Aller au contenu

Jour 2 – Octobre 2 – Wisp / Mèche – Feu follet


Mao Mornity

Recommended Posts

@Lady Melusine : Qu’il est mignon ce feu follet ! Il a l’air tout abandonné.

@poltu: j’aime beaucoup ton style !

@Banibal : Double liste !Tu aimes le défis ! Très réussi en tout cas.

Voici le mien :

5E7A7751-2951-4B04-8EE6-54C1BA3DB265.thumb.jpeg.82910aa85e17f1b5c5e39c5e10cf05ca.jpeg

  • J'aime 5
  • Merci ! 1
  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Banibal Super travail ! C'est très épuré mais le coup de plume est excellent, et le corbeau est aussi beau qu'en vrai !Le petit feu follet est aussi adorable 😍

@Lady Melusine On peut avoir une traduction 😂 ? Sinon la pose en semi-mouvement de la faucheuse est vraiment très bien faite, chapeau !

@MiraaChann Les plis de la robe sont très jolis, et j'aime surtout son expression 😂

Pour ma part, je me suis inspirée de l'expression "wisp of smoke" soit "colonne de fumée" pour redessiner mon petit personnage du premier jour dans des circonstances moins agréables... (les hashures sont un peu brouillon, j'expérimente...)

ty.jpg

  • J'aime 9
  • Merci ! 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me revoici pour le jour 2!

Avant tout, les petits avis!

@Pendawan c'est fait rapidement mais ce feu follet est adorable ! Et la citrouille pas mal du tout :3

@Fapart ce dessin m'a faite bien rire, l'allure du gars est très amusante. L'idée de brins dans des même est extra, et la réalisation très cool xD

@ninass sympa pour une expérimentation :0 j'aime bien les motifs des colonnes et tu as utilisé super bien l'espace.  Le poisson me fait de la peine ;-;

Pour ce qui est de ma participation, voici un petit fanart que m'a inspiré Instagram. L'occasion de dessiner mon personnage de dessin animé favoris? Pas du tout 😁.

 

20201002_231811.jpg

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite balade à la tombé de la nuit 🌓 👻

@aena_neesan très sympathique ton dessin ! J’aime beaucoup les effets que tu as pu apporter dans tes cheveux pour apporter de là matière ! 
 

@ninass j’ai bien rigolé en voyant ton dessin j’aime beaucoup ! 
 

@Fapart très rigolo  😂 j’aime beaucoup l’idée bien joué ! 

938760CA-BF17-4573-809D-1262A6D47022.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, bon j'avais pas prévu d'en faire un aujourd'hui, finalement je me suis motivée à la dernière minute, c'est pas top mais bon 😇.

Inspirée des patronus dans Harry Potter :), je rebosserais les lignes qui manquent de variations.

@ninass j'adore le style hachuré, j'ai jamais essayé mais ce sont des dessins comme les tiens qui me donne envie d'essayer 🙂

@Fapartj'aime bien l'idée 🙂

@Banibalj'aime beaucoup le style, la compo et l'histoire

Done2.jpg

  • Merci ! 1



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, Voilà le mien

@mayrone Pour un dessin de dernière minute c'est plutôt propre !

@Aurelax Mignons ces petits fantômes

@ninass Super style !

 

Inktober2.jpg

  • J'aime 2
"Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir." (H. Matisse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

Techniquement on est le 3 octobre mais je suis presque pas en retard.

Très intéressant de parcourir ces 6 pages de post.

 

2 WISP.png

  • J'aime 10

INSTAGRAM : @maxime_reivillo 

Mes WIP : https://digitalpainting.school/forums/topic/les-wip-intempestifs-de-max-reivillo/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les artistes,

de belles réalisations et des interprétations bien différentes d un artiste à l autre ...

782A4E59-49B2-48B9-9630-A291AFF877A7.jpeg

  • J'aime 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@varianteFranchement stylé cet espèce de Chien guide des esprits, la fourrure est vraiment bien foutue, bravo à toi !

@steven-quiles Le feu follet en crâne est vraiment cool, c'est bien stylisé etou, ça me fait penser à des ennemis dans Doom un peu. Le rendu est très propre

@BerylOwl Bien vu le Skull Kid qui ramène les petits feux follets, le style de dessin un peu anguleux est vraiment agréable, le choix de ne laisser que les contours sans couleur est pas dérangeant bien au contraire. Superbe 

Mèche #2.jpg

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

  • I ain't happy, I'm feeling glad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 @Papakai33 yes  ta petite bombe est pas mal du tous, nous revoilà dans la course 👍😁

Drawing is life
http://fabriceart.free.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Day 2. Déjà merci à @yun77 pour tes remarques sur ma chevelure d'eau d'hier. ^^

@ija

J'aime beaucoup ta personne bougies. On sent une détresse immobile. C'est assez puissant.

@T-ry

J'aime toujours ce type de dessin à l'encre avec les traits pour les ombres. Ton Albator est classe ^^

@Colorbrush

🤣🤣 super sexy et super belle. J'adore !

