Tequila 3,900 Posté(e) 11 octobre 2020 Yo ! @Deny Très très propre là dessus ! J'aime beaucoup le rendu sketchy 👌 @babe Ouh la calligraphie. Très sympa et bien réalisé, tu as mis combien de temps ? GG pour la patience @MakiOni On dirait grotadmorv de Pokémon mais d'une autre couleur ^^ Pour ma part, j'aimerai vous partager un peu d'amour et d'union ! Vous postez tous des dessins dégoûtants et pleins de mauvaises ondes 🙃 Disclaimer : c'était de l'humour pour ceux qui n'avaient pas capté 👍 17 1 1 Instagram : https://www.instagram.com/tequil.art/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franz_ 4,082 Posté(e) 11 octobre 2020 @Denyc'est vraiment bien, ce qui tu fais. Voir les pages d'un moleskine noircie ainsi me botte. Bravo ! @Radius Dawnta bd m'a bien fait marrer ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
missfree 1,923 Posté(e) 11 octobre 2020 (modifié) Bonjour à tous! @Bahaah beurk , un bon bain les attend j'espère ! @SYLV le POOLP bien ragoûtant, les limaces sont très bien faites de quoi faire des cauchemars @Max ReivillOparfait pour une épreuve de fort boyard C'est encore un peu l'heure du goûter alors bon appétit: fruits, protéines et j'ai ajouté du chocolat ...🙂 Modifié 11 octobre 2020 par missfree 2 1 1 https://www.deviantart.com/missfree1981 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TristanG 3,943 Posté(e) 11 octobre 2020 @Tequila Jolies textures... @missfree Un plat complet 👌 Je me suis amusé sur celui-là 2 "Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gloubibarjo 9,628 Posté(e) 11 octobre 2020 (modifié) DENY: un beau gros tas de merde ^^ FRANZ_: très cool l'expression de ton perso TEQUILA: humm j'ai la bave qui coule à travers l'écran, tu joue bien avec les valeurs c'est cool MISSFREE: c'est un kiwi au protéine^^ un peu de mal a comprendre ton background par contre Modifié 11 octobre 2020 par Gloubibarjo 10 1 Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chanhster 4,070 Posté(e) 11 octobre 2020 @MakiOni c'est vrai que mon dessin n'est pas clair j'ai voulu faire une femme zombie ^^ je corrigerai par la suite je pense mettre de la couleur en dehors du inktober Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teo Lehog 9,470 Posté(e) 11 octobre 2020 Salut tt le monde 😉 @TequilaUn rendu que je decrirais presque comme erotico-macabre ahah, tres tres lourd va pourrait faire une pochette d'album @missfreejsuis pas sur que je tenterais de le gouter, ptet si je meurt de fin ^^' @TristanGTres sympa, avec la sorte de queue tentacule, je ne sais quoi au niveau du manche, bravo 😉 Moi j'ai voulu essayer de faire un paysage inspiré par les travaux horrible et fascinant de Giger ... cependant, c'est tellement dur de travailler avec sa géometrie et son language de forme sans passer une dizaine d'heure à se perdre dans les détails. Dans tous les cas j'ai bien aimé faire celui là 😄 18 J'ai commencé à live sur Twitch, hésitez pas à me faire un coucou -- Twitch--- Fais moi un coucou là bas si tu veux voir plus de mes travaux Instagram - ArtStation - Twitter - DeviantArt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,357 Posté(e) 11 octobre 2020 @Teo Lehog ça vallait le coup, le résultat est top 😉 @Gloubibarjo belle ambiance. @TristanG la tentacule poilue 😉 9 1 Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyuki 1,013 Posté(e) 11 octobre 2020 Bonjour! Pour aujourd'hui j'ai pensé a cet horrible merde de chien ou on marche quasi toujours dedans pour les plus grand malchanceux ! 😩 @Radius Dawn Je vois qu'on a pensé a peu près a la même chose 😂 @Gloubibarjo Je les trouves mignons les corbeaux moi :x @Teo Lehog Bah franchement je trouve ça super classe! @mc'o Ça me fait trop penser au puces de mes chats 😱 1 1 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bwatacookie 5,601 Posté(e) 11 octobre 2020 @mc'ooh un tardigrade, tellement fascinant ces petites bêtes, très bien reproduit @Tequilajaime beaucoup ton univers @Teo Lehogjaime beaucoup ta patte graphique dans tes paysages et celui la est très réussi pour moi encore un portrait 4 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
missfree 1,923 Posté(e) 11 octobre 2020 @Gloubibarjo la prune est dans une assiette dans une espèce de sauce au chocolat, avec une petite cuillère ça aurait été peut-être été plus claire . https://www.deviantart.com/missfree1981 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberFufu 1,842 Posté(e) 11 octobre 2020 @mc'o bien creepy @Hyuki ouais situation dégueux @bwatacookie le dessin est pas dégoutant mais on la sent dégoutée donc ca marche 🙂 Pour ma part je me suis essayé à un Jabba, clairement trop plat surtout au niveau de la tete... je sais pas du tout comment rendre toutes les textures et les petits plis de ce personnage (c'est cracra par endroits), je trouve que le plus réussi est la plateforme sur laquelle il repose 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BerylOwl 4,075 Posté(e) 11 octobre 2020 (modifié) Bonsoir! 