regardé toutes les commissions !

Bouuuuuh c'est moche !! on veut des noms !! Pendons-les !

  • Haha 3

"Quand je n’ai pas de bleu, je mets du rouge" Pablo P.

"It took me four years to paint like Raphael, but a lifetime to paint like a child." Pablo P.

IG : @fed_et_rico et @fede_draft_art

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, federicochets a dit :

Bouuuuuh c'est moche !! on veut des noms !! Pendons-les !

ba eeuuuuh..... c'est pas de la triche; c'est un parti-pris artistique ! 😁😂.... non?

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fabius a dit :

ba eeuuuuh..... c'est pas de la triche; c'est un parti-pris artistique ! 😁😂.... non?

pour l'art oui c'est un parti pris libre

pour la competition c'est de la triche. Coupons-leur la tête !! (pardon je m'emporte 😛 peace à tous)

Modifié par federicochets
  • Haha 2

"Quand je n’ai pas de bleu, je mets du rouge" Pablo P.

"It took me four years to paint like Raphael, but a lifetime to paint like a child." Pablo P.

IG : @fed_et_rico et @fede_draft_art

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 11/1/2020 à 11:38 AM, vxdcxw a dit :

Ceci dit, ça avantage les personnes qui ont postés un même dessin sur plusieurs jours différents. J'ai vu 3 personnes DPSiens qui ont fait ça pour le moment et encore, je n'ai pas regardé toutes les commissions !

Je plaide coupable pour les wip. 😄

Mais c'est long de faire dessin + montage vidéo derrière.

Ou encore de faire un dessin d'animation + montage derrière...

 

Modifié par Archange.St.Michael

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On veut savoir on veut savoir 😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😜

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...