Aller au contenu

Jour 2 – Octobre 2 – Wisp / Mèche – Feu follet


Mao Mornity

Recommended Posts

Jour 2 – Octobre 2 – Wisp / Mèche – Feu follet

Comme les années précédentes pensez à commenter les créations de vos 3 vdd. C'est plus sympa et tout le monde à un avis et un oeil différent (en théorie même deux).

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour à tous et à toute ! Me voilà la première à poster sur ce thème … J'ai pris de l'avance pour libérer mon W.E remplit d'indisponibilités! Je vous souhaite aujourd'hui encore un excellent Inktober et vous envois pleins de courage pour vos créations ! ❤️

Aujourd'hui, je vous propose mon interprétation du Feu-Follet, inspirée et dessinée sur la soundtrack de "Ori and the Blind Forest"... Il s'agit d'un mélange entre un génie, un esprit des bois, et un feu-follet ! J'espère qu'elle vous plaira, c'est l'une de mes premières illustrations du genre ! 😄

Bonne journée à tous ! 🍁

Wisps3.png

Modifié par kierah
  • J'aime 11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut la communauté

voila mon 2eme

@kierah très jolie ton feu follet

2 mèche 2.jpg

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
  • Haha 5

Drawing is life
http://fabriceart.free.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holà !

 

Voici mes feux follets pour aujourd'hui 😛

 

spacer.png

 

@kierah super joli ton feu follet ! j'aime bien l'idée du lien avec la fiole 🙂

@pando Excellent, j'ai bien rit ! J'aime beaucoup l'expression d'affolement !

  • J'aime 3
If you want to be a hero, you need to have dream and honor.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

@kierahJ'aime beaucoup ton concept et les couleurs ! ça manque peut-être juste un peu de contraste au niveau des valeurs^^

@pandoC'est toujours agréable de commencer la journée par un peu d'humour 😉

@GimbalTes feux-follets ont l'air de bien s'amuser ! J'aurais bien aimé être invitée à la fête^^ 

Inktober2020-2-Wisp.jpg

  • J'aime 26
  • Merci ! 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous 🙂 Toujours heureuse de voir les œuvres des autres participants 😄 Voici la mienne

@pando J'adore l'idée! J'ai beaucoup ri 😛 

@GimbalJe suis pas certaine de vouloir les croiser un soir tes feux follets xD

@variante ça envoi du lourd! Ton taff est super propre 🙂 j'adore!  

120659250_10221725324016761_5616897985948731518_o.jpg

  • J'aime 7
  • Merci ! 1
  • Haha 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma participation 🙂

GIMBAL : Rigolo comme tout haha 🙂
VARIANTE : Super stylé, que ce soit le chien ou la scène en elle même c'est top !

OKEANNIS : Ca me fait penser à Soul Eater haha j'adore 

 

Day 2 - Whisp Inktober.jpg

Modifié par Shamy
  • J'aime 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@okeannis Oulah, il n'a pas bcp dormi ces derniers temps on dirait ton feu follet vu les cernes qu'il se paye le pauvre ^^' ... bien fun à voir 😉
@variante Très beau, bravo 😍 ... j'adorerai le voir en couleurs celui-là
@Shamy Adorable ton ptit feu !
@Gimbal Oh, pourquoi il n'a pas la même forme celui qui est sur le chemin ? c'est un petiot par rapport aux autres ? 🙂
@pando Haha, c'est bien que tu aies fait qqchose avec le mot "mèche", ça change de nous ^^ ... une bombe qui a peur d'exploser, c'est balo 😱
@kierah Très poétique comme interprétation, très joli et tout doux 🙂 ... un ptit peu de saturation dans tes tons bleutés et j'suis sûr que ça aurait mis un peu de peps sans changer la douceur de ce que tu as fait.

Jour 2 : on part à la chasse au feu follet ... bon par contre pas évident quand on a pas les bons outils 😉


02-wisp-feufollet.jpg.f60d0b5f73497b898fd2ab18eb9b84a9.jpg

  • J'aime 18
  • Merci ! 2
  • Haha 11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous alors le thème ma pas super inspirer .. jetait parti sur un esprit loup mais sa rendait pas bien donc sa sera un feux follet avec un crane de loup ^^' .