🙂 Jour 11 de Inktober (déjà!!!!) Disgusting avec un link et des monstres visques avec un Link de The Legend of Zelda, Tri Force Heroes. @bwatacookie: l'expression du visage fonctionne super bien! On ressent vraiment le dégoût! @Hyuki: J'avoue! Pied gauche ou droit, que t'en ai un chanceux, ça reste dégoutant! XD @mc'o: Ok, c'est vraiment dans le thème... J'ai envie de faire le ménage chez moi maintenant... O.o @CyberFufu: Juste, je n'ai pas ton Inktober d'afficher sur ton message... Vu ce que tu écris, je ne suis pas sûre que ça soit normal... Modifié 11 octobre 2020 par BerylOwl Précision 5 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veruza 909 Posté(e) 11 octobre 2020 @bwatacookie jolie expression @CyberFufu dégoutant 😄 @BerylOwl jolie 🙂 Ma participation, Bactérie personnage de Dragon Ball, il m'a marqué car c'est la fois ou j'ai vraiment réalisé que Krilin n'avait pas de nez 😄 8 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RioKen974 1,947 Posté(e) 11 octobre 2020 Hello. @Veruza haha super bien fait. @CyberFufu effectivement ça fait un peu plat, Des couleurs plus sombres à certains endroit donnerait de la profondeur je pense . On va dire que c'est une pancarte pour quand Jabba a besoin de s'absenter. @BerylOwl Belle scène. 1 Ma Galerie Mon DeviantArt Mon Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pen-pusher 2,994 Posté(e) 11 octobre 2020 (modifié) pour les amateurs éclairés en terme de grosse dégueulasserie ^^ @Veruza .. et bien c est du propre (tant dans l esprit que dans le trait 😉) @Teo Lehog joli crayonné , mais il manque une touche plus répugnante ;)) @Gloubibarjo très beau dessin , juste l oeil qui mériterait d'être plus "reconnaissable" ... je ne sais pas si tu connais , mais je te renvois sur les "yeux du chats " de Moebius (car ton dessin m y fait penser 😉 ) @Tequila superbe 😜 Modifié 11 octobre 2020 par pen-pusher 4 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,627 Posté(e) 11 octobre 2020 Bonjour à tous, Comment j'ai galéré aujourd'hui. Mais bon je poste! @pen-pusher 😄 Excellent! @RioKen974 Brrrr, je vais faire des cauchemars ce soir. @Veruza argh, je me deamndais comment représenter des petites mouches. Ben voilà. J'adore ton personnage. 😄 2 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Martin 1,772 Posté(e) 11 octobre 2020 Quoi de plus répugnant que de la morve de slim. Et je vois que je suis pas eu le seul à avoir eu cette idée. @GustavImages Super rendu, j adore ce style au trait 😄 @Neira ah ah j aime bien l idée et très mignon ton personnage, je vois que sa fais plusieurs fois que tu le dessine, je le trouve très cool, il me fais penser à kerubine dans DOFUS. @Cromatidsuper ton illustration, j aime beaucoup ton personnage à toi aussi. 3 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudeus 6,196 Posté(e) 11 octobre 2020 Yo ! Voilà pour aujourd'hui 🙂 @Virg Sympa cette petite scène j'aime bien les expressions des deux visages @pen-pusher Très crade ton perso bien joué xD @RioKen974 Il fait flipper celui-là avec ces yeux, bien dans le thème ! 3 1 être faible n'est pas une honte, mais le rester si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GustavImages 2,019 Posté(e) 11 octobre 2020 @Bibullele trio "gagnant" est composé de Donald Trump, Jeffrey Epstein à gauche et Harvey Weinstein...de gros porcs en puissances ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pom-poms 3,059 Posté(e) 11 octobre 2020 @BerylOwl j'aime beaucoup ton illustration. @Veruza pas mal ton dessin 😆 Pour ma part je propose un fromage puant . 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savadja 2,157 Posté(e) 11 octobre 2020 @Jonathan Martin : on dirait un petit pokemon ^^ @alexisdelstanche : la position du personnage au 1er plan est cool 🙂 @pom-poms : aha il a une bonne tête ce petit bleu ^^ 3 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alké 9,850 Posté(e) 11 octobre 2020 (modifié) @alexisdelstanche bien vu le zombie 🧟♂️ @pom-poms haha il sent fort mais il est choupi ce petit fromage @Savadja ça donne pas envie 😉 dessin du jour, basé sur la sorcière de blanche neige Modifié 11 octobre 2020 par Alké 3 1 DeviantArt / Facebook / Instagram / Artstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolmen1234 1,765 Posté(e) 11 octobre 2020 @alexisdelstanchesympa, très walking dead comme ambiance @pom-pomsmoi je trouve ça appétissant, le thème du jour est subjectif ! @Savadjajolis effets de texture. Les tentacules autour évoquent une mâchoire, comme s’il yavait des monstres dans le monstre. Moi je n’aime pas trop les insectes, d’où le dessin : 2 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orely.ah 3,162 Posté(e) 11 octobre 2020 Bonjour à tous et à toutes, ma contribution du jour avec le thème dégouttant. 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts