Aller au contenu

Jour 11 – Octobre 11 – Disgusting / Dégouttant


Mao Mornity

Recommended Posts

Voila pour aujourd’hui!

Une ogresse se régale d’un délicieux plat de cheveux~
E31279D4-A242-4481-B612-52F5D655EB38.jpeg.9275403c8e63f97d531f2393d80d02bf.jpeg

 

@Ruudh3223 // Zapoteck: Nice ça des plantes cerveaux! Jolies lines et encrage, ça donne vraiment pas envie de s’en approcher!

@T-ry: Eh, quel combo fatal! XD j’adore ton encrage. Les mains sont magnifiquement dessinées!

@poltu: ouh la, je crois que c’est une des pires morts possible, beurk! Jolies couleurs et volumes. J’adore comme le géant a juste l’air de vivre sa meilleure vie tranquillou! X,D

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Vai Bonne idée, et effectivement beurk

@Ruudh3223 // ZapoteckDu jus de cerveau ? 😂

@T-ry Très orienté comme dessin, j'aime beaucoup !

 

Bon moi je suis moins trash 😅

J'ai hésité à faire Ron vomissant des limaces mais comme je compte le dessiner plus tard je suis plutôt partie sur le troll 🙂

troll.jpg

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@nuances de joy Jolie aquarelle, design sympathique. Il a une tête très gentille et ne me parait pas si dégoûtant !

@Vai Ça par contre, c'est vraiment dégoûtant. Tu as mis dans le mile du thème. Brrr, et ce sourire ravi ! Trait très propre, bravo.

@Ruudh3223 // Zapoteck Aww, elles sont mignonnes ces plantes bizarres ! Elles ont un regard si paumé. Un bon choix, cette couleur rose.

781551184_-20-10-11-Disgusting.jpg.ba50291102dab1b05e135e2df3d81981.jpg

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour...encore en retard ><
Même problème que pour le post précédent... voici mon interprétation de "Disgusting"... Un visage dont la chair fond lentement...

@SnowAteTheApple c'est.... étrangement convaincant ! J'aime bien 😛
@nuances de joyAaah, cette scène du troll... Si on connait la référence, il est facile de dire "Ierk!" Très beau dessin.
@VaiTu viens de représenter toute la difficulté de manger avec des cheveux long, haha, j'aime beaucoup aussi !

IMG_20201011_181739.jpg

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@pom-poms: Merci pour ton retour sur mon Inktober! 🙂
Très mignon le tien et pourtant dégoutant (et oui, je suis de ceux qui n'aime pas le fromage, ça existe! XD)

@RioKen974: Merci pour ton retour sur mon Inktober! 🙂
Dégoutant et malaisant pour le tien, parfaitement dans le thème! 😉

@Veruza: Merci pour ton retour sur mon Inktober! 🙂

J'ignorai qu'un personnage comme ça était dans Dragon Ball... Même si c'est logique quand on voit ton Inktober! XD Super painting! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Jackal Ghul a dit :

@Archange.St.Michael c'est clairement l'oiseau qui a piqué le PQ ça se voit à sa tête ! XD

C'est clair, il a l'air louche. XD

Ta pauvre japonaise est dans le pétrin. XD

 Il y a 14 heures, Lady Melusine a dit :

 

@Archange.St.Michael J'ai été trop ambitieuse sur ce painting ^^. Au début je voulais faire un plateau rempli de choses dégoûtantes, mais j'ai passé tellement de temps sur les moisissures de la soupe que j'ai tout revu à la baisse. C'est vrai que le résultat final est très clean, sans saleté... J'aurais dû faire uniquement un painting de moisissure 🤔


Ou prendre des couleurs moins... Joyeuse. ^^'

Il y a 13 heures, Chiryo a dit :

@Archange.St.Michael Une belle dynamique ! J'ai bien ri ^^

^^

A la vache ! Dégueux ton cannibale !

 

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey !

@kierahah oui effectivement bien degeu ouais ! 

@SnowAteTheApplej'aime bien ton illu ! Bon je ne sais pas exactement ce qu'il a manger mais ça rend bien 😉

@nuances de joyjoyterrible ton aquarelle ! Je suis fan bravo !!

Pour ma part ce sera une marée noire dans l'environnement de mes bestioles, enfin plutôt une marée blanche quoi ^^

Illustration_sans_titre (11).jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello tt le monde 🙂 

pas eu le temps de le faire hier, alors voila, un gros porc un peu humanoïde affalé dans sa crasse, se goinfrant de cochonnerie ^^

@Charlotte R. un sujet vraiment dégoutant 🙂 bien pensé

@kierah effectivement ^^ une scène bien dans le thème ^^

@SnowAteTheApple sympa 🙂 , par contre je trouve qu'il manque un peu de lecture de la créature, on la confond un peu avec le sol, peu être en la détourant plus, elle ressortirait mieux 😉

810916248_11DISGUSTINGsmall.jpg.7acfef8d0e67e9427133efa3db34e5f6.jpg

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inktober 11 "Disgusting" 🤮

Désolé de vous infliger ça mais il m'arrive aussi de faire des bestioles peu reluisantes...
J'espère ne pas trop m'en éloigner! 😜😉

Criterium, Format 15x21cm, au moins 3h ! 😬 Va falloir que je me calme sur les détails !