@okeannis ces cool de proposer du tradi , si tu veut t'améliorer un peu essaie de faire des line plus propre d'un trait 🙂

@Shamy très simpa ton feux follet jaime son expression simple et efficace 

@Baha vrement simpa ton illustration du jour tes vachement productif pour sortir une image complète comme sa chapeaux ( je te prépare un dragon pour demain haha )

IMG_20201002_100509_956.thumb.jpg.0548c728eaa0694f9f0b5e48e1a76e5b.jpg

  • J'aime 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, 

Voici ma participation pour ce deuxième jour de l'inktober. J'ai eu beaucoup de mal à me décider sur le "quoi faire" n'étant pas sur ce rentrer dans le thème. J'espère que ça vous plaira. Comme hier, j'ai fait une petite colo, mais comme  je maîtrise pas trop la colo, je sais pas trop ce que ça donne. Et comme hier, j'ai mis les lines à côté de la colo !

02_WIsp_VF.jpg.082ebbbb0e14437bc97963811d738478.jpg

 

Ensuite, mon petit avis sur ce que vous avez fait :3 

@steven-quiles J'aime beaucoup ton style graphique ! J'ai pas grand chose à dire de plus mais je tenais à te dire que... j'aime beaucoup ton style graphique.

@Baha Je trouve ton illustration très drôle. Je ne suis pas sur ce pouvoir te faire une critique constructive en revanche. Mais du coup je commence à comprendre ce que tu me disais hier. 

@Shamy Je trouve ton petit feu adorable, d'autant plus que je trouve ça assez drôle parce que juste au dessus, on a un feu follet qui a l'air d'avoir peur (la production de @okeannis) et du coup j'ai eu l'impression ton petit feu faisait peur au sien (alors qu'il n'y a aucune relation entre les deux dessins, c'est juste qu'on est plusieurs dans ma tête... Ton oeuvre est bien, au passage okeannis !)

 

J'aurais voulu donner mon avis pour les autres, mais j'ai cours donc je file. (Peut-être plus tard)

Bonne journée à tous !

  • J'aime 17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les gens 🙂

Et c'est parti pour le jour 2 !

@Helene Très mimi ton illu ^^ il manque un peu de volume à ton feu, peut-être rajouter un peu d'ombres et le "coeur" chaud. Pareil pour le feu sur la bougie. En fait, plus une partie du feu est chaude plus c'est lumineux, donc le milieu du feu, par exemple, autour de la mèche, ne peut pas être plus sombre que les bords 😉

@vanille2003Simple et efficace 🙂 En tradi aquarelle j'imagine ? 🙂 L'encrage a un peu coulé à force de mettre la peinture par dessus, si tu veux les lines cleans peut être il vaut mieux faire l'encrage après la colo.

@Baha ah, je suis tout simplement fan 🤩

@steven-quiles le crâne est bien badass 😎 J'aime bien les bords blancs autour du dessin, ça fait style autocollant, très simpa. Par contre, je sais pas si c'est voulu mais les mains de la créature sont un peu trop "gentilles" pour une tête aussi badass 😄

@BerylOwl Ah on a posté en même temps ^^ Très sympa ton dessin, j'aurais bien aimé le voir en couleur, ça devrait être extra !

Et voici pour moi:

wisp.jpg.be6d6f66175bdffe15920252968f0d54.jpg

Modifié par Magist
  • J'aime 11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour! 🙂

Voici mon Inktober du jour 2. Je suis aussi partie sur Feu Follet.
Je suis partie sur SkullKid de Zelda Ocarina of Time.

@Helene: Juste adorable!!!! J'aime beaucoup le dessin et les couleurs choisies! ❤️
@vanille2003:Très belle femme feu follet avec les petites touches de bleue. ^^
@steven-quiles: J'aimerai réussir à faire des painting aussi classe en étant pas inspirée! XD Sérieusement, il est vraiment super, line, look, top top!
@Magist: Attention! Le poisson est volé!! O.O Blague à part, vraiment original et rigolo, l'idée d'utiliser le feu follet comme un feu est drôle. XD

02_Inktober_Wisp_BerylOwl.jpg

Modifié par BerylOwl
Ajout d'un commentaire.
  • J'aime 12
  • Merci ! 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voici ma participation de ce jour. 

@HeleneJe trouve que tu t'en tires très bien sur ce thème. J'avoue qu'il ne m'a pas trop inspiré moi non plus. Tes personnages sont très mignons, et évoque une légère tristesse. J'aime bien le fait que tu proposes la version colorisée et la version noir et blanc. 

@vanille2003C'est discret et élégant. C'est de l'aquarelle?

@steven-quilesTon dessin a clairement sa place sur un T-shirt, à mon humble avis. Chouette!

