Aller au contenu

Jour 11 – Octobre 11 – Disgusting / Dégouttant


Mao Mornity

Recommended Posts

Bonjour les dessineux-ses !

@Magist j'aime bien ton personnage de vieux druide.

@vani-llustration super dessin animé !

@GustavImages trés bonne idée (je n'ai pas celui de gauche...)

Je fais dans le classique, un apéro répugnant. Bon ap !

 

11 DISGUSTING.png

  • J'aime 8
  • Merci ! 1

INSTAGRAM : @maxime_reivillo 

Mes WIP : https://digitalpainting.school/forums/topic/les-wip-intempestifs-de-max-reivillo/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

@Magist
Super dynamique. Le côté cartoon est bien fait. Assez rigolo ^^

@vani-llustration

Oh ! C'est de l'aquarelle ? Cest super bien fait !

@GustavImages

Oui. C'est la réaction qu'on peut avoir en les voyants. Très beau coup de crayon.

 

Voici le mien. Je suis assez sensible au problème de la pollution de notre mer.

20201011_132922.jpg

  • J'aime 6
  • Merci ! 2
  • Triste 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@GustavImages ton coup de main est magistral.

@Max ReivillO ton fond grisâtre renforce encore plus le dégoût de cet apéro. bravo

@Lykkelig Bon sujet qui hélas ça colle vraiment au thème mais tes couleurs sont presque trop joyeuses...

Quant à moi je suis parti sur ceci:

 

inktober2020-stefou-11-disgusting.jpg

  • J'aime 10
  • Merci ! 2
  • Haha 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Helene mignon ton petit blob ^^

@Arno lol t'es parti sur walking dead ? ^^

@Baha pas mal l'idée, qu'est ce qu'il va  lui arriver demain ?!

@Gimbal oui là on a du sale 👍j'y avais penser aussi mais j'ai pas osé 😉

@SYLV le POOLP gluantes et visqueuses, tous ce qu'il faut

@Neira l'expression de dégout de ta créature est palpable , j'adore

@Arnst arg le vieux pervers dégueu, excellente idée

 

bon moi je reste sur la même thématique, week end harry potter ^^

11 repugnant.jpg

  • J'aime 5
  • Haha 5

Drawing is life
http://fabriceart.free.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@pandoEn effet ce moment colle bien au thème 😂

@Pikouz C'est vraiment dégoutant, mais très bien fait ! Chapeau

@stefouTout aussi marrant que dégoutant 😂

 

Pour aujourd'hui... nager dans une mer polluée c'est assez dégoutant non ?

20201011_115814.jpg

  • J'aime 8
  • Triste 6

"la patience est un plat qui se mange sans sauce"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

WAYFARER  c'est pour ça que c'est intéressant inktober ça permet de confronter sa vision a celles des autres sur les thèmes donner.  ton petit monstre me fait penser au monstre blanc de s.o.s fantome ^^

ANTHEMNRV Merci ^^, cette fois j'ai pris un peu plus de temps pour travailler le rendu et les textures mais avec un peu de temps suplémentaire ça aurai était mieux. 

GIMBAL moi non plus ^^, j'avais pas penser à la crotte de nez. J'ai bien rigoler ^^ Ton personnage ressemble un peu au créateur "d'aralé norimaki"  "senbei" 

BAHA merci ça fait plaisir ^^,  comme je te l'est déjà dit ton dessin est ultra propre ^^ et toujours drôle ^^

NDREAM merci ^^, tes deux champignons me font penser a la centrale d'homer simpson's ^^ 

CROMATID j'adore, dommage ta petite sourie a en pris pleins la gueule 

 STEFOU j'adore le design de ton chien 

 

 

 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

draw or die

https://gohlgrinm.artstation.com/


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@stefoumerci beaucoup ! Même si j'estime être bien loin du "magistral", en tout cas, j'ai trouvé un outils que j'affectionne et qui me conviens bien ! merci à toi aussi @Lykkelig
@Orionton idée est perspicace, elle méritait d'être poussée davantage encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ! 

@egakkou : J'aime beaucoup le concept et ton utilisation de la couleur ! Le rendu est très sympa ^^

@Orion: Une illustration pleine de sens... 

@pando: Sympa la référence ahah ! Dommage que l'épaisseur de ton tracé ne soit pas la même sur les deux personnages... 

