Aller au contenu

Jour 2 – Octobre 2 – Wisp / Mèche – Feu follet


Mao Mornity

Recommended Posts

J'ai bien cru que j'allais pas pouvoir le sortir celui-là ! Les mains mais c'est une plaie à dessiner 😱

@Pendawan Très efficace et d'actualité : bien vu !

@DavB J'adore ton style, on sent que c'est maîtrisé et fluide. je t'envie 😄

@Savadja Ton pseudo m'a replongé à l'époque où je regardais les films de Lamberto Bava (si tu connais). Desideria étant la "grande soeur" de Savadja. BREF ton painting est réussi, pas évident de faire le challenge en DP donc bravo à toi !

 

 

2.jpg

Modifié par Neira
  • J'aime 15
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Gimbal C'est bien au niveau de la séparation des plans.

@steven-quiles terrifiant !

@BerylOwl choupi à souhait.

Bon bein pour le coup, "mèches". Pour quelqu'un qui adore dessiner les cheveux. C'est obligé de coller au thème du jour. XD

mèches rebelles au réveil. Animation. (Se ne sera donc pas 1, mais 21 dessins).

Jour_2.gif.243b3356d71ed4694798697601c8ae72.gif

Modifié par Archange.St.Michael
  • J'aime 8
  • Merci ! 2
  • Haha 1

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde, c'est trop cool de voire toutes vos créas !

@Savadja Ta main est top, j'aime beaucoup ton rendu. Après je vois une petite incohérence: si le feu follet est transparent ( on voir la main a travers), on devrait aussi voire ses cuisses et son buste.
@DavB J'aime bien l'idée et le rendu des ombres. Peut être avec justement plus d'ombre la luminance des feux ressortirais mieux.

@Pendawan Trop choupi et dans le thème d'octobre :3 Je pense que c'est une scène intéressante pour travailler les ombres et les lumières. Je crois que tes ombres sont un peu trop 'douces' par rapport à ton trait.

Voici mon petit wisp.

20-02-Wisp.jpg

  • J'aime 19
  • Merci ! 1
  • Triste 3

Strength & Fight --Instagram : Cromatid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai posté trop lentement j'ai pas vu passer vos post: @Neira encore une fois j'aime vraiment ton rendu ! et les contours de ton feu follet sont cool !

@Archange.St.Michael Stylée cette petite animation !

  • Merci ! 1

Strength & Fight --Instagram : Cromatid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mignons tout ces petits feux follets bleutés :)
De mon côté j'ai préféré surfé sur un autre sens (qui ne marche qu'en français je pense) :)
Je vous présente donc la WISP Family…

@Cromatidelle à l'air toute apeurée la pauvre…

@Archange.St.Michaelcopain de mèches...sympa l'anim !
@Neirapieds...mains...c'est relou ! (voilà pourquoi j'ai super simplifié sur mon dessin) Sympa ta rencontre entre deux êtres étranges !
 

INKTOBER_20_02-10_WISP.jpg

  • J'aime 5
  • Haha 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello tt le monde !

voila ma participation en ce 2eme jour 🙂 

1984379530_2WISPsmallD.jpg.af437e11105a02394025474e1f0237c2.jpg

@Veruza sympa, très belle la madame 🙂  sa aurait été cool de la voir avec peu d'ombrage 😉 

@Savadja beau boulot de sur la main 👍, il y'a un coté très serin, calme qui ressort de ton illu, chouette ambiance 🙂

@DavB très cool j'aime bien ce coté un peu B.D 😉 

@Pendawan ^^ il est tout mignon ce petit feu folet 🙂

@Neira très beau, j'aime bien l'expression de ton perso, innocent et en même temps émerveiller de ce qu'il voit, c'est top 🙂

@Archange.St.Michael Cool, 21 dessin ^^ motivé haha ! en tt cas le rendu en sympa 🙂

@Cromatid stylé, on a un coté perso dreamworks plutot cool qui ressort 👍

 

 

 

 

Modifié par arkoii
  • J'aime 11
  • Merci ! 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Archange.St.Michael Ha, carrément une animation, beau travail !

@Cromatid il est mignon ce wisp, j'aime beaucoup les couleurs 🙂

@GustavImages effectivement, je sais pas si ça marche en anglais, mais c'est sympa. Même le chien à ça mèche ^^

Voilà mes wisp, j'ai pas vraiment réussi à avoir l'effet rechercher à l'encre, mais ça aurait pu être pire...