 

02_WISP.jpg

  • J'aime 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour tous vos petits mots, ça fait plaisir

 @variante ton dessin est superbe, bravo
@Baha 😄😄 il me fait toujours rire ton ptit dragon, génial
@Shamy @vanille2003 @Helene j'adore vos feux follets

@Magist très marrant aussi le tien, bravo 😉

  • J'aime 1
  • Merci ! 2

Drawing is life
http://fabriceart.free.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila mon dessin du jour.

1133471970_2-Wisp1.png.fdd253ae61540e5bd4306a4592519e02.png

 

 

@franz_ C'est très bien on dirait presque un tatouage.

@BerylOwl Ton dessin est intéressant et les variations de hachures pour créer l'obscurité est bien géré !

@MagistJ'aime bien la petite touche d'humour avec le feu-follet qui trouve sa petite utilité !

@vanille2003 J'aime beaucoup de concept de personnage. Il aurait tout à fait ça place dans un film.

  • J'aime 5
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

MAGIST comment ne pas pense à calcifer ^^ 

BERYLOWL sans lire ton texte j'ai tout de suite penser à majora's mask ^^ ( en couleur ton painting pourrai être superbe ^^ 

FRANZ_ dommage que tu n'a pas fait un petit personnage avec la fumé de la bougie  

BAHA j'ai reconnu ton dragon de l'année dernière ^^

J'en profite pour poster le mien ^^ 

 

02-feu follet.jpg

  • J'aime 6
  • Merci ! 1

draw or die

https://gohlgrinm.artstation.com/


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Baha Mais le pigeon souffre pas aujourd'hui ? snif... Content de te voir là !

@gohlgrinm bien joué pour le côté translucide et les couleurs. Tu devrais essayé de mieux travailler les bords, ça donnerait beaucoup à ton image je pense.

@Le Lama Jaune Cool de te voir participer ^^ Le volume est super bien, j'aurais quand même effacer les "traits de constructions" que je trouve trop visibles.

@franz_ Très joli ! C'est propre et net, il y a un très beau travail sur les cheveux et les plis de vêtements je trouve. Attention à ton anatomie quand même, son avant bras est immensément long mais j'imagine que t'as fait ça sans ref et au final c'est pas si choquant.

Pas inspiré du tout, pour faire un truc bien il m'aurait fallu bcp plus de temps

Le process : https://www.twitch.tv/theyun77

 

inktober 2020 - 2 Wisp.jpg

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde voici ma 2eme participation !! 

@Yun77 son expression me fait un peu flipper 

@gohlgrinmultra propre j'aime bcp 

@Magistils ont enfin choper leur pousson ! Hate de voir la suite 👍

Bon dessin a tous !!

20201002_121114.jpg

  • J'aime 4
  • Merci ! 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@SYLV le POOLP J'aime beaucoup le style de ton perso dommage que l'ensemble soit pas plus propre, la ca fais tres croquis

@Jackal Ghul Très jolie, j'aurais bien vu de beaux gros yeux sur le personnage par contre

@snaaze Un peu trop simple je trouve

Ma participation du jour:

wisp.jpg

  • J'aime 13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

@Savadja il a l'air très paisible ce petit feu follet , c'est joli. Si je devais faire une remarque c'est sur l'orientation de la main et celle du feu follet, la main est de 3/4, le feu follet semble totalement de face. Très beau rendu de la main soit dit en passant

@Veruza j'aime bien ! J'aurais un peu plus joué sur les épaisseurs de traits je pense mais le personnage est très cool

@SYLV le POOLP j'adore le style, vraiment très cool. Pas de remarque particulière, ton illu est cool.

Voilà ma participation du jour.

 

wisp.jpg.983447e03124c7621bc6678b27f07e77.jpg
 

  • J'aime 1
  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

voici ma créa pour ce deuxième jour.. pas trop content du final mais c’est fait au boulot pendant la pause repas donc en 1h.. soyez indulgents.

@Veruza c’est tout simplement sublime.. très inspirant. Peut-être avec un jeu de lumière / ombrage le rendu aurait été 😜.

@DavB beau coup de crayon.. on retrouve un esprit anim, character design très plaisant. Jolis ombrages et perspectives.

@Jackal Ghul..j’adore véritablement..cependant une impression de pas fini reste. La maîtrise du trait est juste bluffante 

01432FD8-3582-4346-B097-1C2FE9342DE6.png

Modifié par Pendawan
  • J'aime 5
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...