Aller au contenu

Jour 11 – Octobre 11 – Disgusting / Dégouttant


Mao Mornity

Recommended Posts

Jour 11 – Octobre 11 – Disgusting / Dégouttant

Comme les années précédentes pensez à commenter les créations de vos 3 vdd. C'est plus sympa et tout le monde à un avis et un oeil différent (en théorie même deux).

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Assez dégoutant ? 

On est toujours le dégoutant d'un autre  😁👻20201010_195259.thumb.jpg.f8f70e0a38c5a282dd7bc12c90aa9597.jpg

  • J'aime 6

https://www.instagram.com/anthem_norulesvictory/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! 

Je poste à 2h du matin, tout est normal !

Voilà ma participation du jour. J'ai toujours pas le temps de faire une colo (des devoirs... on verra pour les prochains jours). J'ai très sincèrement pas beaucoup d’inspiration pour le thème d'aujourd'hui x)

11_disgusting.thumb.jpg.ead69e856bd4b554c6c95a4482163ba6.jpg

 

Et du coup @AnthemNrv c'est un mélange d'encre et d'aquarelle ? C'est une famille de gelée à le myrtille ?

  • J'aime 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@AnthemNrv: bbveeeuuuurrrrkkkk! Tu les as pas loupés....

@Helene : bbbbeeeeuuuurrrrkkkk! Le spot qui explose.... y’aurait même fallu pousser le vice à faire les projections qui aillent encore plus loin....

Ma proposition :

BF5DB644-E9AE-4912-8654-81D17CDD0DBA.jpeg

FF270D31-2F0D-4A9E-AD48-25A7496E849D.jpeg

Modifié par Arno
  • J'aime 17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

ARNO ^^ dégueu et drôle à la fois ^^  

HELENE casimir a prix chère ^^  

ANTHEMNRV j'aime bien tes petits monstres ^^

jour 11 

 

11-dégoutant.jpg

  • J'aime 15

draw or die

https://gohlgrinm.artstation.com/


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon dimanche à tous 

@gohlgrinm complètement en phase avec le sujet  et tu n'as pas eu la même idée que moi et les  2autres.

@Arno franchement j adore ton concept .Est ce qu 'à la fin de l inc tomber tu caleras un CHARLIE  dedans^^(pour qu on le retrouve). Mais en employant tes couleurs, pas celle du dessin animé.

voici mon flubber mutant 🙂

Dégueux.jpg

Modifié par Wayfarer
  • J'aime 3
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Helene j'ai commencé une sorte de brouillon avec un feutre fin violet (pris au hasard). Je pensaisjuste chercher une idée puis la reprendre au propre mais je me suis prise au jeu. Une fois terminé au feutre, j'ai trouvé que quelques ombres en + pour voir ça serait pas mal. Et donc oui, j'avais une petit aquarelle sous la main (par contre le papier ne s'y prêtait pas)

@gohlgrinm  merci le tien est bien dégeu aussi 😀 (avec un rendu très sympa) 

 

@Arno Merci beaucoup. Cela me va droit au cœur. 

Modifié par AnthemNrv
  • J'aime 1
  • Merci ! 1

https://www.instagram.com/anthem_norulesvictory/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

 

@Wayfarer ah pas mal ! 🙂 ca marche bien je trouve 😉 

@gohlgrinm beuhh, j'ai pas envie de savoir ce que c'est !

@Arno excellent ! j'adore suivre tes dessins !

@Helene pour un manque d'inspi ca fonctionne bien !

@AnthemNrv un peu petit le format de l'image pour mes yeux ! mais c'est cool ! j'aime bien le petit message 🙂

 

voilà pour moi 😉

spacer.png

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
  • Haha 2
If you want to be a hero, you need to have dream and honor.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Wayfarer On a déjà pas forcément envie d'aller faire un tour dans les égouts, mais si c'est pour croiser un machin pareil en prime, non vraiment pas, merci 😁 ... c'est marrant, on a un placement très similaire dans nos deux scènes ^^
@gohlgrinm J' A.D.O.R.E. ce que tu as fait 😍... c'est propre, le rendu est super, les textures sont nickel ... tu suggères juste ce qu'il faut ... gros gros coup de coeur en ce qui me concerne !
@Arno la tête ... le bras ... le pied ... c'est quoi cette plage de tarés ? ^^'
@Helene J'le trouve choupi comme tout moi ton bonhomme ... hein ? il a un oeil qui se barre ? pffff c'est pas bien grave, ça arrive 😁
@Gimbal erf on a posté en même temps ^^' ... yeurk ça par contre c'est du vrai degueu 🤣

Jour 11 : le parchemin d'hier était apparemment un parchemin de téléportation ... mais où sont-ils donc tombés ? 😉

11-disgusting-degoutant.jpg.bd6ebed8f1357df2a1cdf051b5a285b4.jpg

Modifié par Baha
ajout avis
  • J'aime 17
  • Merci ! 2
  • Haha 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@gohlgrinm fascinant; même l’horrible peut être représenté esthétiquement. bravo

@Arno qu’est-ce qu’on ne peut pas trouver sur une plage?

@Wayfarer il va falloir que je surveille un peu plus ma descente de lit en me levant .

 

perso, le dégoût va aussi vers l’odeur comme ces « puants »

 

IMG_2212-3.jpeg

  • J'aime 6
  • Merci ! 1
  • Haha 1

N'dream Rêvons la réalité... 

Mon dépôt de créations  https://ndream51.jimdofree.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ndreaml'odeur mais la texture aussi rappelle des choses 

@Bahatoujours aussi quali vivement demain pour la suite 

@Gimbalj'adore l'expression de ton perso il fait tous cuit ca marche super bien 

 

Et voila pour moi je suis parti sur un petit zombie des familles 

Bonne journee 

20201011_092708.jpg

  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Baha Chouette petite histoire ! On comprend très vite la situation, ça aurait tout à fait sa place dans une planche de BD. Plus qu'à voir la suite !

@ndream Très bonne idée de partir de quelque chose d'autre que d'une image visuellement dégoûtante. L'odeur n'est pas retranscrite dans le dessin mais la forme et la couleur des champi suffisent, si on connaît lesdits champi. Peut-être que sans les explications j'aurai eu un peu de mal sans faire de recherches. Bien joué dans tous les cas.

@snaaze Classique mais indémodable ! On regrette presque qu'il n'y ait pas plus de contrastes plutôt que ce soit de l'encrage rien qu'avec le trait (même si tu as ajouté un peu de texture au cerveau etc).

 

J'avais pas trop d'inspiration pour celui-ci, donc je suis partie sur quelque chose de plutôt random. Une sorte de monstre humanoïde qui se nourrit d'une certaine matière contenue dans des globes oculaires. Voilà voilà. C'est encore fouillis, surtout au niveau des mains. 

IMG_20201011_102208.jpg.6590d35979aedeaeee262a8134125aec.jpg

  • J'aime 7
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Nogg Je trouve que le rendu est sympa même pour un truc random et le fait d'avoir cette couleur qui peps un peu le tout est vraiment bien 🙂
@snaaze Un zombi Funky rigolo haha 🙂 
@ndream Vraiment chouette comme idée de se basé sur l'odeur du coup j'aurais bien vu un petit nuage toxique se dégageant de tes "géants" 😛

Et voila pour moi un petit Gluant dégoutant haha 

Day 11 - Disgusting Inktober.jpg

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde, ce jour me fais un peu peur ^^' 

@Shamy Gluant et même pas appétissant x) La couleur de sa bave\yeux rend bizarre mais ça rajoute du 'dégoutant'. Il est cool !

@Nogg Ses cheveux sont cool et la font bien ressortir.

@snaaze Je trouve dommage que son bras dépasse de la feuille 

@ndream La texture des chapeaux est plutôt cool. Je suis contente de pas connaitre cette odeur ^^

Pour moi c'est encore la suite des aventures de ma fancy petite souris, j'ai fait trop de mignonerie jusqu'a maintenant alors je me suis un peu lâchée. 

 

20-11-Disgusting-cromatid.jpg

  • J'aime 15
  • Merci ! 1
  • Haha 1
  • Triste 1

Strength & Fight --Instagram : Cromatid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Wayfarer a dit :

@Arno franchement j adore ton concept .Est ce qu 'à la fin de l inc tomber tu caleras un CHARLIE  dedans^^(pour qu on le retrouve). Mais en employant tes couleurs, pas celle du dessin animé.