 

 

Sans titre-1.jpg

  • J'aime 8
  • Merci ! 1

SITE WEB  // Instagram 

- Créatrice numérique - 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Weekend toujours chargé. 

Simple exercice de style en 1h pour travailler les volumes. 

@enouillepour mettre plus en valeur ton asticot, quelques rehauts bien blanc seraient parfait. 

20201011_145949.jpg

Modifié par Magnetar
  • J'aime 9
  • Haha 1

*** pfffchiiiit ***

- (fumée ninja) -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@GustavImages les ombres aux achures sont très sympas, j'ai reconnu le président après pour les autres je suis pas sure mais à gauche ce serait pas un tueur en série où quelqu'un comme ça? 🤔

@vani-llustration trop mimi ! l'aquarelle va bien avec ce dessin animé ^^

@Magist ahah j'aime beaucoup comment tu as exprimé ton message en une seule image !

bon j'ai dit hier que je ferais mieux les prochaines fois, et clairement ce sera pas aujourd'hui je suis encore à la bourre ! du coup dessin fait en 5 minutes sur ce qui est pour moi quelque chose de dégoutant, la morvasse 🤮

11---disgusting.jpg.cb630bad58210922e07b108195c56499.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@enouille 😨🤮 beurk sa me dégoute tellement ces gros vers

@Magnetar stylé, bonne idée de travail !

@Bibulle un mouchoir? lol

Moi ce qui me dégoûte c'est ça... tu te ballade tranquillou, t'es happy... tu regardes les petits oiseaux dans le ciel et....

11-degusting.png

  • J'aime 1
  • Haha 6

Logiciel: Photoshop cc 2021 Matériel: XP-PEN Deco Pro Medium et iPad Procreate 5

"Vivre est un art, il est parfois fragile et délicat. C'est un juste équilibre à trouver, fait de nuances de couleurs, d'ombres et de lumières." 

Galerie DPS | Instagram | Bubblehouse | Youtube |Twitter |TikTok| Portfolio |

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 
Voici ma participation pour le thème du jour, j'ai essayé de faire un dessin que je n'ai pas l'habitude de faire résultat j'ai pris beaucoup de temps à le faire x) ! Je suis preneur de critique sur mon dessin, je sais qu'il y a beaucoup d'erreur sur mon croquis. Je pourrais le mettre en couleur plus tard avec plus de temps ^^

@Magnetar du coup on comprend bien le volume bravo !
@Bibulle c'est dur de trouvé du temps ^^
@Radius Dawn j'aime bien l'idée de la petite BD

 

356325201_thme11dgoutant.jpg.f7bdc73577dcda0355c3e9651827ed5a.jpg

 

Modifié par chanhster
  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Pikouz magnifique c'est dégoutant mais la posture à un coté sensuel qui tranche bien avec le theme. 

@pandobeurk, 😆ce moment est iconic ! 

@chanhster j'aime bien c'est une petite sirène zombie ? juste y'a un petit problème au niveau des mains ( je serais pas te dire je ne sais pas faire les mains😅) et au niveau des yeux je crois qui sont un peut trop rigides. 

@egakkoutrès jolie et cet espèce de vert donne un petit coté psychotique. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Magnetar C'est infame à souhait ! Jolie maitrise du feutre. Je t'envie ! 🙂

@Bibulle Miam miam ! Ca donne envie !!

@Radius Dawn Haha ! Marrant ! Et c'est cool la réf à Z64 ! 😄

@chanhster Joli demoiselle ! Ca aurait mérité quelques vers grouillants ça et là pour la rendre encore plus séduisante

ink11.jpg.4bd063f6977634b7269f8dd22a607474.jpg

  • J'aime 12
  • Merci ! 2

Instagram | Twitter

Hello GameDev (Discord) communauté 100% francophone pour apprendre la création de jeux vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Max ReivillOHa ha bien degueu ce verre !!

@LykkeligLe message passe très bien dans ton dessin. J'aime beaucoup !

@stefouHaaaaa génial !! ça ne s'est pas encore passé mais on peut tous imaginer ce qui va arriver et comment l'histoire va finir. J'adore!

Voici ma participation. Suite au sacrifice d'un boeuf au pied de l'église. Les gargouilles dégueulent !

 

IMG_20201011_160643_971.jpg

  • J'aime 15
  • Merci ! 1
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

@artah Un ver au visage peut-être innocent qui ne souhaite que rentrer dans une de tes oreilles, tes narines ou ta bouche ^^.

