Aller au contenu

Jour 11 – Octobre 11 – Disgusting / Dégouttant


Mao Mornity

Recommended Posts

Salut a tous !

@dolmen123 4 Sympa ton insecte, j'aime bien le travail sur les valeurs !

@Alké Bon, on est d'accord que je ne l'inviterai pas en soirée hein...sauf peut-être pour me débarrasser du gros lourd de service ^^

@Savadja Intéressant ton painting j'aime bien c'est original 🙂

Et voila pour moi. Je pense que vous connaissez l'expression un torrent de m*rde. Et voila l'illu. Je n'aurais cru écrire cette phrase, Inktober c'est particulier quand même XD

 

inktober-beurk-5f835d25.png

  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, pom-poms a dit :

@BerylOwl j'aime beaucoup ton illustration.
@Veruza pas mal ton dessin 😆
Pour ma part je propose un fromage puant .

Degoutant inktober 2020.png

Le fromage c'est la vie !

  • J'aime 2

INSTAGRAM : @maxime_reivillo 

Mes WIP : https://digitalpainting.school/forums/topic/les-wip-intempestifs-de-max-reivillo/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

@Orely.ah Bon ap ! Bien dans le thème, son expression est sympa même si elle-même a l'air dégouté de se qu'elle fait x) Un expression de plaisir l'aurait rendu encore plus psychopathe ^^
@dolmen123 4  Il a l'air balèze en plus celui là vu la tasse à côté !
@Alké Un peu d'ombrages pour compléter le tout aurait été sympa
mais c'est propre 🙂

Je me suis laissé un peu aller sur celui là.. sans trop réfléchir, comme ça venait,  du coup il y a quelques approximations
.


disgtusting.jpg.44198d27d5c942f5d4e3a502e01b873a.jpg
 

  • J'aime 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@pom-poms Hey, mais c'est super bon, ça. Pas dégoutant ! 😉 Sympa, un poil plus de détails pour les yeux et la fumée (enfin, l'odeur) bienvenus.

@Savadja Pas mal du tout. Je trouve que les contours des yeux et des tentacules manquent de netteté. Ils sont assez flous. Bravo.

@Alké Sympa. Tu peux améliorer un peu la souplesse du trait pour plus de dynamisme. Ton épaisseur de trait ne suit pas toujours le même élément et ça perturbe un petit peu la lecture (trait épais pour les cheveux, puis un bout du nez, puis à nouveau les cheveux, alors que le reste du nez est plus fin). Bien joué.

Voici ma participation :
 

Day11_Disgusting.jpg

  • J'aime 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

@Alké Le design est très sympa, très sorcière. Peut-être l'implantation des cheveux sur le crâne à revoir ...

@dolmen123 4 Héhé, j'ai un peu le même thème que toi, si les insectes te font horreur, tu vas frémir en voyant mon illustration 😆. Belle illustration au passage.

@Orely.ah En effet c'est dégoutant. Le fond de sang dégoulinant brillant rajoute vraiment quelque chose de chouette ^^. Vu les éclaboussures de sang au sol, j'en aurais peut-être mis sur les chaussures et les chaussettes.

@Max ReivillO

@pom-poms Je le trouve plutôt mignon ton fromage ^^. J'aime bien le bleu en plus.

@DavB Une créature tout à fait dans le thème. Le rendu est cool !

@Bastoche Ils sont mignons tes petits bousiers, en plus ils poussent une fraise. le rendu de la carapace est très réussi.

Voici mon menu de ce soir : soupe de moisi, tarentule en carpaccio et brochette de larves grillées 😀

11_Inktober_Disgusting_Lady_Melusine.png

Modifié par Lady Melusine
  • J'aime 13
  • Merci ! 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@dolmen123 4 Ewwww... Je confirme. Ces bestioles sont dégueu. Bon travail sur les valeurs. 

@Orely.ah Bon sang il y en a qui ont vraiment des idées macabres XD

@Arktic Je change des couches pleines de caca depuis 9 mois. Je suis blindée !

@DavB Superbe concept !

@Bastoche Haha génial ce bousier marginal ! Super idée !

@Lady Melusine Eh bah j'ai osé gouter des larves grillées, figure toi que ça a un peu goût de Curly !

@Rhea Très belle line très propre et monstre sympathique, malgré tout !

Ma participation. J'ai HORREUR des cent-pieds (ou scolopendre, c'est vous qui voyez). J'ai pris sur moi pour des babouks, des gros cafards, toutes sortes de bestioles. Mais les Scolopendres, c'est NOPE ! Alors voilà... Et j'en ai profité pour tester la colorisation indirecte via le sélecteur Lab, suite à l'interview de Samuel Smith 😛

2017045629_11-Disgustingsmall.jpg.2e07f85c435ed2fbd1ad1b2bf284a7e7.jpg

 

Et de la part de mon neveu Kevan, un loup dans la boue. Quand il a appris ce que je faisais, il a couru attraper un crayon et un bout de papier pour griffonner un dessin et m'a dit "Tiens ! Tu le donneras au Monsieur !". Je ne sais pas qui est le Monsieur, mais voilà :
Kevan, 6 ans, Loup dans la boue :

121282634_2748177762095966_37998711932712910_n.jpg.f29c511c5003d416480881c05226ba0a.jpg

Modifié par Dame Esil
  • J'aime 15
  • Merci ! 2
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@Lady Melusine C'est encore trop appétissant. et trop clean. XD

@Rhea Beurk. L'effet est réussi. XD

@Dame Esil Ha, j'en ai plein mon jardin. Heureusement ils sont tout petit. XD

Bien ton digital.

