gohlgrinm 9,966 Posté(e) 13 octobre 2020 HELENE oui j'ai utiliser le même brush (dur), en général j'utilise que 2/3 brush pour chaque painting. J'ai peut être pas choisi les bonne couleurs PANDO merci ^^ Citer draw or diehttps://gohlgrinm.artstation.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthemiss 403 Posté(e) 13 octobre 2020 Voici ma participation pour ce jour ! gros souci pour les ombres des tissus, si vous avez des solutions de marche à suivre, je suis preneuse 🙂 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiraaChann 1,565 Posté(e) 13 octobre 2020 @stefouTrop fan de ton chameau ! @artah simple et efficace , bravo @Denytout simplement superbe, j'adore. et voilà ma participation d'après photo ^^ à demain 17 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhea 842 Posté(e) 13 octobre 2020 @Alké j’aime beaucoup le traitement façon gravure @MiraaChann wahouuuu !!!! J’adore ! On part en voyage en regardant ton DP ! @arthemiss jolie palette de couleur ! 5 2 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
z.b35 1,870 Posté(e) 13 octobre 2020 @MiraaChann J'adore les couleurs c'est superbe! @arthemiss Je suis bien incapable de t'aider, peut être donner des courbes en fonctions des plis plutôt que faire un trait droit ? Sinon c'est sympa, ça donne juste une impression de flou Voici mon esquisse 4 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orely.ah 3,162 Posté(e) 13 octobre 2020 Bonjour à tous et à toutes. Ma contribution du jour j'ai essayé mais j'ai beaucoup eu de mal @arkoii Moi c'est également des dunes elles sont bien réussis @mc'o Le monstre est prenant tellement imposant, super bien fait 😉 @Radius Dawn J'adore c'est tellement beau et raffiné 4 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teo Lehog 9,470 Posté(e) 13 octobre 2020 @MiraaChannTres beau travail, les couleurs sont tres belles 😉 @RheaUne chouette interpretation, il fallait y penser bravo 😉 @z.b35Les couleurs sont placées et me semble plutot juste, je me demande si pour ce genre d'esquisse ca ne serait pas interressant de travailler au lasso pour poser les grandes shapes Pour moi ... rien de special aujourd'hui, le thème était simple et idéal pour un paysage, je l'ai fait au premier degré 15 2 Citer J'ai commencé à live sur Twitch, hésitez pas à me faire un coucou -- Twitch--- Fais moi un coucou là bas si tu veux voir plus de mes travaux Instagram - ArtStation - Twitter - DeviantArt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyuki 1,013 Posté(e) 13 octobre 2020 Bonsoir! Alors clairement aujourd'hui j'ai failli ne pas le faire tellement je n'avais pas la motivation, mais finalement au dernier moment, j'ai réussi a me pousser a le faire... Alors voici ma participation 😂 @z.b35 Franchement j'avais pensé a quelque chose du même style vers la plage, avec un ponton mais.... J'ai pas eu le courage :') En tout cas j'adore le tiens. @Orely.ah Sympathique le tiens! Plus qu'à le faire sur neige 😂 @Teo Lehog J'aime beaucoup ton style de dessin, d'ailleurs je trouve celui très réussi, chapeau. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
missfree 1,923 Posté(e) 13 octobre 2020 Bonsoir à tous, @MiraaChannsuper rendu de la texture du sable, ta composition est belle @lauhgnij_ j'adore ton choix de couleurs elles sont vives et lumineuses @Magnetar je rejoins Franz sur le rapprochement avec les illustrations des montagnes hallucinées version manga, vraiment super beau Pour ma part, une contribution plus que modeste aujourd'hui, juste une petite idée comme ca en passant. 3 1 Citer https://www.deviantart.com/missfree1981 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Melusine 3,680 Posté(e) 13 octobre 2020 (modifié) Bonsoir à tous, @Orely.ah Ta dune donne vraiment une impression d'immensité avec le petit personnage qui la dévale ! Belles couleurs 🙂 @Teo Lehog Super rendu, j'ai aucune critique à faire 😛 @Hyuki Bien joué d'avoir fait un dessin malgré le manque de motivation ! Je pense que je préfèrerais ton illustration sans le cadre un peu gribouillé autour ^^ @missfree Une illustration assez minimaliste. Je ne comprend pas bien ce qui est derrière les dunes.. un bâtiment en bonbons et petits gâteaux ? Pour ce soir j'ai fait une expérimentation aux brushs effets aquarelle. Finalement je ne suis pas trop satisfaite du résultat. Avec ces brushs qui sont souvent en produit c'est pas évident de trouver les bonnes couleurs. Modifié 13 octobre 2020 par Lady Melusine 8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
