Aller au contenu

Jour 13 – Octobre 13 – Dune


Mao Mornity

Recommended Posts

HELENE oui j'ai utiliser le même brush (dur), en général j'utilise que 2/3 brush pour chaque painting. J'ai peut être pas choisi les bonne couleurs 

PANDO merci ^^

 

draw or die

https://gohlgrinm.artstation.com/


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma participation pour ce jour ! 

gros souci pour les ombres des tissus, si vous avez des solutions de marche à suivre, je suis preneuse 🙂 

 

inktober 13.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@MiraaChann J'adore les couleurs c'est superbe!

@arthemiss Je suis bien incapable de t'aider, peut être donner des courbes en fonctions des plis plutôt que faire un trait droit ? Sinon c'est sympa, ça donne juste une impression de flou

Voici mon esquisse

dune.jpg.81910f88ebed0acf3f6c2ba59fac6204.jpg

  • J'aime 4
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes. Ma contribution du jour j'ai essayé mais j'ai beaucoup eu de mal 

 

@arkoii Moi c'est également des dunes elles sont bien réussis

@mc'o Le monstre est prenant tellement imposant, super bien fait 😉

@Radius Dawn J'adore c'est tellement beau et raffiné

131020.jpg

  • J'aime 4
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@MiraaChannTres beau travail, les couleurs sont tres belles 😉 

@RheaUne chouette interpretation, il fallait y penser bravo 😉 

@z.b35Les couleurs sont placées et me semble plutot juste, je me demande si pour ce genre d'esquisse ca ne serait pas interressant de travailler au lasso pour poser les grandes shapes

 

Pour moi ... rien de special aujourd'hui, le thème était simple et idéal pour un paysage, je l'ai fait au premier degré 

13 Dune.jpg

  • J'aime 15
  • Merci ! 2

J'ai commencé à live sur Twitch, hésitez pas à me faire un coucou -- Twitch--- 

Fais moi un coucou là bas si tu veux voir plus de mes travaux  Instagram  -  ArtStation  - Twitter - DeviantArt 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir! Alors clairement aujourd'hui j'ai failli ne pas le faire tellement je n'avais pas la motivation, mais finalement au dernier moment, j'ai réussi a me pousser a le faire... Alors voici ma participation 😂

@z.b35 Franchement j'avais pensé a quelque chose du même style vers la plage, avec un ponton mais.... J'ai pas eu le courage :') En tout cas j'adore le tiens. 

@Orely.ah Sympathique le tiens! Plus qu'à le faire sur neige 😂

@Teo Lehog J'aime beaucoup ton style de dessin, d'ailleurs je trouve celui très réussi, chapeau. 

20201013_214028.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

@MiraaChannsuper rendu de la texture du sable, ta composition est belle

@lauhgnij_ j'adore ton choix de couleurs elles sont vives et lumineuses

@Magnetar je rejoins Franz sur le rapprochement avec les illustrations des montagnes hallucinées version manga, vraiment super beau

Pour ma part, une contribution plus que modeste aujourd'hui, juste une petite idée comme ca en passant.

inktober13.jpg

  • J'aime 3
  • Merci ! 1

https://www.deviantart.com/missfree1981


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

@Orely.ah Ta dune donne vraiment une impression d'immensité avec le petit personnage qui la dévale ! Belles couleurs 🙂

@Teo Lehog Super rendu, j'ai aucune critique à faire 😛

@Hyuki Bien joué d'avoir fait un dessin malgré le manque de motivation ! Je pense que je préfèrerais ton illustration sans le cadre un peu gribouillé autour ^^

@missfree Une illustration assez minimaliste. Je ne comprend pas bien ce qui est derrière les dunes.. un bâtiment en bonbons et petits gâteaux ? 

Pour ce soir j'ai fait une expérimentation aux brushs effets aquarelle. Finalement je ne suis pas trop satisfaite du résultat. Avec ces brushs qui sont souvent en produit c'est pas évident de trouver les bonnes couleurs.

13_Inktober_Dune_Lady_Melusine.png

Modifié par Lady Melusine
  • J'aime 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Lady Melusine oui ce sont des bonbons et des gateaux . la demeure d'une sorcière du désert , qui sait...  Je n'ai pas pu consacré autant de temps que j'aurai voulu, j'ai fait au plus simple. J'avais eu une autre idée aussi qui aurait été plus sympa, des dunes de poussières avec des détritus avec en arrière plan un apercu sur un tuyau d'aspirateur.