Gorille au WC dans la jungle. Pour le thème "dégoutant". La suite...

1382203445_Inktober_Jour11_Gorilledgoutant.jpg.4fd45085fb3d8aaa0c17af731922503b.jpg

Modifié par Archange.St.Michael
  • J'aime 3
  • Haha 3

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@pen-pusher Bashung et maintenant Reiser ?! Je crois qu'on a des ref en commun...🙂

  • Haha 1
"Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir." (H. Matisse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@Archange.St.Michael J'ai été trop ambitieuse sur ce painting ^^. Au début je voulais faire un plateau rempli de choses dégoûtantes, mais j'ai passé tellement de temps sur les moisissures de la soupe que j'ai tout revu à la baisse. C'est vrai que le résultat final est très clean, sans saleté... J'aurais dû faire uniquement un painting de moisissure 🤔

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Dame EsilSuper bien fait ! J'aime pas ces bestioles non plus, elle me met bien mal à l'aise ton illu ^^

@RheaTrès clean ! Ta créature a un petit côté sympathique tout en étant dégueu.

@Archange.St.MichaelBien joué sur le point de vue et la compo. L'illu est fun 🙂

 

Je fooooooooooooonds

11_disgusting.jpg

Modifié par Nayla
  • J'aime 2
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Max ReivillO Je le trouve plutôt mignon ton fromage ^^. J'aime bien le bleu en plus.

@Max ReivillO ohhh ! Il a une bonne bouille 😉

 

@Lady Melusine et @Rhea il n'est pas de moi ce fromage qui pue mais de @pom-poms. Je ne fais que citer son post pour mieux y répondre.

 

 

 

Modifié par Max ReivillO
  • J'aime 1
  • Confus 1

INSTAGRAM : @maxime_reivillo 

Mes WIP : https://digitalpainting.school/forums/topic/les-wip-intempestifs-de-max-reivillo/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les thèmes de la semaine prochaine sont plutôt cool, ça va être dur de pas tomber dans quelque chose de trop compliqué. J'imaginais plutôt un festin à table mais j'ai pas eu le temps.

@Dame Esil Je sais pas si tu as vu la série "the strain" mais c'est exactement ça avec des vers ^^

@Archange.St.Michael Une belle dynamique ! J'ai bien ri ^^

@Nayla Pas vraiment envie de savoir de quoi il est composé x)

Inktober Day 11 Disgusting.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et enfin la dernière de rattrapage... et je serais à jour pour reprendre demain et y mettant plus de soins et d'application...

 

#11-disgusting.jpg

  • J'aime 3

P.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Chiryo ça me dit quelque chose. Je ne sais même plus si je l'ai commencé ou pas. Mais si ça ne m'a pas marqué c'est soit que je me suis arrêté à la Bande Annonce, soit que j'ai décroché 😛

Il n'y a pas une histoire de vampirisme en même temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@decloedtp : très joli dessin, beaux traits, et tout à fait d'accord avec toi 🤐

@plongee2006 : super sympa ton insecte, ça te dégoute à ce point ? ^^

@Chiryo : très sympa ton ogre ❤️

 

11-disgusting-5f8379d1.jpg

  • J'aime 1
  • Haha 4

semi-homme flutiste et farceur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde !

 

@dododurio ew, en effet ça c'est peu ragoûtant.. bien illustré !

@Colorbrushje n'aimerais pas être à sa place...j'aime beaucoup la texture des cheveux! 

@evelynetsaigner du nez sur son sandwich ? urgh.. cela reste bien dessiné et ahaha les brocolis ! trop "mignon"

 

A mon tour, après avoir galéré à trouver une idée, je me rabats sur le plat douteux de breath of the wild aha

11-disgusting.png

  • J'aime 1
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma connexion déconne je n'arrives pas à afficher toute les images du coup je commenterai pas celle qui sont juste au dessus mais 3 parmis celles qui ont pu se charger :

@Archange.St.Michael c'est clairement l'oiseau qui a piqué le PQ ça se voit à sa tête ! XD

@Dame Esil excellent mélange d'effroi et de dégout !

@Bastoche haha j'adore le fait que le dégout ne vienne pas forcément de nos repères !

Voilà pour moi, je pense que vous avez tous vu assez de... "ce genre de scènes" pour connaitre la suite de l'histoire. 😛

1847248700_Illustration_sans_titre10.jpg.f3eb9fb74a13ecbafae7db9cfdeec27a.jpg

  • J'aime 4
  • Merci ! 1

Ancien pseudo : KHL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Jackal Ghul 😶... voilà qui n'est pas rassurant... (j'aime bien les mvts de l'eau par contre)

@lauhgnij_ Literally "chef's kiss” 😂👌

@evelynet c'est pourtant si bon les brocolis... Jolis dents au passage

Je vous présente comment faire passer son perso principal du stade de mignon à celui de... 😕

 

IMG_20201012_004116_164.jpg

  • J'aime 9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...