Aller au contenu

Jour 13 – Octobre 13 – Dune


Mao Mornity

Recommended Posts

Cette fois, beaucoup plus content du résultat comparé au Inktober précédent.

Un monstre de sable.

@BASTOCHE : Super jolie et le fait de varier l'ombrage des dunes et des navires est un vrai plus.

@BWATACOOKIE : Cool, la petite ref' en fond.

@VERUZA : Ca me rappelle de bons souvenirs tout ça et vraiment sympa comme dessin. Par contre, j'ai l'impression que ton dégradé dans le ciel est trop noir, je l'aurais plus adouci vers un gris foncé.

Ink_20_13.jpg

  • J'aime 4
  • Merci ! 1
  • Haha 9
Finished Not Perfect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@bwatacookie Pas mal d'avoir essayé un background si t'en as pas l'habitude ! J'aime bien le contraste en utilisant un noir uni en fond. Sacrée tête de dromadaire !

@Bastoche Simple mais terriblement efficace ! Bravo pour l'encrage, c'est délicat et ça convient très bien à cette petite illu.

@Veruza Je suis tout aussi fan ! Autant pour les minuscules détails que pour les dégradés au niveau des dunes. Super !

 

Je suis allée dans un musée la semaine dernière, et une partie de l'exposition se concentrait sur les touaregs au XIX siècle. Les images de références étaient donc toutes trouvées. C'est encore pas terrible niveau visage (et d'ailleurs il est bien trop gros) idem pour l'encrage des dunes que j'ai foiré, ou plus globalement le soucis d'échelle. 

774618807_IMG_20201013_1623262.thumb.jpg.e7299eb1f26c1f334683de7592310227.jpg

  • J'aime 14
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jour 13, Bonjour!\o/

Je suis partie sur un Link qui regarde du haut d'un ennemi de sable en pensant que c'est une dune. B) Le Link et le monstre sont inspirés de The Legend Of Zelda : A Link to the Past.
Aujourd'hui, message spécial... Mon premier stylo noir pour la grande mission du Inktober 2020 a rendu l'âme... Petit stylo noir, merci pour ton service... B)

@Nogg: En effet, le visage est un peu avancé après, je trouve vraiment que ton Inktober est cool! L'encrage de tes dunes donne une impression de vague très agréables en plus et le chameau et le personnage sont très bien!
@MakiOni: AH! Mais t'es fou! Il est terrifiant ton monstre! O.O Il est juste parfait! XD
@Veruza: Gaara... ❤️ Le rendu de ton Inktober est niquel!

13_Inktober_Dune_BerylOwl.jpg

  • J'aime 2
  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

@MakiOni Sympa ! J'aime beaucoup l'idée 👍

@Nogg En vrai ça va ! Mais tu as raison, le personnage est un peu grand par rapport au droma'.

@BerylOwl Sympa la ref ^^

Pour ma part, je suis parti sur un ver des sables inspiré du film Dune. J'ai un peu changé la dégaine du ver, on dirait plus un gros cloporte mais j'ai mis un petit rider comme dans le film 👍

verdessables.thumb.jpg.6670a74e60c5f39e105accc058048cbb.jpg

  • J'aime 20
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Nogg tes couleurs bleu et marrons renforce le coté saharien de ton dessin.

@BerylOwl désolé mais au début je n'ai pas cru que c'était une dune 😉

@Tequila ton ver des sables est très réussi.

Voilà pour moi:

 

inktober2020-stefou-13-dune.jpg

  • J'aime 23
  • Merci ! 1
  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@stefouJ'aime toujours autant ton style. Les tons utilisés et ces touches de blancs très bien placés. C'est vraiment cool. Et bonne expression de visage la bestiole !

@NoggJ'aime beaucoup les touches de bleu sur ton dessin. ça apporte vraiment un plus. Après j'aurais peut être fait plus de trait pour les ombrages des pattes sous le ventre.

@MakiOniChapeau ! c'est le genre de dessin que j'essaie de faire. Simple, efficace, épuré comme il faut. A chaque fois je dérive avec des traits partout ! Ha ha

Voici ma participation. Alors celui là je pensais pas le finir. Pas le temps, le papier qui avait pris l'humidité (du coup le papier qui boit), la main qui tremble avec la fatigue. Bref, il revient de loin 🙂

IMG_20201013_173316_570.jpg

  • J'aime 13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Shamy a dit :

@franz_ Beau rendu 🙂 
@TristanG  Vraiment chouette design, Ca rend toujours aussi bien 🙂 
@Wayfarer Ca me fait un peu penser à une image en couleur inversée ou je ne sais pas trop ^^ en Rayon Gamma haha sinon je trouve dommage que ta grosse bestiole soit coupée sur le dessus ^^