  • J'aime 1

https://www.deviantart.com/missfree1981


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous 🙂

@Colorbrush jolie éxécution 🙂

@Lady Melusine C'est vrai que ça donne des couleurs particulières, mais j'aime bien ces couleurs même si c'est peut-être pas très réaliste.

@missfree L'idée est sympa tu pourrais continuer a travailler dessus peut-être ?

 

Et voila pour moi, aucune originalité pour le coup ^^

 

study-dune-5f860b60.png

  • J'aime 6
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

@missfree

J'espère qu'ils ne font pas de glace dans ce temple des sucreries. Sympa l'échelle entre le temple et les perso.

@Lady Melusine

J'aime beaucoup surtout les striyures sur le sable.

@colorbrush

Oh ! On dirait limite une photo O.O

 

Moi je suis allée du côté du film de 1984...

 

20201013_224415.jpg

Modifié par Lykkelig
  • Merci ! 2
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Lady Melusine L'effet pinceau mouillé sur des dunes sèches donne un super rendu !

@Colorbrush Très jolies dunes, je pense que certaines ombres devraient êtres plus nettes là ou c'est le plus sombre ainsi que certaines arrêtes.

@Arktic On dirais de la peinture à l'huile, très joli par contre le noir 100% ne devrait pas être aussi présent ou alors opter pour un noir tirant vers les tons chauds.

@Lykkelig Très mignon cette référence à Dune.

13.DUNE.jpg

  • J'aime 3
  • Merci ! 1
Utilise Photoshop
Dessine avec une Intuos 4 de chez Wacom et une Huion Kamvas Pro 13.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Internet a du mal ce soir. Je vais commenter au pif parmi ce qui veut bien se charger :

@Colorbrush Tes couleurs sont sublimes. Ca fait très apaisant

@Lady Melusine Il a quelque chose de très "torturé" ton artwork aujourd'hui ! Pour l'expérimentation, j'aime bien. Ca lui donne un certain caractère brut, intense.

@Teo Lehog C'est superbe. Ce style m'évoque un peu La Horde du Contrevent.


Je poste mon dessin pas très fini, je suis épuisée. Je ne vais pas jouer à me coucher à pas d'heure pour finir.

1109307764_13-Dunesmall.jpg.44262c3348ede16960480332b919c5ec.jpg

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Virg a dit :

 

Merci @Arno. Ben vaut mieux pas trop aller voir l'original, tu ne le reconnaitrais pas. 😄 Tu nous fais bien rire avec ton illustration. Les personnages sont tous super expressifs et bien drôle. J'aime bien ton choix de nuance. On attend tous avec impatience la suite de l'histoire! Une petite question. As tu déjà déterminer la composition finale de ton image, ou rajoutes tu jour après jour les différents éléments selon l'humeur?

 

J’ai jeté rapidement une compo et des idées pour chaque jour sur un  A4... mais je m’en suis bien éloigné... je le publierai peut être à la fin si ça en intéresse... Merci pour ton retour... 😀😁

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Teo Lehog Tres sympas, profondeur bien comprise et les traits sont cool 🙂 

@Lady Melusine Bonne initiative de tester de nouvelles choses, le painting est clair. Ce qui me saute aux yeux, c'est la sur saturation dans tout le painting, on perd un peu en profondeur et realisme 

@Colorbrush Simple mais efficace ahah 

Voici mon petit painting

Dune.jpg.7e1b19558c96c0c8e79840b0a1f45060.jpg

  • J'aime 8
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Dame Esil beau storytelling.

@Goronzor J'aime bien la manière dont tu as placé tes valeurs.

@Lykkelig Marrant la tête de ton perso.

Et voici la dame de sable. avec toutes les... Dunes.

31094881_Inktober_Jour13_Dameddunes_4.jpg.16bf5123e349a38da54390e263429c42.jpg

Modifié par Archange.St.Michael
  • J'aime 6
  • Haha 5

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les dessineux-ses !

Pas le temps de commenter ce soir mais je pense fort à vous.

Je repasserai demain.

 

 

13 DUNE.png

  • J'aime 8

INSTAGRAM : @maxime_reivillo 

Mes WIP : https://digitalpainting.school/forums/topic/les-wip-intempestifs-de-max-reivillo/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Arno a dit :

J’ai jeté rapidement une compo et des idées pour chaque jour sur un  A4... mais je m’en suis bien éloigné... je le publierai peut être à la fin si ça en intéresse... Merci pour ton retour... 😀😁

Ah ouais @Arno. C'est toujours intéressant de voir comment les autres travail. 😀

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...