1814568024_Day2-Wisp.jpg.10ea9169835e5c9f49ed7f42f9ee65f1.jpg

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Cromatidc'est vraiment mignon. 

@Helene l'idée est très sympa et le rendu aussi, mais je trouve que t'es "lines" sont un peut trop épaisse. 

@franz_ le dessin est vraiment propre et le style me fait un peu pensais à "Yakaris" c'est un dessin animé. 

@Veruza magnifique dommage qu'il n'y ai pas d'ombres et lumière 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour voici ma participation au jour 2 ! 
Mon croquis me parait bizarre, je ne sais pas si c'est correct ce que j'ai fais ? je voulais attirer l'oeil sur la tête de mon feu follet.   

@Wulkryml'effet est sympa je trouve, j'aime beaucoup la flamme en bas à gauche ^^
@arkoiion comprend bien les différents plans de ton image
@GustavImages j'aime bien ton palaroid 

869382202_thme2feufollet.jpg.63b99e9a304d7db4089639e1843ab613.jpg

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@BerylOwl avec du travail sa viendra, j'aime beaucoup ton idée , le plus important pour moi ces l'idée la technique viendra avec le temp 🙂 

@franz_ YES ! un amoureux de la line comme moi , j'adore ton image et ton style ! 

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@vanille2003 y a pas d'image sur ton post c'est normal? Du coup je ne commente pas ta créa dsl ^^'

@Wulkrym franchement pour reproduire des flammes à l'encre ça doit être chaud, je trouve que tu t'en sort bien !

@arkoii j'aime beaucoup c'est très timbertonien, et les petite feu follet sont rigolos ! très cool vraiment !

De mon côté pour une fois j'ai travaillé au crayon et encre, ça change . Pas le temps de nettoyer les traits dsl je le ferai plus tard !

03.jpg.1c0efd66b8f32483b22fd32274974977.jpg

 

 

  • J'aime 13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut   les artistes. i on a tousété inspiré sur le sujet et mes  camarades juste avant moi ont mis le niveau haut

@Paradox666 jadore tes couleurs ça me fait penser à un pokémon ^^.

@LaChouetteMasquée  j adore ton dp  il y a ref à une manga ou pas?

@Bibulle ton dessin est plein de douceur 😉

Intact ber 2.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

@Paradox666 Ouah j'adore cette explosion de couleurs ! ❤️

@Bibulle Je trouve très mignon ce choix d'illu, effectivement ce sera encore mieux quand tu auras cleané ton dessin 😉

@LaChouetteMasquée J'aime beaucoup cette idée, belle réalisation 😄

 

Pour ma part je continue avec inktober mélé à Harry Potter et le Will o' wisp ou Hinkypunk (version anglaise) ou Pitiponk (version française)

IMG_20201002_114856.jpg

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon coté mon perso (va falloir que je lui trouve un nom) continu son périple en passant par le grand cimetière.

@LaChouetteMasquée, tres chouette (desolé c'était tentant) l'idee des semelles au premier plan rajoute une belle profondeur 😉 

@BibulleTres tres cool, je trouve que tu raconte vraiment un ptit bout d'histoire, juste avec une seule image, bon storytelling 😄 

@Paradox666L'abstrait c'est tres bien aussi, une belle gamme chromatique, continu comme ca 

 

2 Wisp.jpg

  • J'aime 15

J'ai commencé à live sur Twitch, hésitez pas à me faire un coucou -- Twitch--- 

Fais moi un coucou là bas si tu veux voir plus de mes travaux  Instagram  -  ArtStation  - Twitter - DeviantArt 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !
Voici ma participation du jour !
Tu lèves les yeux et tu te fais accueillir par des petits feu follets, je trouve ça trop mignon ☺️
Un peu comme les esprits de la foret dans " la princesse Mononoké " !