 

Ouais c est fort possible... j’y avais pensé.... on verra... à suivre 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ndream a dit :

 

@Arno qu’est-ce qu’on ne peut pas trouver sur une plage?

 

J’y peux rien... c’est pas moi qui fait les thèmes de chaque jour...

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Noggj'aime bien le concept c'est vraiment dégueu de bouffer des yeux !!berrrk

@Shamyil est presque mignon ton gluant....;-)

@Cromatidvraimment bien ton paintind des lumières intéressante avec un bon storytelling et une belle réalisation ,seulement voila c'est encore trop mignon et pas assez dégueulasse pour moi. Ne m'en veut pas je kiffe ton painting en plus 😉

Jour 11...Alors voilà les limaces venues des abimes de mon évier de cuisine...je vous assure que quand tu remarque dans ta vaiselle pas faite, une armée de gentilles limaces à neuf heures du soir !ça m'a procuré cet effet dégoutant (bon j'exagère un peu....(a peine))

IMG_20201011_110133.jpg

  • J'aime 28

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Baha a dit :


@Arno la tête ... le bras ... le pied ... c'est quoi cette plage de tarés ? ^^'
 

C’est la plage d’ « Oohhcegore »... A ne pas confondre avec la plage d’Hossegor.... l.une est réputée pour sa plage paradisiaque.., l’autre pour.... je te laisse deviner...

  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ! Petit coup de mou hier jai sauter le mot pour me re-centrer un petit peu , jessaie de me détacher de mon style cartoon pour aller un peu plus vers le comics ..c'est pas évident mais je suis remotiver !

Alors aujourd'hui jai pris la variante du dimanche ( primal + disease ) , sinon je ne savait pas comment remplir mon dinosaure donc jai tester un truc ^^ sa vaut ce que sa vaut x)

@Cromatid simpa ton univers ya un coter samuel smith je trouve jaime beaucoup 

@Spartacushaha qui n'a pas connu cette situation quand tu te crois seul .. mais non x)

@SYLV le POOLP bien dégoûtante tes limace très bien faite sacré maîtrise 

 

885593597_inktober11.thumb.jpg.52df752d415696d92b0d59378aa9e929.jpg

  • J'aime 8
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Voilà mon vieux dégoûtant...

@SYLV le POOLP ça fait combien de temps que t'as pas fait ta vaisselle ?

@Cromatid 😱mais c'est horrible !!

@snaaze cool ton zombie !

@Arno De mieux en mieux 🤣

dégoutant.jpg

InktoberFull5.jpg

  • J'aime 6
  • Haha 4
"Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir." (H. Matisse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@steven-quilesperso, j'aime beaucoup le résultat ! Par contre, c'est pas dégueu ton dragon, si?^^

@Neira hooo mais qu'est-ce qu'il a dans son assiette pour réagir pareil 😆 bon boulot 

@SYLV le POOLPbeurk, j'aurais pas aimé rencontrer la grosse créature 😬 les petites sont très mignonnes 😋

Et  voilà, ils ne sont pas toujours d'accord sur ce qui est dégoûtant, il fallait trancher 🤪

1601857816411_disgusting.thumb.jpg.9e75d2a13629d236dfdb5c58d9059caa.jpg

  • J'aime 4
  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous...moi le mot dégoutant m'as inspiré 3 personnalité publiques...dont un président…
Je vous laisse retrouver les deux autres !
@vani-llustrationpas mal  ! d'ailleurs j'adore ce dessin-animé...(pense à commenter le travail des autres)
@Magisteffectivement, ce qui est dégoutant pour l'un ne l'est pas pour l'autre…
@Arnstmais quel a priori ! il à l'air sympa ce pervers papy ! 😄
@steven-quilesjolie bête et bel encrage…mais je ne le trouve absolument pas dégoutant ! 🙂

@SYLV le POOLPinspiré d'une histoire vraie donc ! Terrifiant !

INKTOBER20_11.jpg

  • J'aime 11
  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...