@Rémi Bisinotto Oh je suis fan du style. La perspective joue beaucoup sur l'histoire racontée. Bien pensée l'idée des gargouilles qui vomissent ^^...

@chanhster Sympa ta reprise d'Ariel. On dirait cependant qu'elle a une espèce de bosse du haut de son nez pour séparer les yeux. Et peut-être son arcane droit (de son côté droit à elle) n'est pas assez proche de son œil droit. Mais bon je chipote peut-être.

@Radius Dawn Une représentation rigolote d'une journée de merde (sans mauvais jeu de mot)

 

Pour la part, voici ma participation. Une refonte d'un dessin que j'avais fais il y a longtemps, qui brise l'enfance pour ceux qui ont aimé les Bisounours.... de façon dégoulinante.....

11_Dégoutant.png

Modifié par Guertty
  • J'aime 24
  • Merci ! 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un monstre de slime pour ma part.

@Bibulle: L'important, c'est de participer. Si tu as peu de temps, essaie de te concentrer sur les volumes en priorité ( et l'ombrage si tu en as encore plus). 😉

@Radius Dawn : Effectivement, pas très ragoûtant.

@chanhster: Oui, il y a des erreurs notamment au niveau des épaules et sur la main ( à force de pratique, ça s'améliorera, le corps humain et les chevaux, je pense que c'est les choses les plus difficiles à dessiner;-)). Au niveau du visage, le nez et les yeux ont l'air écrasé contre la face. Après, j'ai dû mal à comprendre l'ensemble du dessin. C'est une Ariel zombie ou quelque chose comme ça ?

Ink_20_11.jpg

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
Finished Not Perfect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens,

Dégoûtant au sens littéral, film d'horreur avec plein d'hémoglobine qui coule, bref... Voilà vite fait... Arf j'ai aucun mérite: je travaille plus du capuchon que de la main ! Du fait je vous admire tous qui participez chaque jour avec de vrais bôO dessins 😉 

@vxdcxw j'avoue que je comprends pas tout là... mais elle a une bonne gueule cette petite apprentie sorcière 😉 

@chanhster c'est cool de prendre des risques (sortir de sa zone de confort comme on dit 😉 ) Tu t'en tire pas trop mal ^^ globalement le corps marche bien je trouve! Avec les écailles comme ça c'est une bonne idée. Juste le bonnet du sein droit est chelou par rapport à la courbe du dit sein qui est plutôt bien placée. L'avant bras qui tient la pomme aussi a un soucis de proportion. Voilà c'est le plus choquant pour moi... Après c'est au niveau du visage qu'on ne comprends plus bien ce qui se passe avec les écailles autour de la bouche... le nez et les yeux aussi sont un peu "strange"... Bon l'avantage c'est que tu peux encore reprendre tout ça sans avoir tout à refaire de Z 😉 

@Radius Dawn Cool l'idée de la petite Bd !! Juste pour la dernière vignette j'sais pas... Je crois que je n'aurais mis day11 (?)

Inktober2020.day11.jpg

Modifié par Miss Dew
  • J'aime 6
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jour 11 – Octobre 11 – Dégoutant - remplissage de mon carnet Moleskine et une heure max par dessin!


Mince, + d'une heure! 😭

11a-ink-degoutant.jpg.e4a1c17f242b7d61a8b3bf13f82066f0.jpg

11-ink-degoutant.jpg.7efb6fbed7917e42357665ea2b463018.jpg

 

@Cromatid, super cette expression d’effroi
@SYLV le POOLP, très bon ce côté "organico-satanique" (donne envie de mettre en couleur)
@vxdcxw, j'adore, "impek", simple et puissant

 

  • J'aime 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous, 

@Miss Dewc'est très intéressant de prendre le défi en faisant du lettrage. J'aime bien.

@MakiOniet bien pour un tas informe d'une bouillie dégoûtante, je le trouve réussi, voir mignon. C'est cool ! Simple et efficace 

@Guerttyj'ai beaucoup de peine pour ton nounours zombifié. Mais le rendu est chouette. Il y a du détail.

Voici le mien :

Je vous souhaite une bonne journée à tous et à toutes. 

À demain 

11_DISGUSTING.jpg

  • J'aime 18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...