2.jpg

  • J'aime 14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ! deuxieme jour un petit feu follet fantome :classic_smile: Bon courage a tous 

fant.png

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Wayfarer De base je n'ai pris aucune référence de manga mais c'est vrai que quand je regarde bien la fille me fait penser a Ymir de l'attaque des titans et son "esprit enflammé" me fait penser au chakra de kyubi dans naruto, (je remate naruto) juste du pur hasard inconscient xD 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@artahj'aime beaucoup, ça me fait pensé à beaucoup de petites mascottes qu'on voit ici et là

@Blanchetteouah, j'adore ton style, superbe

@Teo Lehogj'aime bien ton style aussi, les ombres en hachures

 

Voilà ma participation

inktober_20_wisp.jpg.36743eb981216e4a2fb5bb7925f0ee8a.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, après une lonnngue absence ici, je reviens voir un peu ce qu’il se passe pour le Inktober.. J’ai loupé le premier jour malheureusement... 

Je vous présente donc mon premier dessin du mois! J’ai pas eu le temps de faire plus travaillé ça se ressent d’ailleurs! Mais je suis content de m’y être remis déjà !!  J’espère ne pas avoir trop détourner le mot mèche.. 

J’avais une autre idée, dans tout les cas j’aurais pas fait de feu follet mais une mèche de perceuse 😂 

@theo lehog très lourd, ça me fait penser à une n’illustrant ion de bande dessinée!! C’est sur papier? J’arrive pas trop à savoir, car quand je regarde ta signature ça a l’air d’être fait en digital... Bien joué en tout cas!

@Blanchette hyper propre aussi!! J’aime beaucoup les couleurs, ça tranche bien!! Et on ressent plutôt bien la profondeur avec les différents plan que tu as fait!! Propre!!

@Artha  c’est cool la petit capuche!! Après je suis adepte de la couleur... Ou alors au moins un remplissage en nuance de gris!! Parce que je saisie pas bien, dans les flammes, si il y a des trous, il manque certain traits du personnage.. je sais pas si je m’exprime comme il faut... help...
Mis à part ça j’aime bien le petit « J.2 » en ref. sur le ventre!! Il faudrait l’intégrer à tout tes dessins du moi, à méditer 😉 DFBC7AF2-F697-40CF-83A3-A16165192E98.jpeg.e4494f9c771d957ab8fe52c34b6ff62b.jpeg 🙂 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
  • Haha 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que le thème " WISP " m'a inspiré en ce deuxième jour des Inktober. Bon je suis pas parti sur la mèche qui s'enflamme mais la mèche de cheveux, vous l'aurez compris. Même si FIFI BRINd'acier pète le feu sur mon dessin ! 😄 😉
 
@PENDAWAN jolie ! tu pourrait approfondir les volumes, la lumière et les valeurs 😉 
@DAVB sympa le crayonné ! je comprend pas le rôle de la flamme au centre ^^
@SAVADJA Belle ambiance, tu t'es bien débrouillé pour la main, faudrait varier un plus dans les couleurs, et améliorer la lumière pour que ca rende plus réaliste mais l'idée est cool 😉 
 

Fifi.jpeg

  • J'aime 10
  • Merci ! 1
  • Haha 1
  • Confus 1

Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué; cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable. Confucius => https://www.instagram.com/chrisscrihb/

https://www.facebook.com/ChrisArt2013

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'important est de dessiner, n'est-ce pas...

L'idée pour moi ici est de faire de nouvelles expériences, chercher à mieux me connaître, à voir où ça va me mener
En tous cas je vois que je déteste m'exposer...

@Gophys simple mais malgré tout efficace, en particulier j'aime bien ton trait

@tarsdqv (pff les pseudos...) je comprends pas bien ton image, ce qu'elle dit, mais j'aime comment la lumière est rendue par les effets de transparence dans les ombres

@Scrihb bravo, belle classe de dessin

feu-follet.jpg.d898d293c84b6e50de9b6ee2c2c38e68.jpg

Modifié par aqua
  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

@Gophys Simple mais sympa ^^

@tarsdqv C'est une drôle interprétation du thème, c'est amusant.

@Scrihb Très très cool ! J'aime beaucoup le style et le rendu des cheveux ! 

Pour ma part, je suis parti sur l'idée du feu follet que j'ai un peu modifié 

Wispbw.thumb.jpg.052c8d789a88d9520b2def568cff2758.jpg

  • J'aime 20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Scrihb a dit :
 
 
 

 

Trop drôle, j'ai adoré 😉
Wow très bien fais, bravo.
 
Gankplank personnage de league of legend, InktoberN°2 Mèche (pour son baril explosif)
Follow Moi @elvisart08

Inktober-2meche.jpg

Modifié par Spartacus
  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...