Et voila pour moi pour rester dans les bestioles de Dune 😛

Day 13- Dune Inktober.jpg

De quel bestiole tu parles mdr ?? Ouai t as raison j'ai fait une version stranger thing dans le désert mdr🤣😅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Magist a dit :

@franz_hehe bonne idée, j'aurais jamais pensé à une interprétation pareille 😆 

@TristanGjoli design 

@Shamy ha on est nombreux à prendre la même référence 😅 sympa ton ver de sable 

Sans surprise je suis partie sur la même ref ( @Wayfarer au cas où tu ne connais pas (vu ton commentaire🙃), à la base c'est pas un jeu, c'est un livre de Frank Herbert "Dune" paru en 1965 qui a ensuite été adapté dans le cinéma, jeu etc) 

1602379943946_dune.thumb.jpg.19752b9d40607fa464ca34d77cd8a8ed.jpg

Merci de m avoir répondu .je remplis ma case culture pour aujourd'hui mdr après mes 3h d anglais d entreprise lol

  • Merci ! 1
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Gloubibarjo excellent ! cette petite touche d'originalité est magnifique, la lumière, les ombres, le petit bonhomme, l'arrière plan, tout est maîtrisé, rendu très sympa!

@Wayfarerahaha j'aime bien ton illu ! drôle et sympa 😄 la colo est cool aussi !

@Rémi Bisinottobien contente qu'il soit arrivé à destination ce dessin ! la compo avec l'avion au premier plan rend le tout grave bien !

 

A mon tour, j'avoue que ces temps-ci, j'ai du mal à concilier mes études avec l'inktober, je me contente de faire des dessins assez rapides du coup, c'est un peu frustrant mais ça me permet de pratiquer chaque jour qd même ^^

13-dune.png

  • J'aime 9
  • Merci ! 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@dolmen123 4bien vu ! la lumière devrait entrer dans le bâtiment. Merci beaucoup pour ton retour ! C'est super d'avoir un regard neuf sur ce qu'on fait et pouvoir progresser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1453721541_Illustration_sans_titre2.jpg.7d7bd897d44c6a16d479b8a6e8da6b4d.jpg

@stefou j'aime beaucoup les couleur et le dromadaire 😆

@Wayfarer l'idée est vraiment très bonne. 

@Nogg j'aime bien le fait qu'il n'y ai que 2 couleurs. 

@pom-poms les couleurs sont très apaisantes. 

@Veruza très jolie et très juste comme toujours. 

@bwatacookie c'est très jolie, les trais sont simples mais le rendu et très beau. 

  • J'aime 9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@chanhster : Cool, ça ne passe pas par quatre chemins. Cela fait affiche minimaliste.

@Deny : Super dessin. Tout est compréhensible au niveau des traits et des valeurs.

@vani-llustration : Joli effet doré sur le serpent. Dommage qu'il ne tranche pas davantage avec son fond. On a aussi un peu l'impression qu'il flotte sur la dune : son ombre est trop claire et éloignée de lui pour qu'il rampe de façon réaliste.

1816806690_-20-10-13-dunev1.thumb.jpg.8dedba94af4e66e33df59fd4309b7805.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! Participation cette fois à l'heure pour l'Inktober ! Bon courage à tous avec de challenge épuisant ! 🍁

===
@SnowAteTheAppleSimple et efficace !
@chanhster Minimaliste, j'apprécie le choix des couleurs. C'est agréable, comme Snow, simple et efficace !
@Deny Magnifique 😮

dune.png

final work.png

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

@lbochoco Sympa il me fait marrer ton vers de sable mais je ne saurais pas dire pas dire pourquoi ^^

@kierahEtrange femme lumineuse sur ces dunes mystérieuses...

@SnowAteTheApple Sympa aussi, même si le décor est simple, ça marche plutôt bien 🙂

Pour ma part, voici ma participation

13_Dune.png

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@RioKen974 c’est très graphique, ça le fait bien

@Guertty les tours sont un peu plates et tu aurais pu séparer un peu plus les plans avec différentes valeurs, du foncé vers le clair, pour plus de perspective atmo. Le thème est la, on comprend bien. Joli taf 👍

@liwy joli travail, les couleurs sont chouettes 👏

@decloedtp jolie image, le perso est cool 

Voilà mon dessin du jour, à l’encre de Chine et pentel brush comme toujours depuis le début 

0F9B12D9-7442-486A-A060-337E33DC3D7A.thumb.jpeg.2bc94c81ea1e64935a9f257575792a1c.jpeg

  • J'aime 3
  • Merci ! 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...