 

DAY 11 DISGUSTING .jpeg

  • J'aime 6

Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué; cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable. Confucius => https://www.instagram.com/chrisscrihb/

https://www.facebook.com/ChrisArt2013

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lbochocosympa j'aime bien l'expression de ton personnage !

@Dany Zvonkobeau décor ! Très sympa comme ambiance.

@ScrihbT'es bien dans le thème ! J'ai failli vomir XD très belle réalisation cependant.

Pour ma part je rajoute un peu de mignon dans ce thème ^^ j'avais pas envie de dessiner un truc trop dégoûtant. 

DSC_1918.JPG

  • J'aime 1

Oh ! Il y a de la lumière par ici !

Mon site - Mon Artstation - Mon instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Dame Esil a dit :

@Chiryo ça me dit quelque chose. Je ne sais même plus si je l'ai commencé ou pas. Mais si ça ne m'a pas marqué c'est soit que je me suis arrêté à la Bande Annonce, soit que j'ai décroché 😛

Il n'y a pas une histoire de vampirisme en même temps ?

Si c'est ça ! Des gens qui se transforment en vampire esclave du maitre par le biais de vers.

 

Il y a 22 heures, Colorbrush a dit :

Hello tout le monde 

@ChiryoUn beau festin effrayant, de l idée, de petites erreurs sur la main droite 

@plongee2006 une bestiole que l on n’a pas envie d avoir à la maison, un petit travail d ombrage aurait rendu ton dessin plus percutant 

@decloedtpun comportement inacceptable je valide et une belle réalisation 

 

Oui en effet, ça m'a sauté aux yeux ce matin quand je l'ai regardé à nouveau. Je crois même que la main gauche est légèrement disproportionnée par rapport à la main droite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

On résorbe tout doucement le retard 😄 avec une version quasimodo du behelit

@liwy, Joli, et pas trop dégueu en effet

@Scrihb, Excellent ! Enfin, je sais pas si le terme est bien choisi...

@Dany Zvonko, Sympa, Ca manque d'une petite tentacule 🙂

1108733837_11disgusting.jpg.9387e753d43043710f875950b795a816.jpg

  • J'aime 5

"Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre

"Une image vaut mille mots." Confucius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Scrihb C'est magnifiquement dégeulasse ce que tu nous as pondu ! Encore une fois je suis impressionné !

@liwy Vraiment cool comme idée la bave du chien ! Pour le coup c'est à la fois mignon et dégoutant 😂

@Noos Décidemment tu sais taper dans l'originalité ! C'est vraiment clean ce que t'as fais ^^ 

Sinon voilà ma contribution encore une fois à la bourre ! Je pense que je comblerai pas le retard mdrr 

jour 11 - dégoutant.png

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde 

@ChiryoUn beau festin effrayant, de l idée, de petites erreurs sur la main droite 

@plongee2006 une bestiole que l on n’a pas envie d avoir à la maison, un petit travail d ombrage aurait rendu ton dessin plus percutant 

@decloedtpun comportement inacceptable je valide et une belle réalisation 

46514882-6EA2-4AC3-B52C-8E3DB8A8B43B.jpeg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Morgan Ah ah, excellent ! Super perspective, couleurs, lumières,... Peut-être que l'autre bras aurait pu faire un signe pour combler le vide en haut à droite de l'image.

@Blanchette Tout est super, juste il manque l'index qui n'est pas coloré comme les autres.

@Colorbrush Terrible cette tête de zombie. Pourquoi c'est noir 100% dans le nez, est-ce qu'on ne devrait pas avoir les même nuances que dans la bouche ?

 

Voilà quelque chose qui me répugne et m'agace.

11.DISGUSTING.thumb.jpg.46dca78d7e5065ef9152eaef5d19be82.jpg

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Utilise Photoshop
Dessine avec une Intuos 4 de chez Wacom et une Huion Kamvas Pro 13.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Morgan, Clean, j'aurais pas dit ça dans ce cas-ci :D. Mais je te remercie. Pour le tien, bel effet de perspective, et le rendu est ... clean

  • Merci ! 1

"Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre

"Une image vaut mille mots." Confucius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houlà ! Je suis en retard de post ^^ Mais qu'importe, je commente quand même 😉

@Blanchette  Jolie rendu sur l'expression, on voit le dégoût ! je dirais que la tête est un peu trop grosse pour le corps sinon.

@Colorbrush  Hurk, j'aimerais pas me trouver face à ça 😨 La seule chose qui me gêne un peu se sont les touches de lumières un poil trop présentent sur le sang qui coule de la bouche. Mais belle ambiance gore !

@Goronzor  J'avoue, ça fait pas envie !!!

 

Bon, je suis finalement partie pour suivre inktober mais d'une manière différente parce que ça me prenais pas mal de temps mine de rien 🤔 Mon défis : faire une fausse couverture de livre à chaque mot en 1h max (et en faisant une vidéo à chaque fois) ^^ Parce que j'adore lire, et que celle qui me plaisent pourront être peaufinée aussi !

Donc voilà la première avec "disgusted" :

inktober2020-disgusted-fb_willo.jpg.bba4452e647dee29e3e9705e65ee496d.jpg

Pour les vidéos process, c'est sur mon insta !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...