Je vous soumets ma modeste contribution. Première fois que je fais le challenge et pour le moment j'aime assez. ^^

20201002_133120.jpg

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je post un peu tard car j'ai fini mon dessin hier soir mais j'étais trop fatigué pour le poster le jour J alors je le poste maintenant 😛

@adilas : super sympa ton feu follet 🙂 tu as fait ça au crayon ? 

@CamilleLN : très joli on sent la détresse du personnage 🙂

@ija : Super l'idée de la bougie, on sent bien la fatalité de celle-ci  ❤️

 

2-wisp-5f7840ac.jpg

  • Merci ! 1

semi-homme flutiste et farceur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non de dieu je viens de retrouver Internet !!!!!

Désolé pour le retard mais le dessin à bien été fait hier. J'ai des témoins !! XD

@dododurio J'aime bien mais je trouve qu'il y a trop de traits partout et de la même épaisseur. Peu être laisser des espaces blancs et rapprocher les traits entre eux pour les ombres. Pour mettre du contraste.

@Max ReivillOj'aime la tête qu'ils ont tes feux follets

@Arnst Il a une bonne tête de psychopathe !! J'adore

IMG_20201003_113346.jpg

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@noella merci pour linfo je reposte du coup 

@savadja j aime bien les couleurs de ton dessin il manque un peu de détail 

brin014.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Salut à tous, oui je sais je suis à la bourre... mais je compte bien rattraper mon retard aujourd'hui 😃

y a vraiment de très jolies choses. j'aime beaucoup cette esprit créatif. 
@TARSDQV :J'ai un petit faible pour le coté humoristique

@Scrihb : J'aime beaucoup l'approche anatomique, très réussie.

@Morgan: un peu le même esprit ... désolé 😉

 

#2-wisp.jpg

Modifié par decloedtp
  • J'aime 1

P.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

@Rémi Bisinotto Très chouette ton illu, belle compo, belle ancrage, et tu as pas choisi une perspective des plus simple !

@lbochoco Original ton personnage, attention néanmoins aux proportions de tes bras. Le bas ressemble à une tête d'oiseau dans un certain, c'était voulu ? C'est sympa je trouve.

@decloedtp Cool ta main, juste le pouce qui est un peu trop grand 🙂 

Et voilà ma ptite flammèche, en retard dès le second jour moi aussi 😅

1004702126_2_Wisp.jpg.76d99b72715c91b521f37ad847adeb8f.jpg

  • J'aime 5
  • Haha 4

"Vole son porte-monnaie à un homme et il sera pauvre une semaine. Apprends lui à jouer aux wargame et il sera pauvre toute sa vie !"

Mon Insta, c'est par là ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey ! 6 pages à parcourir, il y a vraiment de très belles illus ! Bravo !

@Thibz il m'a bien fait rire ton dessin, il est vraiment top, quelle belle tondeuse x')

@decloedtp bravo pour le travail sur la main ! 

@lbochocoje comprend pas trop ton dessin, mais ça a un côté mystique c'est cool 😉

Moi, c'est ma petite bestiole qui s'est pris des algues en plaine face, ça lui fait une mèche x')

Illustration_sans_titre (2).jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou!
Bravo à tous pour ces belles créations!

@Thibz: Oh la la c’est très propre! J’envie tes lignes! L’image est trop marrante et je suis vraiment impressionnée par la tondeuse, tant de détails! Du bon travail ça!

 

@decloedtp: Oh on a tous les deux pensé à une main pour ce thème, super exercice pour les volumes et les ombres! Je trouve la main très réussie~
 

@lbochoco: Un personnage plutôt originale et énigmatique, il ne m’inspire pas confiance! XD Bonne idée les hachures pour faire les ombres, j’aime beaucoup le rendu!

 

@Charlotte R. Haha trop chou ton illu! Super simple mais efficace! Tu me donnes des idées pour plus tard!^^

Et voilà ma participation! Wisp, une fine volûte qui émane d’un rayon de soleil attrapé par le demi-dieu Maui~ Ce peut-être aussi une mèche de rayon de soleil! XP

 

 

50AED89F-054E-47FB-8B4D-6D25D36364DA.jpeg

Modifié par Vai
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Suite à une petite erreur de post (je me disais bien aussi qu'il n'y avait pas beaucoup de participation 🙂), je remets mon truc dans le bon fil.

Je suis partie de la liste anglaise, j'avais "brin" que j'ai interprété en "brindille" ce qui est loin de "mèche" ou "feu follet" 😕 désolée re oups 😁

Bon et alors juste pour respecter la règle de 3 commentaires sur les précédents

@Thibz ha ha énorme!!!

@decloedtp intéressant ton étude de la main. Juste le gros trait noir en dessous fait un peu bizarre 

@lbochoco bien perché tout ça ^^ mais ne faudrait-il pas retourner l'image? 

Voilou. 

Inktober2020.day2.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...