missfree 1,923 Posté(e) 13 octobre 2020 @Lady Melusine oui ce sont des bonbons et des gateaux . la demeure d'une sorcière du désert , qui sait... Je n'ai pas pu consacré autant de temps que j'aurai voulu, j'ai fait au plus simple. J'avais eu une autre idée aussi qui aurait été plus sympa, des dunes de poussières avec des détritus avec en arrière plan un apercu sur un tuyau d'aspirateur. 1 Citer https://www.deviantart.com/missfree1981 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colorbrush 869 Posté(e) 13 octobre 2020 @Hyukide l idée au niveau des hachures @missfree de belles couleurs @Lady Melusineje pourtant les couleurs très sympas que l on pourrait trouver avec un soleil couchant 7 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktic 18,277 Posté(e) 13 octobre 2020 Salut a tous 🙂 @Colorbrush jolie éxécution 🙂 @Lady Melusine C'est vrai que ça donne des couleurs particulières, mais j'aime bien ces couleurs même si c'est peut-être pas très réaliste. @missfree L'idée est sympa tu pourrais continuer a travailler dessus peut-être ? Et voila pour moi, aucune originalité pour le coup ^^ 6 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lykkelig 1,059 Posté(e) 13 octobre 2020 (modifié) Bonsoir ! @missfree J'espère qu'ils ne font pas de glace dans ce temple des sucreries. Sympa l'échelle entre le temple et les perso. @Lady Melusine J'aime beaucoup surtout les striyures sur le sable. @colorbrush Oh ! On dirait limite une photo O.O Moi je suis allée du côté du film de 1984... Modifié 13 octobre 2020 par Lykkelig 2 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goronzor 6,819 Posté(e) 13 octobre 2020 @Lady Melusine L'effet pinceau mouillé sur des dunes sèches donne un super rendu ! @Colorbrush Très jolies dunes, je pense que certaines ombres devraient êtres plus nettes là ou c'est le plus sombre ainsi que certaines arrêtes. @Arktic On dirais de la peinture à l'huile, très joli par contre le noir 100% ne devrait pas être aussi présent ou alors opter pour un noir tirant vers les tons chauds. @Lykkelig Très mignon cette référence à Dune. 3 1 Citer Utilise PhotoshopDessine avec une Intuos 4 de chez Wacom et une Huion Kamvas Pro 13. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
missfree 1,923 Posté(e) 13 octobre 2020 @Arkticà l'occasion... si j'en ai l'occasion ! 🙂 1 Citer https://www.deviantart.com/missfree1981 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame Esil 9,276 Posté(e) 13 octobre 2020 Internet a du mal ce soir. Je vais commenter au pif parmi ce qui veut bien se charger : @Colorbrush Tes couleurs sont sublimes. Ca fait très apaisant @Lady Melusine Il a quelque chose de très "torturé" ton artwork aujourd'hui ! Pour l'expérimentation, j'aime bien. Ca lui donne un certain caractère brut, intense. @Teo Lehog C'est superbe. Ce style m'évoque un peu La Horde du Contrevent. Je poste mon dessin pas très fini, je suis épuisée. Je ne vais pas jouer à me coucher à pas d'heure pour finir. 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktic 18,277 Posté(e) 13 octobre 2020 @Goronzor Merci beaucoup, je corrige ça 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,104 Posté(e) 13 octobre 2020 Il y a 8 heures, Virg a dit : Merci @Arno. Ben vaut mieux pas trop aller voir l'original, tu ne le reconnaitrais pas. 😄 Tu nous fais bien rire avec ton illustration. Les personnages sont tous super expressifs et bien drôle. J'aime bien ton choix de nuance. On attend tous avec impatience la suite de l'histoire! Une petite question. As tu déjà déterminer la composition finale de ton image, ou rajoutes tu jour après jour les différents éléments selon l'humeur? J’ai jeté rapidement une compo et des idées pour chaque jour sur un A4... mais je m’en suis bien éloigné... je le publierai peut être à la fin si ça en intéresse... Merci pour ton retour... 😀😁 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dany Zvonko 6,858 Posté(e) 13 octobre 2020 @Teo Lehog Tres sympas, profondeur bien comprise et les traits sont cool 🙂 @Lady Melusine Bonne initiative de tester de nouvelles choses, le painting est clair. Ce qui me saute aux yeux, c'est la sur saturation dans tout le painting, on perd un peu en profondeur et realisme @Colorbrush Simple mais efficace ahah Voici mon petit painting : 8 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,603 Posté(e) 13 octobre 2020 (modifié) @Dame Esil beau storytelling. @Goronzor J'aime bien la manière dont tu as placé tes valeurs. @Lykkelig Marrant la tête de ton perso. Et voici la dame de sable. avec toutes les... Dunes. Modifié 13 octobre 2020 par Archange.St.Michael 6 5 Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ry 4,538 Posté(e) 13 octobre 2020 @Archange.St.MichaelElle a l'air chaude la dame des sables @Dany ZvonkoSuper rendu ! @Dame EsilL'idée est cool, dommage de ne pas avoir terminé. Pour moi aujourd'hui pas trop de temps ni d'inspi donc un truc vite fait.. 5 1 Citer Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max ReivillO 4,212 Posté(e) 13 octobre 2020 Salut les dessineux-ses ! Pas le temps de commenter ce soir mais je pense fort à vous. Je repasserai demain. 8 Citer INSTAGRAM : @maxime_reivillo Mes WIP : https://digitalpainting.school/forums/topic/les-wip-intempestifs-de-max-reivillo/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,487 Posté(e) 13 octobre 2020 il y a 27 minutes, Arno a dit : J’ai jeté rapidement une compo et des idées pour chaque jour sur un A4... mais je m’en suis bien éloigné... je le publierai peut être à la fin si ça en intéresse... Merci pour ton retour... 😀😁 Ah ouais @Arno. C'est toujours intéressant de voir comment les autres travail. 😀 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dododurio 2,160 Posté(e) 13 octobre 2020 @T-ry: super bien fait tes dromadaires 🙂 @Max ReivillO : oh trop chouette le glisseur des dunes ❤️ @Archange.St.Michael : très jolie ❤️ Citer semi-homme flutiste et farceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts